Elections générales 95 : Règles des dilemmes

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Riccardo Finacci Núñez
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Elections générales 95 : Règles des dilemmes

Message par Riccardo Finacci Núñez »

Règles :

Les dilemmes se jouent de manière secrète.

Pour garantir le secret nous utilisons le système de sondage du forum.
Vous avez juste à cocher le dilemme que vous voulez jouer et éventuellement le joker utilisé.

Les MJ peuvent voir les résultats et les noms des votants seulement une fois que le sondage est expiré, ne vous souciez donc pas de jouer avant quelqu'un d'autre.
Cependant, par souci de loyauté du jeu, Max et moi jouerons au plus vite dans la mesure où nous devrons préparer les dilemmes du lendemain.

Les dilemmes joués par chaque parti seront révélés à la fin du tour (donc à 21 heures)

De plus, je vous rappelle qu'un joueur ne peut gérer les dilemmes que d'une seule liste pour limiter les conflits d'intérêt.

Deux exceptions sont cependant possibles :
- Cas de deux partis alliés
- Une participation libre par campagne pour pallier à l'absence du joueur faisant habituellement les dilemmes


Il y aura chaque jour 3 dilemmes tirés au sort.
Les dilemmes peuvent opposer n'importe quelle association.
Les dilemmes comptent pour toutes les élections, veillez à ne pas louper ces points faciles. Cependant les indépendants qui ne se présentent qu'aux élections locales en sont exonérés.
1 participant par liste fédérale, vous pouvez en changer en cours de campagne.

Chaque jour on peut réagir à un seul dilemme sauf utilisation d'un joker.
Les dilemmes disponibles changent tous les jours
Vous ne pouvez pas gagner de points sur la même association deux jours de suite. Si vous jouez 2 jours de suite sur la même association, le gain du 2e jour sur ledit syndicat ne sera pas pris en compte.
En revanche, rien n'interdit de taper deux jours de suite sur la même association.

Vous avez le droit à deux jokers, ils ne peuvent pas être joués le même jour :

- Le joker "compte double" permet de compter deux fois une action, dans ce qu'elle a de positif comme dans ce qu'elle a de négatif, il n'ignore pas les restrictions de gain de points
- Le joker "jouer deux fois" permet de jouer deux dilemmes le même jour, il n'ignore pas les restrictions de gain de point.

Tout est transparent, vous avez exactement le nombre de points donné par votre action, il n'y a rien qui vous est caché.
Vous n'avez rien d'autre à faire que poster votre action ou votre réaction du jour sur le topic, pas besoin de scénariser.
Un jour va de 21 heures à 21 heures. Il n'y aura pas de dilemmes l'ultime mardi pour simplifier le travail des MJ.

Le total de points n'importe plus seulement la place. Les 5 premiers sur chaque association sont récompensés par des points de pondération, même si vous aviez à la base un score négatif.
Les apports à la pondération sont à l'échelle suivante : 9-6-4-2-1. Le but est de prendre un maximum d'apports.
S'il y a égalité sur une association, chacun a les points du rang, s'il y a deux 2es ex-aequo, les deux auront 6 points, le 4e aura toujours 2 points.

Pour renouveler un peu les blagues, nous avons changé les associations.

Voici la liste des associations

Parents d'élèves : MAPA
Profs : ZEP
Mâles Dominateurs : ALPHA
Féministes radicales : XX·S·E
Musulmans : SALAM
Migrants : EXIL
Amateurs de porn : TTBM
Handicapés : BATS
Tennis : ACE
Jeunes : GENZ
Geeks : MDR
Metalleux : HELL

Si vous avez la moindre question, posez la moi, ne jouez pas dans l'urgence.
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