+ Philippe Albertini

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Philippe Albertini
Messages : 15
Enregistré le : 20 mars 2018, 15:44
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+ Philippe Albertini

Message par Philippe Albertini »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bonjour tout le monde!
J'inaugure avec joie mon compte pluzin!
Je viens de terminer mes études et je peux désormais m'engager pleinement en politique.
Le président du PLC Vincent De Salvo m'a confié la présidence des JLC et je lui en suis infiniment reconnaissant!
Je suis comblé qu'un homme de sa qualité me fasse confiance, je suis certain qu'il amènera le PLC très loin! Il m'a aussi nommé conseiller municipal d'Organi Di Bagni et député fédéral.
J'ai la mission d'implanter le Parti Libéral Conservateur en Tyrsènie où nous sommes très peu représentés. Je sais que les idées libérales conservatrices sont présentes dans cette province et je vais tout faire pour que cela se traduise dans les urnes lors des prochaines élections générales.
J'ai ma carte du PLC depuis sa création, c'est un vrai honneur de pouvoir défendre pleinement ses valeurs et ses idées.
Avatar du membre
Philippe Albertini
Messages : 15
Enregistré le : 20 mars 2018, 15:44
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Philippe Albertini

Message par Philippe Albertini »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je mesure l'importance de mes fonctions de député fédéral et de conseiller municipal d'Organi-di-Bagni. Je veux y consacrer tout mon temps. Pour cela, j'estime que Charles Horowitz est plus apte que moi à diriger les JLC. Vincent De Salvo l'a nommé président des JLC et je resterai vice-président.
Je félicite Charles et je suis persuadé qu'il fera un magnifique travail. Je l'épaulerai de tout mon possible. Il a le dynamisme les compétences et la disponibilité pour faire des JLC un très grand mouvement de jeunesse.
Bravo Charles!!! :)
Avatar du membre
Philippe Albertini
Messages : 15
Enregistré le : 20 mars 2018, 15:44
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Philippe Albertini

Message par Philippe Albertini »

Fond Pluzin
Avatar
+   Un grand merci à tous les habitants d'Organi-di-Bagni d'avoir fait de moi leur maire. Je suis fier d'être le premier maire PLC en dehors de Transalpie et je ne trahirai pas leur confiance.
Je remercie également les citoyens de Tyrsènie grâce auxquels le Parti Libéral-Conservateur a réalisé un magnifique percée lors des dernières élections provinciales.
Cela ne fait que commencer! Merci à tous!
Avatar du membre
Philippe Albertini
Messages : 15
Enregistré le : 20 mars 2018, 15:44
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Philippe Albertini

Message par Philippe Albertini »

Fond Pluzin
Avatar
+   Salut à tous !

Ce message pour vous dire que je démissionne de mon poste de maire d'Organi-di-Bagni et que je quitte le PLC.
Il n'y a aucune dispute ou quoi que ce soit. Simplement, j'ai compris que la politique n'était pas faite pour moi.
Ces deux mandats de maire m'ont beaucoup appris et je ne regrette en rien cette expérience. Je serai également toujours un fervent libéral conservateur. Mon admiration pour Vincent De Salvo ainsi que ma confiance en lui pour défendre nos valeurs restent intactes.
Je remercie une dernière fois mes administrés pour leur confiance.

Je vais pour le moment me consacrer à la gestion de mon équipe de foot US les Dogs d'Organi tout en ayant beaucoup de projets en tête pour l'avenir.
Avatar du membre
Philippe Albertini
Messages : 15
Enregistré le : 20 mars 2018, 15:44
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Philippe Albertini

Message par Philippe Albertini »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

Cet homme a sauvé la démocratie frôceuse en créant un compte pluzin pour l'Assemblée Fédérale. Cet acte historique le fait entrer par la grande porte dans l'histoire, aux côtés des De Gaulle, Churchill, Mandela ou encore Roosevelt.

La loi organique de Gabriel a révolutionné le quotidien des frôceux, leur offrant une vie meilleure.
Plus aucun homme politique au monde ne voudra diriger une assemblée désormais, de peur de souffrir de la comparaison avec Gabriel Von Bertha le génie.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CE QU'IL FAUT PAS ENTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce guignol n'a fait que de la communication lorsque la plupart de ses prédécesseurs travaillaient d'arrache pied.
Arrogance, prétention et vanité... Voilà la devise de Gabriel Von Bertha...

"Tel un De Gaulle"... La misère de rire sérieux !!! MERCI GABY TU M'AS FAIT LE WEEK END !!!!!
Répondre