Céline Braud

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je remercie les adhérents du PSDF qui m'ont élue présidente du PSDF avec 58,3% des voix. Je félicite également Auguste Saint-Honorine pour son score qui fait de lui un cadre non-négligeable dont les dées devront être écoutées.

#PSDF
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le nouveau bureau politique du PSDF est la preuve du rassemblement que je veux créer au sein de notre parti. Auguste Saint-Honorine à qui de nombreux militantes et militants ont apporté leur soutien mérite donc légitimement d'être le numéro deux de ce parti. Quant à Julien Citron, la confiance totale que lui accorde les parlementaires de notre groupe font de lui un parfait président de groupe. Je souhaite que ce bureau politique soit fort et permette à notre parti de remporter prochainement de nouvelles batailles électorales.

#PSDF
Avatar du membre
Céline Braud
Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 195
Enregistré le : 23 déc. 2017, 02:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Céline Braud

Message par Céline Braud »

Fond Pluzin
Avatar
+   M. Bournay, jamais durant les années où j'ai été membre de l'Union Pour le Progrès, je n'ai cherché à en prendre la tête. Donc non, je ne choisit pas mon parti en fonction de cela. Non, je ne préfère pas les victoires électorales aux victoires sociales seulement je sais que pour que nous puissions faire avancer le pays avec notre programme, il fat d'abord que les Frôceuses et les Frôceux nous portent aux responsabilités. Et oui, j'assume de souhaiter de belles victoires à nos militantes et à nos militants qui se battent pour que notre voix soient entendue. Et si j'étais tant opportuniste que cela, pourquoi aurais-je refuser il y a un an un poste au gouvernement fédéral?

#PSDF
Répondre