Grand Cilplein, Sauveur des Totems, Empereur divin, Roi des Celtes, Grand Archevêque de Frôce et Créateur d'Univers

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Cilplein Durine
Messages : 4
Enregistré le : 04 juil. 2018, 19:06
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Grand Cilplein, Sauveur des Totems, Empereur divin, Roi des Celtes, Grand Archevêque de Frôce et Créateur d'Univers

Message par Cilplein Durine »

Fond Pluzin
Avatar
+   Après des semaines de recherche, j'ai pu reconstituer l'histoire cachée de l'Imperatore de Frôce et de Madagascar. Il n'est pas celui que vous croyez.
Vittorio Gino Cesare Bonaparte-Colonna di Savoia-Carignano, de son vrai nom Père Sécuteur Hattrossité Kèelloreur Bheurque Dhêgoutan Himonddhe Ipokrite Fèniant était un extraterrestre de la planète Ultramégaarchigigaenfinvraimenttrèstrèstrèstrèsgrosseetpeupléedignares. Ayant grandi élevé par le célèbre dictateur Donnezmoidessouspleindesousjadorelargentetpourçajaimetueretjesuisunassassincriminelrécidivistelaidberkquellehorreur, ou Don, qui tua des milliards d'innocents de la race des Gentilspetitscitoyenstoutmignonstoutinnocentsquinontrienfaitàpersonnetnontriendemandés et créa ainsi le génocide le plus connu de l'histoire, il devint vite un assassin sanguinaire qui organisa des tueries encore plus importantes ; il commença par tuer un Gentilpetitcitoyentoutmignontoutinnocentquinarienfaitàpersonnetnariendemandé, aussi appelé "Gen", puis continua. Au final, il tua plus de Gens que tous ses ancêtres dictateurs.
Alors le dieu Dieu envoya les forces divines de l'Archange Mannele Nougas Chokollas Réguelliss Kharramel Barbhapapas Marcheumalleaus Frèztagadhas Quinedhersurpriss pour le chercher et le purifier, ainsi que toute sa descendance. Malheureusement, le Père Sécuteur Hattrossité Kèelloreur Bheurque Dhêgoutan Himonddhe Ipokrite Fèniant parvint à s'échapper et à se fondre dans la population. Reprenant ses habitudes, il continua à tuer des Gens pour parvenir au pouvoir.

Une intervention de mon entreprise de chasseurs de reptiliens coûte 558 341 966 €. Merci de me faire un virement au plus vite sur mon compte aux Bahamas afin que je puisse rapidement accomplir la volonté de Dieu.
Avatar du membre
Cilplein Durine
Messages : 4
Enregistré le : 04 juil. 2018, 19:06
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Grand Cilplein, Sauveur des Totems, Empereur divin, Roi des Celtes, Grand Archevêque de Frôce et Créateur d'Univers

Message par Cilplein Durine »

Fond Pluzin
Avatar
+   Karlsson ? Qui est cet homme ? Un homme, vraiment ? Il fait croire, par son nom de famille, qu'il est le fils de Karl, mais est-ce vrai ?

J'ai pu interviewer plusieurs éminentes personnalités, que je garantis, sur l'honneur, ne pas être apparentées avec le dictateur Donnezmoidessouspleindesousjadorelargentetpourçajaimetueretjesuisunassassincriminelrécidivistelaidberkquellehorreur, et que je remercie de leur participation à la recherche des Plaindeusou, ces extraterrestres cherchant par-dessus tout à tuer.

L'archange Audessusdetoutetpardessustout, qui m'a reçu au paradis, nous dit :
"Contrairement à ce que laisse penser son nom, Karlsson n'est pas le fils de Karl von Clausewitz. En réalité, "Karlsson" n'est autre que l'anagramme de "Solnars", qui est, comme par hasard, le sixième prénom de la belle-mère adoptive du grand-père du cousin germain du jumeau de sa mère par alliance."

J'ai pu ensuite interroger Dieu lui-même, qui nous explique :
"C'est un fourbe ! Il a réussi à échapper à l'archange Mannele Nougas Chokollas Réguelliss Kharramel Barbhapapas Marcheumalleaus Frèztagadhas Quinedhersurpriss ! Il est en fait le fils du père du fils du père du fils du père du fils du père du fils du père du fils du père du fils du père du fils du père du fils du père du fils du père du fils du père du fils du père du fils du Père Sécuteur Hattrossité Kèelloreur Bheurque Dhêgoutan Himonddhe Ipokrite Fèniant."

Jésus-Christ, qui passait par là, ajoute :
"Il est plus connu ici, au ciel, sous le nom de Schoukrroute-Guarnhiss Ssossiss Poaschischss Paumedeutaire Traisassid ; il faut l'arrêter immédiatement et l'amener aux services divins, pour éviter le meurtre d'autres Gentilspetitscitoyenstoutmignonstoutinnocentsquinontrienfaitàpersonnetnontriendemandés !"

Enfin, revenu sur Terre, j'ai demandé à Denis, automobiliste qui se trouvait immobilisé dans des bouchons, au coin de la rue, dans sa voiture, avec son accent du sud :
"Ouais, m'enfing tu vois, Décline ... oui, Durine, s'tu veux ... s'tu peux m'faire disparaître tous ces cloches qui prennent toute la place sur la route, je te soutiengs direct' ! Oui, ben ça va, c******, t'vois pas qu'j'suis en traing de causer, non ? Donc j'disais, j'm'eng vais prendre mon fusil à pompe dans l'coffre ... Ouais, là, les klaxongs, j'suis en traing de parler à Wolvering ! Ouais, m'enfin, Durine, c'pareil ... Donc j'vais prendre mon fusil dans l'coffre d'la bagnole et j'vais ach'ter une balle ... mais alors vraiment une grosse balle, heing, presque une balle de pétangque, et ... Ouais, bong, ça va, heing, vous agitez pas ! Donc j'vais prendre mon fusil et une balle, j'vais armer mon fusil, là, comme ça, et je vais tirer sur ce vieux c** de Schoukrroute-machin-chose ! Et paf ! Ouais, ça va ! Vous voulez que je tire sur vous, plutôt, bande d'abrutis ?"

Denis a finalement pu finalement se détacher des autres automobilistes, qui étaient vraisemblablement des complices de Schoukrroute-Guarnhiss Ssossiss Poaschischss Paumedeutaire Traisassid, envoyés là pour m'empêcher d'interviewer Denis.

Comme l'a dit Jésus-Christ, il faut absolument l'arrêter ! À tout prix !
Pour cela, mon entreprise, le R.I.D.I.C.U.L.E. (Richissime Institut pour la Détection et l'Internement des Complices du dictateur de la planète Ultramégaarchigigaenfinvraimenttrèstrèstrèstrèsgrosseetpeupléedignares, qui a commis un lâche génocide contre ses Ennemis innocents, les Gentilspetitscitoyenstoutmignonstoutinnocentsquinontrienfaitàpersonnetnontriendemandés) fait en ce moment une réduction de 15 % sur l'achat de produits de détection et d'arrestation des Plaindesous, ces extraterrestres qui nous menacent ! Afin d'aider le Christ, nous proposons même une réduction de 90 % du prix de nos interventions contre les Plaindesous, qui ne coûtent désormais plus que 55 834 196 € et 99 centimes. Profitez-en !
[/quote]
Avatar du membre
Cilplein Durine
Messages : 4
Enregistré le : 04 juil. 2018, 19:06
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Grand Cilplein, Sauveur des Totems, Empereur divin, Roi des Celtes, Grand Archevêque de Frôce et Créateur d'Univers

Message par Cilplein Durine »

Fond Pluzin
Avatar
+   Charlotte Flechmann de Kervern ! Charlotte Flechmann de Kervern ! Est-elle vraiment ce que l'on croit ? Grâce à mon équipe divine et non associée au dictateur Donnezmoidessouspleindesousjadorelargentetpourçajaimetueretjesuisunassassincriminelrécidivistelaidberkquellehorreur, j'ai pu retracer l'histoire de cette personnalité d'une origine ... terrifiante.

Tout commença sur la planète lointaine Ultramégaarchigigaenfinvraimenttrèstrèstrèstrèsgrosseetpeupléedignares. Sur cette planète régnait un dictateur, le fameux Don (de son vrai nom Donnezmoidessouspleindesousjadorelargentetpourçajaimetueretjesuisunassassincriminelrécidivistelaidberkquellehorreur), qui oppressait son peuple, les Gentilspetitscitoyenstoutmignonstoutinnocentsquinontrienfaitàpersonnetnontriendemandés (ou Gens). Ces Gens, donc, désignèrent une personne qui devrait demander de l'aide à Dieu. Ils choisirent Chantel Marlène Ofdenrcketrvh pour cette tâche. Elle s'envola sur son tapis volant (avec une bouteille d'oxygène) pour atteindre le royaume de Dieu. Elle s'avança devant lui. Moi qui passais par là (j'allais rendre visite à l'archange Audessusdetoutetpardessustout), j'entendis sa conversation :
- Ô Dieu, mon peuple, les Gens, est en danger ...
- Oui, oui, je vais vous aider ! Vous ne pouvez vraiment pas vous débrouiller tout seuls, vous, hein ! Mannele Nougas Chokollas Réguelliss Kharramel Barbhapapas Marcheumalleaus Frèztagadhas Quinedhersurpriss, prépare ton armée de purificateurs !

L'Archange (Mannele Nougas Chokollas Réguelliss Kharramel Barbhapapas Marcheumalleaus Frèztagadhas Quinedhersurpriss) se prépara, et se fit guider par Ofdenrcketrvh. Mais celle-ci avait fait un pacte secret avec Don, le dictateur. Celui-ci avait déménagé l'intégralité de ses richesses ailleurs, sur une autre planète, la Terre, où il s'était caché avec son fils, le Père Sécuteur Hattrossité Kèelloreur Bheurque Dhêgoutan Himonddhe Ipokrite Fèniant, et le neveu de la tante de son père. Ofdenrcketrvh réussit malheureusement à s'échapper, elle aussi, et à se réfugier sur cette planète, sous un anagramme : Charlotte Flechmann de Kervern !
Car, oui, c'est elle !

Afin d'interroger des témoins, je sortis de chez moi. En passant à côté d'un terrain de pétanque, j'entendis un son de voix familier :
"Ouais, attengs, je poingte !"
C'était Denis ! Dieu l'avait mis sur ma route. Je m'approchai de lui et lui demandai :
- Bonjour, Denis ! Dites-moi, que pensez-vous d'Ofdenrcketrvh ?
- Ah ! Salut, Piscing !
- Durine.
- Pareil ! Ce que je pengse de qui ?
- D'Ofdenrcketrvh.
- Ch'ais pas qui c'est cel'-là. Encore une de ces con***ses du genre de tong père sécateur, là ?
- Père Sécuteur Hattrossité Kèelloreur Bheurque Dhêgoutan Himonddhe Ipokrite Fèniant.
- Ouais, mais écoute, mong p'tit Gling-gling ... Durine, oui ... moi, j'les défie quangd tu veux, à la pétangque ! Tu vois comme je tire ... attengs, je te montre ...
Il me fit une sublime démonstration d'un tir de boule de pétanque parfait.
- Ah, si ça c'est pas d'la force, Grimling ... Durine ... d'l'expérience, d'la maîtrise ! J'meng vais leur mongtrer, moi, à ces con***ds de Plaingdesous, comme tu dis ! J'vote pour toi direct !

Malheureusement, il perdit la partie, car un homme étrange du nom de Georges tira sur sa boule de pétanque. Je ne peux pas imaginer qu'un tel maître puisse être battu ainsi. Georges était sûrement Roegges, un envoyé des Plaindesous qui avait la mission d'empêcher le divin Denis de me livrer ses réponses qui risquent demettre en danger leur mensonge !


Il est temps d'agir afin de faire cesser les actions meurtrières des Plaindesous ! Il faut les démasquer ! En ce moment, une enquête du R.I.D.I.C.U.L.E. sur l'un de vos voisins ne coûte que 188 744 € et 12 centimes ! Profitez-en !
Répondre