+ Nathan Brimont

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Nathan Brimont
Messages : 141
Enregistré le : 14 nov. 2017, 20:58
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Nathan Brimont

Message par Nathan Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   La surprise est venue de là où on ne l'attendait pas.

Le Pakistan a voté une loi en faveur des personnes transgenres qui doit nous inspirer !

http://www.bfmtv.com/international/le-p ... xtor=AL-68
Avatar du membre
Nathan Brimont
Messages : 141
Enregistré le : 14 nov. 2017, 20:58
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Nathan Brimont

Message par Nathan Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je souhaite tout d'abord remercier les électeurs qui ont soutenu le RPL lors de ces élections.

Je félicite Julia Blum pour sa magnifique campagne et sa belle victoire en Antsiranana. Elle a fourni un travail remarquable lors de ses précédents mandats et c'est donc pleinement mérité !

Le RPL subit un échec cuisant partout ailleurs et j'en assume la pleine responsabilité. Mes efforts n'ont pas été suffisants pour permettre au parti de l'emporter. J'en tirerai bientôt les conséquences.
Je tiens à m'excuser auprès des militantes et des militants, qui ont fourni un travail admirable et remarquable.

Enfin, j'adresse mes félicitations et mes voeux de réussite à Eduardo Belfort, pour la mairie de Symphorien, ainsi qu'à Vincent de Salvo, probable futur Gouverneur de Transalpie. Faire campagne avec eux comme adversaires a été un grand honneur, comme rarement je n'en ai eu !

Le RPL se placera dans une démarche constructive, comme il l'a toujours fait depuis ses débuts.
Avatar du membre
Nathan Brimont
Messages : 141
Enregistré le : 14 nov. 2017, 20:58
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Nathan Brimont

Message par Nathan Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Aterré et écœuré par la campagne d'affiches dégueulasses contre Julia Blum.

S'il y a bien une personne qui s'est soucié d'Antsiranana et qui n'a pas démérité dans son action c'est elle. Elle était là quand les autonomistes faisaient la course au pouvoir. Elle a initié un plan inter-provincial d'envergure pour améliorer le quotidien des habitants.

Trainer son action dans la boue et lui vomir dessus comme c'est le cas actuellement, c'est de la malhonnêteté intellectuelle pure et simple.
Avatar du membre
Nathan Brimont
Messages : 141
Enregistré le : 14 nov. 2017, 20:58
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Nathan Brimont

Message par Nathan Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Instant Wikipédia.

Pédéraste : https://fr.wiktionary.org/wiki/p%C3%A9d%C3%A9raste
1. Homme qui aime les jeunes garçons, généralement adolescents ou préadolescents.
2. (Par extension) (Désuet) Homosexuel.

Soit M. Deyzieu a besoin de lunettes pour se rendre compte que ni Victor, ni Eliott n'est un très jeune garçon.

Soit M. Deyzieu a besoin d'un dictionnaire actualisé pour utiliser un terme moins désuet et plus proche de la réalité : Homosexuel.

On savait que le Bunker Social était peu respectueux des libertés de chacun. On apprend aujourd'hui qu'en plus il est totalement has-been.
Avatar du membre
Nathan Brimont
Messages : 141
Enregistré le : 14 nov. 2017, 20:58
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Nathan Brimont

Message par Nathan Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je ne pouvais pas résister à l'envie de faire ressortir cette vieille photo. Je trouve que le timing est parfait, pas vrai @OlivierBrimont ?

Image
Avatar du membre
Nathan Brimont
Messages : 141
Enregistré le : 14 nov. 2017, 20:58
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Nathan Brimont

Message par Nathan Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je crois que je remporte le top-gênance sur cette photo ! C'est bon, je m'incline, frangin ! :tongueoutwink:
Répondre