+ Jadran Kovac

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Jadran Kovac
Député fédéral
Messages : 59
Enregistré le : 24 juil. 2017, 03:50
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Jadran Kovac

Message par Jadran Kovac »

Fond Pluzin
Avatar
+   Les résultats des élections sont décevants.

La ville de San Juan a refusé de saisir l'opportunité d'avoir un maire patriote, républicain et responsable, pour se choisir une autre dépravée de la CUL qui se fait élire en se mettant à poil sur son affiche. Rien n'évoluera dans cette ville, mais l'opposition municipale permettra de le faire entendre.

La province de Septimanie se réfugie une nouvelle fois dans l'indécence en redonnant la majorité à la CUL. Le seul point positif est qu'on va enfin voir la gouverneure Mendoza quitter le sommet du pouvoir. Peut-être pour profiter de toutes les lois perverses qu'elle a fait voter, maintenant qu'elle a du temps libre pour assouvir ses plus dégoutants désirs.
Je ne place pas beaucoup d'espoirs dans la nouvelle gouverneure qui nous est promise.

La Frôce a décidé de s'en remettre à la liste centriste. Le nouveau chancelier sera probablement Brimont ou Von Bertha, et l'un comme l'autre vont chercher à s'allier avec le PSDF de Citron, le gauchiste soi-disant repenti qui se prend pour un libéral, et qui n'a sans doute aucune conviction.
À l'inactivité va succéder la tiédeur.

La seule bonne nouvelle dans tout ça est que Lisa Reyes devient maire de Gambino, en battant le dissident Baldouin. La Frôce pourra enfin observer son action et son talent, et croyez-moi, LR aura bien plus que 7 sièges aux prochaines élections.
Avatar du membre
Jadran Kovac
Député fédéral
Messages : 59
Enregistré le : 24 juil. 2017, 03:50
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Jadran Kovac

Message par Jadran Kovac »

Fond Pluzin
Avatar
+   Pour la campagne des municipales, j'ai décidé de confier la réalisation et le collage de mes affiches à une entreprise nommée "Alternative AF", basée à Farinata.
J'avoue ne pas très bien la connaitre, mais la personne que j'ai eue au téléphone avait l'air très motivée, voire enthousiaste, à l'idée de s'occuper de mon affiche.

J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler!
Avatar du membre
Jadran Kovac
Député fédéral
Messages : 59
Enregistré le : 24 juil. 2017, 03:50
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Jadran Kovac

Message par Jadran Kovac »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai décidé de porter plainte contre Alternative AF, qui n'est rien d'autre que le nom officiel d'Alternative Anti-Fasciste, le groupuscule d'extrême gauche à la botte de Valentin Ravolo.
Cette affiche ignominieuse n'est absolument pas représentative de ma campagne à Sant Impero.
Répondre