Lancers de dés présidentiels : Lisa Reyes

Répondre
Avatar du membre
Lisa Reyes
Messages : 163
Enregistré le : 23 sept. 2017, 23:22
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Lancers de dés présidentiels : Lisa Reyes

Message par Lisa Reyes »

Ici seront répertoriés tous les tirages de dés de la Présidente de la République Lisa Reyes.
Modifié en dernier par Lisa Reyes le 17 avr. 2018, 20:34, modifié 1 fois.
Lisa Reyes
Présidente de la République
Vice-Présidente de l'Assemblée Fédérale
Députée fédérale

Présidente de Reyes Industries

Ancienne Ministre de Transalpie
Biographie "Je Suis Une Winneuse" | "Née Pour Être Présidente" | Je fais la une !! | Pluzin | Résidence


« Vous savez ce qu'on dit, la bave du crapaud communo-décadent n'atteint pas la blanche Présidente »

Avatar du membre
Lisa Reyes
Messages : 163
Enregistré le : 23 sept. 2017, 23:22
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Lancers de dés présidentiels : Lisa Reyes

Message par Lisa Reyes »

"Cher journal,

Aujourd'hui j'ai sorti mon premier livre ! Je suis excitée comme une puce ! J'ai hâte de voir ce que les gens vont en penser !!"


Succès du livre autobiographique de Lisa Reyes :
1, 2 : Best-seller, les ventes dépassent les espérances, rupture de stock dès le jour de sortie, lancement d'un hashtag sur Pluzin.
3, 4, 5 : Ventes importantes, le livre est salué par les critiques pour le caractère simili-surréaliste néo-contemporain qui ressort du ridicule involontaire de l'ouvrage.
6, 7, 8 : Ventes moyennes, le livre est largement tourné en dérision sur les médias sociaux.
9, 10, 11, 12 : Ventes aussi faibles qu'attendues, mais le livre devient un objet d'études pour les chercheurs en psychiatrie.
13, 14, 15, 16 : Échec lamentable, 4 ventes au total, la maison d'édition "La République", fondée pour l'occasion, fait faillite.

[dice]21302:0[/dice]
Lisa Reyes
Présidente de la République
Vice-Présidente de l'Assemblée Fédérale
Députée fédérale

Présidente de Reyes Industries

Ancienne Ministre de Transalpie
Biographie "Je Suis Une Winneuse" | "Née Pour Être Présidente" | Je fais la une !! | Pluzin | Résidence


« Vous savez ce qu'on dit, la bave du crapaud communo-décadent n'atteint pas la blanche Présidente »

Répondre