[RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Message par Matt Daton »

Matt avait aussi fait le déplacement pour cet événement. Même si la situation était particulière, il n'y avait plus aucun sentiments entre lui et Victor Karlsson. Matt alla saluer les deux mariés avant de se mettre un peu à l'écart. A vrai dire, Matt avait très peu d'amis et il ne se sentait pas particulièrement à l'aise dans ces cérémonies.
Avatar du membre
Romane Macé
Député fédéral
Messages : 244
Enregistré le : 16 sept. 2017, 16:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Message par Romane Macé »

Romane était arrivée seule à Aspen, pour le mariage de Victor et Eliott. Elle ne connaisait pratiquement pas Eliott, mais connaissait plus Victor, qui lui a permis de faire ses débuts en politique, et qui était devenu un bon ami.
En entrant dans la salle de réception, elle fut amusé par le fils d'Enrique et Victor qui sont venus la saluer. Elle salua Eliott, l'Imperatore et les autres invités, avant d'aller voir Aurore et Éric.
Romane Macé,
Députée UPP & Maire de Chouchenn

Avatar du membre
Lina Karlsson
Messages : 51
Enregistré le : 07 déc. 2017, 00:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Message par Lina Karlsson »

Lina arriva à son tour au mariage, un peu en retard. Mais à raison : toute la famille Karlsson-Montesa s'était déplacé à Belley pour le mariage de l'aîné de la fratrie. Les parents de Victor, Elena Montesa et Rowan Karlsson, ainsi que leur fils, Nils le plus jeune, et bien sûr, Lina. Même le grand-père Erik était venu spécialement de Norvège pour assister à la cérémonie - et au passage pour profiter de l'été frôceux. Depuis les deux ans que Victor avait passé au pouvoir, c'était la première fois qu'il reverrait sa famille et la première fois que ceux-ci étaient invités à Belley, Victor ayant jusque là préféré limiter les rendez-vous à Belley au strict officiel.

Victor et Eliott venaient tout juste de rentrer à l'intérieur, accompagnés du petit Arturo qu'ils ramenaient à son père quand Victor aperçut sa soeur, laquelle le remarqua également. Ceux-ci n'attendirent pas les présentations et se saluèrent mutuellement par une accolade chaleureuse.


- Ca faisait longtemps, petite soeur.

- Tu m'as manqué Vic !


Lina et Victor avait toujours été très proches l'un avec l'autre. Victor était heureux de voir que sa soeur, aussi une de ses meilleures amies était présente et Lina, pour sa part, était ravie de voir son frère en ce jour si important pour lui.
Elle eut également un sourire en voyant que celui-ci n'avait pas lésiné sur la tenue pour l'occasion.

- Wouah, dis-donc !
Tu as vu ça Maman ? Vic s'est fait tout beau !


Les parents Karlsson qui suivaient Lina et assistèrent à la scène saluèrent alors leur fils. La mère de Victor, radieuse, le serra dans ses bras, tandis que son père qui, plus conventionnel, modérait son sourire, se contenta d'une tape dans le dos. Victor, lui, était un peu hésitant. Les relations n'avaient pas été au beau fixe entre lui et ses parents depuis quelques années.


- Je crois que vous connaissez déjà Eliott... - il souria à Eliott, lequel devait probablement sentir que son fiancé était un peu hésitant.

Le père de Victor serra la main d'Eliott tandis que sa mère lui fit la bise.


- Bon et bien, papa, maman,... bienvenue chez moi !

Elena et Rowan sourirent, il faut dire que Victor n'était pas peu fier de lui. Cela faisait presque 5 ans qu'il ne communiquait que rarement avec ses parents, depuis qu'il s'était lancé dans la politique fédérale. Pour la première fois, ceux-ci étaient témoins de sa réussite, de son parcours qui l'avait mené à la tête du pays. Et même s'il savait que son parcours avait pu nuire à sa famille et être, à certains moments, la cause de tensions au sein de la famille, il savait qu'au fond, ses parents étaient aussi fiers de lui. Même juste un peu, ça lui suffisait.

- Et bien mon fils, je savais que tu t'en sortais mieux que ton prédecesseur mais je dois dire que je ne te savais pas si médaillé - lui dit son père en pointant ses décorations du doigt, avec un petit rire.

- Mes seules récompenses pour avoir eu le malheur de me faire élire Chancelier Suprême, on va dire... - dit-il avec un petit sourire un peu gêné.
Je suis tellement content que vous soyez là, vous savez. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, j'avais peur que vous soyez pris, ou... je sais pas...

- Enfin Victor, c'est un jour important pour toi ! Tu sais, ton père et moi, on est si heureux pour toi. On voulait être là pour le mariage de notre fils adoré.

- Oui et puis, tu connais ton architecte de mère - ajouta son père sur le ton de la blague. Pour rien au monde elle n'aurait manqué un prétexte pour venir étudier l'Hôtel Belley...

- N'écoute pas ton père - répondit Elena en riant. Ça nous rend tellement heureux de te voir comme ça, tu es resplendissant. Mais c'est vrai que l'endroit où tu célèbres l’événement est presque aussi magnifique ! Dis-moi, ce sont les boiseries originales ?

- Ah euh... Je n'en sais rien, je te laisse demander au maître d'hôtel si tu le croises. Dites-moi, où est papy ?

Erik, qui était déjà parti faire la discussion avec d'autres invités, voyant qu'il était demandé, rejoignit alors le groupe et s'approcha de son petit fils pour le salua chaleureusement, avec un léger accent du Trøndelag.

- Victor, ça fait plaisir de te voir ! Je suis content d'être là pour toi aujourd'hui. Tu as l'air en forme ! Et dire qu'il y a peu tu étais encore le petit garçon sur-excité qui se roulait dans la neige tout le temps...

Victor rougit un peu. Il espérait que cette séquence familiale ne l'infantiliserait pas trop auprès des invités. Et de son fiancé, aussi.
Enfin, Nils, qui était resté en arrière pour prendre des photos de la cour d'honneur, salua brièvement son frère d'un très sobre "Yo Vic !" avant de s'éloigner de ses parents pour aller faire des selfies de lui dans Belley.

Lina, de son côté, partis à la rencontre des invités. Elle reconnut rapidement quelques camarades du MAMA, Valentin et Maria, ainsi que Mats. Elle vit également Aurore, la présidente de son parti. Lina n'était pas si impliquée que ça politiquement, mais elle avait beaucoup d'admiration pour Aurore, son modèle comme figure politique mais aussi en tant que femme. Elle se lança et alla à la rencontre du couple Lacroix-Valmont.

Le reste de la famille Karlsson se fondit également parmi les invités, et firent également la rencontre de la famille de leur futur beau-fils. Pendant ce temps, Victor et Eliott se mirent un peu à l'écart des invités alors que le début de la cérémonie allait bientôt être annoncé.
Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Eliott sortit dans les jardins de Belley avec ses deux coupes de Champagne à la main pour aller rejoindre son futur époux. Ce dernier était en train de s'amuser avec le petit Arturo et ne vit pas arriver son compagnon.

Mon amour ?

Encore ému, il fit un sourire charmeur et lui tendit une coupe de Champagne. Lorsque Victor la saisit, il profita d'avoir une main qui se libère pour caresser la joue de son compagnon. Il se colla à lui et déposa un baiser sur son nez.

A nous !...

Il marqua un léger silence, tourna un bref regard vers le fils d'Enrique et adressa un sourire à son homme.

... et à notre avenir.

Ils trinquèrent avant de boire une première gorgée, puis finirent leur coupe tranquillement en observant Arturo. Tous deux échangèrent des regards complices. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre.

Victor et Eliott regagnèrent ensuite l'intérieur du Palais. Après avoir salué la famille de son futur époux, Eliott aperçut au loin Nathan levant son pouce afin de lui faire comprendre que tout était O.K. Il laissa échapper un rire nerveux et prit la main de Victor.

On y est mon amour...

Tu es toujours sûr de vouloir m'épouser ?
rire
Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Les joues rougies par l'émotion lorsque son fiancé lui déposa un baiser sur le bout du nez, il essayait tant bien que mal de modérer son sourire pour ne pas avoir l'air trop niais avant même que la cérémonie ait commencé. Une main tenant celle d'Eliott, la coupe de champagne dans l'autre, il trinqua avec lui avant d'aller rejoindre les autres.

A nous.

...et à leur avenir, comme le disait Eliott. Ils n'avaient pas eu besoin d'en parler, et il avait suffit à Eliott de voir Victor s'occuper d'Arturo pour comprendre que Victor avait envie et était prêt à bâtir plus qu'un mariage avec Eliott.
Leurs coupes vidés, et alors que le petit Arturo retournait auprès de son père, Eliott et Victor s'apprêtèrent à débuter la cérémonie, où ils étaient les derniers attendus.

Nous y voilà donc...
Si je veux toujours t'épouser ? Et bien...

Tandis que Julian lui fit signe de venir, levant son bras en montrant sa montre du doigt, il eut un petit rire ironique et il lui répondit d'une voie douce.

Dans quelques instants, on sera fixés, Monsieur Marshall.

Il vit également de son côté Tito lui faire signe que tout était fin prêt. La cérémonie allait bientôt débuter.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Répondre