16/04/092 - Décès d'Églantine Brimont

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information.


Répondre
Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 383
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

16/04/092 - Décès d'Églantine Brimont

Message par Maître du Jeu »

Nous venons d'apprendre le décès d'Églantine Brimont, l'épouse du Député Fédéral MPD - L'Original, Olivier Brimont, des suites d'un accident vasculaire cérébral.

Églantine Brimont a été retrouvé inanimée chez elle par son époux qui a aussitôt appelé les secours. Ces derniers n'ont pas pu la réanimer.

Elle était mère de 11 enfants, tous issus de ses 20 ans de mariage avec Olivier Brimont. Nos condoléances vont à la famille et aux proches.
Avatar du membre
Lisa Reyes
Messages : 163
Enregistré le : 23 sept. 2017, 23:22
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 16/04/092 - Décès d'Églantine Brimont

Message par Lisa Reyes »

La Présidente de la République Lisa Reyes, qui était toujours en conférence de presse puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire de sa journée, en profita pour prendre position la première sur la nouvelle de la disparition d'Églantine Brimont :

Je suis profondément attristée par la nouvelle du décès d'Évelyne Brimont. Il est toujours regrettable de perdre l'une des nôtres dans de pareilles circonstances. Tous mes voeux de condoléance et de bonne santé vont à sa famille et à sa formation politique. Je serai présente à ses obsèques en signe d'accompagnement et d'entraide envers ses proches, au nom de la solidarité entre gens de droite.
Lisa Reyes
Présidente de la République
Vice-Présidente de l'Assemblée Fédérale
Députée fédérale

Présidente de Reyes Industries

Ancienne Ministre de Transalpie
Biographie "Je Suis Une Winneuse" | "Née Pour Être Présidente" | Je fais la une !! | Pluzin | Résidence


« Vous savez ce qu'on dit, la bave du crapaud communo-décadent n'atteint pas la blanche Présidente »

Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: 16/04/092 - Décès d'Églantine Brimont

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je n'aurai sûrement pas de mots assez forts pour exprimer la grande peine que j'ai ressentie quand j'ai appris cette terrible nouvelle.

Je connaissais très bien Églantine. Elle était une mère de famille dévouée et une personne de grande qualité. La savoir partie à un âge aussi jeune m'attriste profondément.

Je tiens à apporter toute ma compassion à Olivier dans cette épreuve terrible qu'il va devoir traverser.
Répondre