09/06/93 - Transalpie : un réseau de trafic humain démantelé à Anglè

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information.


Répondre
Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 383
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

09/06/93 - Transalpie : un réseau de trafic humain démantelé à Anglè

Message par Maître du Jeu »

AIF - 09/06/93
Transalpie : un réseau de trafic humain démantelé à Anglès

La police fédérale a réussi à neutraliser un sordide réseau de trafic de migrants. Ce dernier proposait à des personnes fortunées de payer de très grandes sommes en l'échange d'une "livraison d'humain vivant" pour les torturer et les tuer. Opéré sur internet depuis un site basé aux Bermudes, ce dernier organisait des enchères en ligne. Le plus offrant gagnait le droit de se rendre dans une usine désaffectée de la région reculée d'Anglès, où de très nombreux migrants étaient retenus prisonniers. Une salle de torture était mise à leur disposition, ainsi que de très nombreuses armes et outils. La seule règle établie était de ne pas repartir des lieux tant que la "proie" n'était pas décédée.

Les policiers, qui ont réussi à remonter jusqu'à la tête de ce réseau de criminels, ont découvert que ses commanditaires étaient d'éminents membres de la "Fraction Goebbels", un groupuscule d'obédience néonazie basé à Anglès, et revendiquant environ 250 sympathisants. 40 individus ont été arrêtés dans cette affaire. Ils sont soupçonnés d'avoir permis au réseau de vivre et d'avoir organisé de très nombreux rapts. Les autorités ont retrouvé dans l'usine près de 120 armes à feux, ainsi que 300 kg d'outils en tout genre. De très nombreux cadavres mutilés ont également été trouvés, ainsi que de nombreux morceaux humains.

Enfin, la police a également pu retrouver la trace de certains clients de ce réseau. Une dizaine de milliardaires originaires d'Amérique du Nord seraient impliqués, ainsi que quelques personnalités frôceuses dont le nom n'a pas filtré. Une enquête est en cours.

Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 09/06/93 - Transalpie : un réseau de trafic humain démantelé à Anglè

Message par Amandine Smith »

Réaction d'Amandine Smith
C'est juste un scandale révélé au grand jour. Le monde entier s'était ému de la tragédie des migrants libyens réduits en esclavage. Aujourd'hui, on franchit un cap supplémentaire. On parle quand même de personnes qui pour certaines, fuient la mort et se retrouvent ici. C'est une nouvelle preuve de la barbarie de l'extrême droite et de son idéologie et qu'en la mémoire de ces migrants, on ne leur accorde jamais notre confiance.

"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 09/06/93 - Transalpie : un réseau de trafic humain démantelé à Anglè

Message par Vincent De Salvo »

Réaction du Gouverneur de Transalpie après être arrivé sur les lieux

Une horreur, tout simplement. Comment peut-on en arriver là ?
Je veux féliciter les policiers qui ont su neutraliser ce sordide réseau.
Je vais suivre de très près le déroulement de l'enquête et rien de rien ne sera épargné à quiconque ayant un rapport de près ou de loin avec ce crime contre l'humanité.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Répondre