+ Lena Voligni

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Lena Finacci-Voligni
Député fédéral
Messages : 105
Enregistré le : 28 nov. 2017, 21:03
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+ Lena Voligni

Message par Lena Finacci-Voligni »

Fond Pluzin
Avatar
+   L'arrêté interdisant les costumes de père Noël n'a rien à voir avec l'arrêté du maire de Dos Castillos.

L'arrêté interdisant les costumes de père Noël est une réponse directe à une vague de délits perpétrés par des personnes en tenue de père Noël. Je n'ai pas eu vent d'agressions faites par des porteurs de symboliques d'extrême droite ces derniers temps.

D'ailleurs l'extrême droite n'est pas spécifiquement protégée par les instances, suite à une attaque nationaliste sur le chantier de la statue du maréchal Tito, la mairie d'Il Kaxtel avait interdit les signes de ralliement à l'ARP et les signes de soutien à une idéologie reconnue comme fasciste.

Le terme extrême droite est d'ailleurs flou, le maire de Dos Castillos parle de brassards nazis, mais qu'en est-il d'un badge de soutien à l'ARP par exemple ? Est-ce à l'appréciation de la police urbaine de Dos Castillos ?

Le sens de la proportionnalité est essentiel en politique, on ne peut agir sur un coup de tête.
Avatar du membre
Lena Finacci-Voligni
Député fédéral
Messages : 105
Enregistré le : 28 nov. 2017, 21:03
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Lena Voligni

Message par Lena Finacci-Voligni »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bientôt Bournay requalifiera les vols en "réquisition discrète de richesses excédentaires par une partie de la population déclassée et paupérisée".

#Novlangue
Avatar du membre
Lena Finacci-Voligni
Député fédéral
Messages : 105
Enregistré le : 28 nov. 2017, 21:03
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Lena Voligni

Message par Lena Finacci-Voligni »

Fond Pluzin
Avatar
+   Riccardo et moi avons le plaisir de vous faire part de la naissance du petit Gino, hier matin.

Le bébé va bien.
Quant à moi, il est temps de me remettre au travail.
Répondre