+ Matt Daton

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+    Monsieur +Bournay souhaite désarmer nos policiers, leur seul et unique moyen de se protéger, eux qui sont chaque jour un peu plus au coeur de la violence. Comment voulez vous que ces hommes et femmes courageuses nous protègent s'ils n'ont pas les moyens de se défendre eux mêmes. Tant que j'aurais le pouvoir de le faire, je continuerais à prendre leur défense et mes policiers seront armés.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+    Il est assez surprenant de voir à quel point la politique est jeu de pouvoir et d'intérêt personnel. Quand je vois des candidats qui n'ont jamais rien fait pour leur commune et qui se présentent pour briguer la Mairie, c'st à mourir de rire. J'ai été militant, conseiller municipal puis Maire. Depuis de nombreuses années je me bat pour améliorer le quotidien des habitants de Pastelac et je peux , je pense, être fier de ce que j'ai fait. C'est la raison pour laquelle je continuerai à servir les habitants et c'est la raison pour laquelle je suis candidat à ma propre succession à la tête de la ville. Donc, Monsieur +Tracee Macintosh, soyez honnête une fois dans votre vie et respectez vos concitoyens. Dites leur ce que vous avez réellement fait pour Pastelac ces dernières années. Enfin, nous pourrons comparer facilement nos deux idéaux. Pour Pastelac, je ne souhaite que le meilleur!
Répondre