Julien Coutem

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Monsieur Citron ayant eu en information que vous souhaitez la fermeture de ma commission je souhaite vous répondre purement et simplement que mon passage devant la commission me semble justifié. J'ai commis une faute et je dois en assumé les conséquences même si depuis j'ai pu exprimé ma tristesse par rapport a mon action. Donc pour moi les commissions doivent rester telle qu'elle dans notre parti car cela aide a défois mieux comprendre notre erreur. Mais cette commission aide également au débat car a ce que je sache vous voulez une démocratie au sein de notre parti? Bah pour moi cette commission permet de faire vivre la démocratie de notre parti.
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
viewtopic.php?f=97&t=444&p=24498#p24498

Voilà le lien vers mon second meeting qui j'espère vous auras convaincus.
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Retrouvé ici une petite allocution de moi sur le marché de Farellia.

viewtopic.php?f=153&t=347&p=24516#p24516
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Julien Coutem aime la publication de +laTribune.

Thomas Beauchamp a écrit : 24 juin 2018, 19:55
Citron, Landreau, Coutem, Petchkine, Macé...
La fin de l'ère Karlsson


Image
Victor Karlsson, député provincial catalan, juin 87 - Crédits TFI

Entre une droite qui peine à se reconstruire sans déborder sur ses extrêmes et un centre ruiné par des années de girouettes politiques, on s'imaginait assez facilement que l'annonce de la vacance prochaine du poste de Premier Secrétaire Fédéral de l'UPP, premier parti de gauche et meneur de la majorité, ferait des envieux. Mais peu d'observateurs se seraient attendus à un tel nombre de candidats prêts à passer le cap pour candidater sérieusement au poste pourvu par l'actuel Chancelier Suprême Victor Karlsson, qui fête aujourd'hui d'ailleurs son 28ème anniversaire.


(...)

LIRE L'ARTICLE COMPLET
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Voilà une campagne de premier tour qui s'achève. Cette campagne auras permis a vous de pouvoir découvrir différentes vision et projet pour notre parti. Vous avez fait votre choix et dans plus longtemps nous devrions connaître les résultats de ce premier tour. Pour moi il n'y a pas d'objectif de place car mon objectif de campagne aura été de rassembler et faire découvrir mes jeunes idées. Alors ce soir que je passe au second tour ou non cela ne me changera pas ni moi ni mon engagement envers vous.
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Voilà les résultats sont tombés et me place à la quatrième position avec 18.52% des suffrages. Ce score est pour moi un score historique. Il m'a permis de voirsi ce que je pensais pouvais plaire. Ce soir j'en ais la réponse. Je félicite Romane et Adrien qui ce sont qualifiés pour ce second tour. Afin de ne pas laisser les électeurs ayant voté en ma faveur et que je remercie je souhaite leur demander lors du second tour de cette élection de vite en faveur de Adrien Landreau. Je souhaite appeller à voté pour lui car je ressens en lui la volonté que j'avais et que j'ai toujours en moi. Donc voilà ce soir je vous appel à glisser un bulletin en faveur de Adrien Landreau lors du second tour.

Merci à tous!
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Je vous annonce la fermeture de mon compte sur ce jeu. Je le fait afin de réfléchir a des choses personnelle et je reviendrais peut-être voir surement très prochainement. Environ 1 semaine ou 2. Je souhaite remercier Victor et d'autre personne qui m'ont beaucoup apporté sur le plan moral. Je ferme mon compte en gros plus de RP mais je le garde vivant afin de regarder ce qu'il ce passe quand même les jours où j'ai envie de voir.

Merci à tous!
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Afin de fournir une fin un peu plus RP voilà ce que je vous propose:

Bonjour,

Nous sommes les amis de Julien Coutem qui prenons la parole afin de vous annoncer la mort de Julien Coutem. Julien c'est fait assassiné en recevant 19 coups de couteau dans la poitrine. La police est actuellement entrain de s'occuper de l'affaire. Nous vous invitons donc tous a allumer une bougie devant son domicile qui était le 73 rue de la rivière a Salusa. Nous souhaitons vous remercier pour votre soutien et espère vous voir nombreux devant son domicile pour allumer une bougie.

Merci.
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Bonsoir,

Nous reprenons la parole aujourd'hui pour vous informez que nous offrons au journaliste une conférence de presse au journaliste afin d'éclaircr certains point de ce crime. En effet la police a donné dans la journée des informations d'une grande importance sur le meurtre de Julien Coutem. Pour avoir cette conférence merci de nous contacter en MP.

Bonne soirée.
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Répondre