P R O V I N C E
D E
C A T A L O G N E
Sempre endavant mai morirem
Loi provinciale portant création d'une ligne à grande vitesse Catalogne-Septimanie
Article 1. -
Etat des lieux actuel :
- 1 ligne ferroviaire reliant Casarastra, la capitale de la Catalogne, à Lônes ;
- 1 ligne ferroviaire reliant Farellia, la capitale de la Septimanie, à Dos Castillos.
Article 2. -
Une liaison entre les deux lignes ferroviaires, permettant le passage de trains à grande vitesse, de fret et de trains classiques est mise en place (voir annexe).
Article 3. -
Les coûts sont répartis comme suit :
- pose des rails à la charge de la Catalogne (50 km) : 440 millions de pluzins.
- pose des rails à la charge de la Septimanie (45 km) : 396 millions de pluzins.
- achat de 6 rames TGV duplex par la Catalogne : 180 millions de pluzins.
- achat de 6 rames Shinkansen par la Septimanie : 162 millions de pluzins.
Coût pour la Catalogne : 620 millions de pluzins
Coût pour la Septimanie : 558 millions de pluzins
Coût total du projet : 1 178 millions de pluzins
Article 4. -
Le financement sera effectué en une fois, par utilisation du budget d'investissement 096 à disposition de chacune des deux provinces Provinces.
Article 5. -
La durée des travaux est de 2 ans.
Annexe
Fait à Casarastra,
Le 17/10/95
Enrique MATARÓ, Gouverneur de Catalogne ;
Anastasia MENDOZA OJEDA, Gouverneure de Septimanie.
LPCA-095-10-03 : Loi provinciale portant création d'une ligne à grande vitesse Catalogne-Septimanie
- Enrique Mataró
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- Date de naissance du personnage :
LPCA-095-10-03 : Loi provinciale portant création d'une ligne à grande vitesse Catalogne-Septimanie
Maire de Casarastra
Député fédéral
4ème Vice-Chancelier de la Fédération de Frôce et de Madagascar
Ancien ministre fédéral de la Diplomatie et de la Défense
3ème Gouverneur de Catalogne
Négociateur Impérial de la Vème législature
Commandeur de l'Ordre de la Croix d'Argent
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