+AmandineSmith

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Excusez-moi RTF TV mais je ne crois pas que vous soyez obligés de céder aux dires mensongers de Victor Karlsson. Je n'ai pas quitté LE! en pleine campagne mais après cette-dernière, juste avant le rapprochement avec le MARR.
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bon, je propose d'inviter tout le monde ce soir à 19 heures chez moi à Samarcande pour fêter l'activité de Matazéro. Ça n'arrive pas souvent, ça se fête.
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bon Matazéro, je ne suis plus maire de Samarcande. Le conseil municipal et sa majorité UPP ont élu Nathalie Lambert comme maire.
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je ne faisais pas de la politique pour être ou rester quelqu'un. Je faisais de la politique pour servir mes concitoyens. Je ne prend ma revanche que sur une personne, vous, et je le fais en public, pas auprès des barons de l'UPP une fois que j'ai quitté le parti. Pensez ce que vous voulez mais ne croyez pas que pondre quelques projets de loi suffit à devenir un modèle politique. Vous n'avez toujours eu qu'une valeur, léché les bottes de Victor Karlsson pour obtenir des postes. Quand il était aux responsabilités, vous aviez des postes, plus maintenant.

#Matazéro #PasLesMêmesValeurs #InsulteEnFace
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'étais ce matin dans la Gazette de Tyrsénie. Retrouvez des extraits.
Bonjour Amandine Smith. Vous avez pris votre retraite politique lors des dernières élections. Que faites-vous depuis?
Je préside ma fondation ce qui me prend pas mal de temps car je me déplace beaucoup dans toute la Frôce dans le cadre de nos actions. Sinon, je profite d'une retraite que je pense bien méritée.

Vous siégez toujours au Conseil Municipal de Samarcande en tant qu'indépendante, vous serez encore sur une liste aux prochaines élections ou ce sera un coup d'arrêt définitif?
J'ai beaucoup réfléchi à cette question et j'ai décidé de former une liste humaniste composée de qui le voudra. Cette commune me manque et je pense que l'alliance de Nathalie Lambert avec le FCF m'a motivé à faire ce retour.

Vous parlez de retour, vous revenez donc à la politique?
Non. Je veux simplement être candidate aux municipales et même si j'aurais peut-être le soutien d'un parti, je resterais indépendante.

Ça implique pour vous que vous quittiez la tête de la FAS?
Oui. Je vais quitter la présidence de la FAS le temps de la campagne. Un intérim sera assuré et si je suis élue à Samarcande, une élection pour me succéder sera rapidement organisée.
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Ravie de faire partie avec 8 autres personnes d'être responsables selon Lisa Reyes de l'URSS, de la guerre ou des manifestations. Par contre, je tiens à rappeler que moi et ces 8 personnes sommes également responsables de la peste, du cancer, de la faim au Nigéria, de la crise économique, de la rafle du Vel d'Hiv et de la conquête de la Gaulle par Jules César.

S'il vous plaît Mme Reyes, ne bâclez pas votre travail. Respectez l'intégralité de notre œuvre!
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je veux remercier les électeurs de Samarcande qui m'ont nettement placé en tête de leurs suffrages.

Sur un plan plus large, je veux féliciter l'UDC et le PSDF pour leurs différentes victoires à travers tout le pays.
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AmandineSmith

Message par Amandine Smith »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je tiens à adresser un prompt rétablissement à Louis Lacroix. La Frôce a besoin de lui notamment pour son engagement caritatif.

Au lieu de se ridiculiser comme le font certains, on peut au moins lui reconnaître.
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Répondre