Julien Coutem

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Je souhaite féliciter toute les personnes nommer hier soir aux postes de ministre Fédérale. Je leur souhaite bonne chance car je pense que c'est un travail très compliqué.

Je souhaite également remercié certaines personne qui m'ont contacté en privé pour me dire leur tristesses de ne pas me voir au gouvernement. Je souhaite tous simplement leur répondre que je suis un jeune politiciens comme moi et que je suis encore trop peu connu pour endosser un aussi grand rôle. Je souhaite également rajouté que d'autre personne bien plus compétente méritait un poste au gouvernement plus que moi.

En attendant d'avoir l'expérience je serais fier de siégé a la place de Maire de Salusa mais également a l'assemblée Fédérale. Pour moi ces responsabilité actuelle me suffise et je préfère attendre avant de prendre un poste aussi important.

En tous cas merci a tous!
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
C'est avec plaisir que je vous annonce que la ville de Salusa va candidater pour être la prochaine ville organisatrice des JO d'été.

Par soucis de taille la ville a donc choisie contacter les autres ville de Catalogne pour organiser des épreuves dans la région! Actuellement nous sommes que 3 villes a avoir confirmé notre engagement pour la participations au projet. Il manque encore l'accord de 2 villes. Au passage nous en invitons leur maire a me contacter le plus vite possible pour me donner une réponse rapide.

Actuellement la répartitions des épreuves a commencé et il en reste encore beaucoup a distribué pour les 2 villes manquante.

Je compte donc sur la délégations de Frôce pour réalisé une belle performance si nous réussissons ce pari un peu fous!

Image
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Je sais que ce sujet n'est pas le mien et que je ne devrais pas y prendre part mais devant la monté verbale de cette discorde je préfère montrer mon positionnement.

Je pense que depuis environ 2 ou 3 jours certaines vagues de plaintes ce font en vers le ministre Jean Bournay du FCF. Ce débat que je connaît un peu mal car je n'ai pas tous suivis par manque total d'intérêt vien de dépasser un stade que je ne peux laisser passer pour ma part. Pour avancer sur la voie de la réussite il est évident qu'il faut être unis. Mais après il faut aussi savoir discuté calmement avec le ou les personnes qui vont vous importuner.

En conclusion j'en appelle au calme et a baisser les tentions entre les 2 personnes concernés. Merci de faire confiance dans le travail du ministre et le ministre doit faire confiance au gouverneur. Si personne ce fait confiance comment la Frôce pourras avancer? Mais si on est unis alors nous pourront avancer et laisser nos différents de coter.
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Bonjour

Bonjour monsieur Citron,

Je souhaite vous faire part de mon véto. Salusa n'acceuillera aucun migrants. Nous n'avons ni l'argent ni la place pour s'occuper, nourrir, héberger, etc... Tant que Salusa n'auras pas d'aide financière pour accomplir ce devoir les portes de Salusa leur resteront fermé. Je n'en suis pas fière mais je suis juste réaliste avec les possibilités que peu apporter ma ville.
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Bonjour

Bonjour monsieur Citron,

Je souhaite vous faire part de mon changement d'avis sur la question d'acceuille des migrants. Après une discussion avec le chancelier suprême il m'a bien expliquer que [une aide sera donné au municipalité donc Salusa accueillera le plus de migrants possible.
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   

Salusa a lancé un plan d'acceuil de 10 000 migrants. Par ailleurs je souhaiterais encore m'excuser pour la faute que j'ai réalisé hier. J'en suis désolé et j'espère que vous serez pardonner car après tout qui ne ce trompé jamais ?
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Je vous annonce aujourd'hui ma candidature a la succession de Victor Karlsson-Marshall au poste de premier secrétaire de L'UPP. Cette candidature arrive après plusieurs heures de questionnement, de remise en cause et de consultation avec certains membres que j'ai donc officiellement posé candidature. Personnellement je souhaite continuer le travail fournie par Victor durant ses mandats mais en y apportant une touche plus jeunes et un nouveau regard sur le parti et le monde politique. Ma candidature sera basé sur ma volonté de continuer le travail de Victor et de moderniser ce parti connue et reconnue pour son ouverture d'esprit et sa bonne humeur. J'en appelle donc a tous les militants de L'UPP a soutenir ma candidature. Et enfin mon dernier mot va bien sûr a vous Julien Citron. Je vous souhaite bonne chance pour cette campagne et compte sur vous et sur les autres candidats si il y en a a gardé ce parti uni.

Mon programme arrivera dans quelques jours. Mais rassurez-vous il est prêt il manque juste une mise en page.
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
C'est avec plaisir que je vous annonce que je vais organiser mon meeting d'ouverture de campagne qui sera a Salusa a 15H cette après-midi. Je vous y attend nombreux!
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Discours de lancemment de campagne a Salusa!

viewtopic.php?f=118&t=925&p=24411#p24411
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Julien Coutem

Message par Julien Coutem »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Comme tous candidat qui ce respecte il faut un projet voilà le mien:

https://une-volonte-a-votre-service.webnode.fr/
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Répondre