+ Pascal Artois

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Pascal Artois
Messages : 47
Enregistré le : 25 sept. 2018, 21:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Pascal Artois

Message par Pascal Artois »

Fond Pluzin
Avatar
+    C'est avec honneur et joie que je vous annonce ma candidature aux élections municipales d'Anglès ainsi qu'aux élections provinciales de Transalpie, en conduisant la liste de l'Union de la Droite et du Centre dans ces deux élections.

Après des années à avoir dirigé l'entreprise que j'ai créée, à lui avoir permis de grandir et de prospérer, je souhaite m'investir dans la province qui m'a vu naître et dans la ville que je chéris pour leur permettre de connaître la même ascension et ce, aussi bien dans le domaine économique que dans le domaine social, sociétal et environnemental. Je suis prêt à me mettre au service de mes concitoyens, de tous mes concitoyens - sans exception - et de les servir avec honnêteté et dévouement.

J'aurai à cœur de permettre à ma province natale et à ma ville de devenir des exemples d'humanisme, de justice et de développement durable au sein de la Frôce mais également au sein du monde entier. Je m'affairerai à être digne des mandats que vous me conférerez en prônant toujours les politiques et les mesures les plus justes et les plus pragmatiques, sans jamais me laisser aveugler par le brouillard de l'idéologie et sans jamais sombrer dans les eaux sombres de la corruption et du clientélisme.

Je m'y engage!

#UDC#Elections095#PourUnePolitiqueHumaine
Image

Ministre fédéral de la Protection Sociale et de la Santé - VIIè Législature

Maire de Anglès - VIIè Législature

Secrétaire Général de Alternative Démocratique Frôceuse (ADF)

Fondateur et ancien CEO de Boulevards s.a.

Image

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Pascal Artois
Messages : 47
Enregistré le : 25 sept. 2018, 21:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Pascal Artois

Message par Pascal Artois »

Fond Pluzin
Avatar
+    J'ai à coeur de permettre à ma province de devenir un exemple d'humanisme et de justice au sein de la Frôce mais également du monde entier. J'agirai pour une province plus juste, où tout Transalpien sera traité équitablement et ce, quelque soit son statut professionnel ou sa classe sociale.
Je m'affairerai à corriger les erreurs des précédents gouvernements en mettant en place une taxation réellement juste et équitable, qui soulagera les ménages les plus démunis et les entreprises les plus fragiles sans écraser les plus aisés et les entreprises les plus méritantes.
L'environnement sera également un combat majeur pour moi. Je ferai en sorte que la Transalpie soit un modèle dans la lutte contre le réchauffement climatique et dans la promotion du développement durable mais sans mettre en danger les acteurs économiques historiques de notre province.
Je prônerai aussi une éducation de qualité et garantissant à nos jeunes l'accès à un emploi, sans pour autant laisser de côté les élèves en difficulté.
Je défendrai une véritable laïcité, une véritable neutralité du gouvernement sans tomber dans la xénophobie ou dans le multiculturalisme.
Je garantirai une province plus sûre et plus efficace dans le domaine de la justice et de la sécurité mais sans refuser la réinsertion pour les individus qui se repentent.
Enfin, je serai à l'écoute de TOUS les Transalpiens qu'ils m'aient élus ou non et tâcherai d'agir dans le meilleur intérêt de tous, avec sagesse et écoute mais sans perdre de vue les valeurs qui me sont chères: l'Humanisme, la Justice et la Démocratie.

#UDC#Elections095#Transalpie
Image

Ministre fédéral de la Protection Sociale et de la Santé - VIIè Législature

Maire de Anglès - VIIè Législature

Secrétaire Général de Alternative Démocratique Frôceuse (ADF)

Fondateur et ancien CEO de Boulevards s.a.

Image

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Pascal Artois
Messages : 47
Enregistré le : 25 sept. 2018, 21:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Pascal Artois

Message par Pascal Artois »

Fond Pluzin
Avatar
+    Habitant Anglès depuis plus de 10 ans, j'ai de grandes ambitions pour ma ville. J'ai pour ambition que la capitale provinciale devienne une capitale mondiale de la bonne gouvernance.
Contre les magouilles et le copinage, je défendrai la mise en place de mesures permettant une moralisation de la vie politique municipale ainsi que celles mettant en place des structures pour encourager le citoyen à faire entendre sa voix et à être acteur dans la politique de la ville.
Contre les difficultés de nos commerçants, je mettrai en place des mesures encourageant les nouveaux commerçants s'installant dans notre belle commune mais aussi soutenant les commerçants déjà présents, véritables piliers d'Anglès.
Contre les bouchons et difficultés de déplacement, je soutiendrai une politique ambitieuse de mobilité écologique et économique qui soulagera notre infrastructure routière, tout en l'adaptant plus efficacement aux cyclistes.
Contre les incivilités et l'insécurité, je prônerai une politique alliant prévention et protection qui mettra en avant une police de proximité disposant de moyens suffisants pour mener ses missions avec encore plus d'efficacité.
Contre l'inculture et l'obésité, je soutiendrai des législations permettant de rapprocher la jeunesse de la culture et des sports, tout en rénovant notre riche patrimoine historique, fierté de notre ville.

En bref, je mènerai une politique audacieuse et efficace. Une politique humaine et pragmatique. Une politique préservant notre passé et construisant notre avenir.
Une politique anglésienne!

#UDC#Elections095#Anglès
Image

Ministre fédéral de la Protection Sociale et de la Santé - VIIè Législature

Maire de Anglès - VIIè Législature

Secrétaire Général de Alternative Démocratique Frôceuse (ADF)

Fondateur et ancien CEO de Boulevards s.a.

Image

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Pascal Artois
Messages : 47
Enregistré le : 25 sept. 2018, 21:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Pascal Artois

Message par Pascal Artois »

Fond Pluzin
Avatar
+    Nous sommes le premier parti de la ville!
Merci, chers anglésiens! Merci, mes chers concitoyens! Merci pour votre confiance!

Comme je m'y suis engagé, je mènerai une politique audacieuse, efficace, humaine et pragmatique. Une politique respectueuse de notre passé et construisant un avenir digne de notre héritage.
Une politique digne de notre belle et grande ville!
Ensemble, nous ferons de notre capitale provinciale, une capitale mondiale!

#UDC#Elections095#Anglès
Image

Ministre fédéral de la Protection Sociale et de la Santé - VIIè Législature

Maire de Anglès - VIIè Législature

Secrétaire Général de Alternative Démocratique Frôceuse (ADF)

Fondateur et ancien CEO de Boulevards s.a.

Image

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Pascal Artois
Messages : 47
Enregistré le : 25 sept. 2018, 21:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Pascal Artois

Message par Pascal Artois »

Fond Pluzin
Avatar
+    Suite aux mandats politiques dont j'ai accepté d'assumer la charge, j'ai pris la décision de me retirer de la direction de l'entreprise que j'ai bâtie.
Je tiens à me montrer digne des mandats que mes concitoyens m'ont confiés en fournissant un travail de qualité. Or, la gestion de Boulevards pourrait - même s'il s'agit d'une tâche que j'apprécie énormément - être néfaste au bon exercice de ces responsabilités politiques.

Bien que je quitte la direction de Boulevards s.a., je resterai cependant attentif aux affaires de mon entreprise et de ses employés, n'hésitant pas à conseiller mon successeur si jamais il désire mon aide. Puisse-t-il guider efficacement et dignement Boulevards s.a. dans la voie qu'elle a toujours suivie: celle du progrès, de la qualité et de l'innovation.

#Boulevards#NotrePrioritéCestVous
Image

Ministre fédéral de la Protection Sociale et de la Santé - VIIè Législature

Maire de Anglès - VIIè Législature

Secrétaire Général de Alternative Démocratique Frôceuse (ADF)

Fondateur et ancien CEO de Boulevards s.a.

Image

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Pascal Artois
Messages : 47
Enregistré le : 25 sept. 2018, 21:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Pascal Artois

Message par Pascal Artois »

Fond Pluzin
Avatar
+    Pendant qu'une minuscule minorité de maires sont affairés à tenter de déstabiliser l'Empire Frôceux, très majoritairement apprécié et soutenu par la population, nous préférons travailler activement pour rendre la vie de nos concitoyens meilleure.
Prochainement, l'équipe municipale dévoilera son plan pour Anglès. Un plan qui permettra, comme nous nous y sommes engagés auprès des anglésiens, de faire de notre capitale provinciale, une capitale mondiale en matière de mobilité, d'environnement, de culture et de bonne gouvernance!

#Anglès#ConstruirePlutôtQueNuire

Image

Image

Ministre fédéral de la Protection Sociale et de la Santé - VIIè Législature

Maire de Anglès - VIIè Législature

Secrétaire Général de Alternative Démocratique Frôceuse (ADF)

Fondateur et ancien CEO de Boulevards s.a.

Image

Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Pascal Artois
Messages : 47
Enregistré le : 25 sept. 2018, 21:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Pascal Artois

Message par Pascal Artois »

Fond Pluzin
Avatar
+    Alors que certaines villes (ou plutôt, serait il plus juste de dire 'certains maires') militent agressivement en faveur d'un régime républicain, sans se soucier de l'opinion de la majorité des frôceux, la Ville d'Anglès a pris la décision de soutenir officiellement la famille impériale de Frôce et, plus largement, l'ensemble des institutions de l'Empire et ce, par des actes symboliquement forts.

Ainsi, la "Place du Marché", place importante de la capitale transalpienne, sera renommée en l'hommage de la Maison Impériale en "Place Bonaparte-Colonna di Savoia-Carignano". De plus, une plaque offerte par la Ville sera installée au centre de la place lors de festivités qui prendront place le 4 décembre 096. Cette plaque symbolisera l'attachement des anglésiens pour leur Empereur et l'Empire de Frôce.

Tandis que l'anticonstitutionnalisme et la dissidence connaissent une très légère ascension dans certaines villes de l'Empire, Anglès tient à affirmer, haut et fort ,son respect de la Loi Impériale et sa loyauté .

#Anglès#ViveLEmpire#ViveLaFrôce
Image

Ministre fédéral de la Protection Sociale et de la Santé - VIIè Législature

Maire de Anglès - VIIè Législature

Secrétaire Général de Alternative Démocratique Frôceuse (ADF)

Fondateur et ancien CEO de Boulevards s.a.

Image

Biographie | Pluzin

Répondre