+CamilaAlvarezOfficiel

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Camila Álvarez Puig

Re: +CamilaAlvarezOfficiel

Message par Camila Álvarez Puig »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Jean Bournay a écrit :Pour réduire les discriminations raciales, le PSDF et le PAS vont-ils proposer l'obligation d'avoir des yeux débridés et bleus, une peau blanche ou blanchi, des cheveux blonds et lisses ?

Votre argument est d'une telle stupidité que j'en suis tombée de mon fauteuil. Allez vous acheter un cerveau...

Le PAS est favorable à l'interdiction du port de tout signe d'appartenance religieuse dans l'espace public et dans les bâtiments municipaux, nous l'avons répété à de maintes fois, ce même lorsque le MPD existait encore. Oui, la laïcité est un principe important dans notre société, la remettre en cause est une faute très grave. N'oubliez pas que la laïcité permet aux différents cultes de coexister.

Alors continuez votre petit commerce idéologique et communautariste, au vu des scores abyssaux que vous réalisez à chaque élection, on voit à quel point c'est efficace. Dans tous les cas, ne nous reprochez pas de vouloir agir pour nos principes.

Je salue la décision du Gouverneur de Catalogne Enrique Mataró, qui a pris la bonne décision en revenant sur son projet de loi. Nous avons la preuve que ce dernier, contrairement à certains, est réceptif aux arguments de l'opposition et plus généralement des Catalans. Bournay devrait s'en inspirer.
Répondre