+AriaVenomOfficiel

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Aria Venom
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2018, 23:50
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+AriaVenomOfficiel

Message par Aria Venom »

Fond Pluzin
Avatar
+   Énorme soirée au Coconut de San Juán en perspective ! Qui me rejoint ? Rendez-vous à 1H30 pour un énorme set d'une heure ! C'est promis :revolving: :okhand: :tongueoutwink:
Avatar du membre
Aria Venom
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2018, 23:50
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AriaVenomOfficiel

Message par Aria Venom »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'est officiel !!! Vous me retrouverez la semaine prochaine au #SpringbreakBeats à San Juán ! La fête va être énorme... Ready ? :sunglasses:
Avatar du membre
Aria Venom
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2018, 23:50
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AriaVenomOfficiel

Message par Aria Venom »

Fond Pluzin
Avatar
+   Chers amis... J'ai le plaisir de vous annoncer que j'aurai l'honneur d'animer le show de la mi-temps lors de la finale de l'Empire Bowl I ! Pas mal n'est-ce pas ? :omg:

Vous êtes impatients d'entendre ça ? Alors pour vous faire patienter, je vous ai mis en ligne le set que j'ai eu le plaisir de jouer à l'Untold Festival au début du mois ! Allez hop c'est par ici !


#EmpireBowl #AriaVenom #Untold
Avatar du membre
Aria Venom
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2018, 23:50
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AriaVenomOfficiel

Message par Aria Venom »

Fond Pluzin
Avatar
+   Une fois par semaine, retrouvez mes podcasts The House Basics sur mon Soundcloud !

Au programme, 40 minutes de mix intégrant des sons EDM, future house, deep house, bounce, Melbourne shuffle et bien d'autres encore...

Écouter The House Basics #1 !


#TheHouseBasics #AriaVenom #MusicIsLife
Répondre