Tu fais bien de demander de l'aide. Mieux vaut se faire aider qu'être perdu dès son arrivée. Qui plus est, tout le monde ici est très aimable !

Pour ma part, je vais te donner quelques pistes pour tes premiers pas en Frôce !
Pour ton formulaire d'inscription d'abord :
Il te faut d'abord te trouver un avatar. C'est essentiel car ce sera les photos de cet avatar qui serviront pour représenter ton perso dans le jeu. Ça peut avoir l'air de rien, mais ça aura son importance lorsque ton perso deviendra plus connu sur la scène politique. Ça peut être une célébrité, un acteur, un politicien, un chanteur, ou même un acteur québécois césarisé qu'évidemment aucun français ne connaît. Tu peux vérifier ici que ton avatar ne sera pas déjà pris par un autre joueur.
Après pour ta nationalité : sache que tu t'inscris ici sur un jeu basé sur une micronation virtuelle, la Frôce. Par conséquent, même si tu peux dire avoir la nationalité française, il est recommandé de donner à ton personnage la nationalité frôceuse.
Pour ton lieu de résidence ensuite : là encore, il faut bien choisir. La Frôce est une micronation virtuelle, qui dans la vraie vie serait à cheval sur plusieurs pays. Tu peux trouver ici la carte de la Frôce pour mieux resituer sa situation dans le monde.
Je t'ai fait une liste de toutes les provinces et grandes villes frôceuses avec leur équivalent dans la vraie vie pour que tu puisses faire ton choix plus facilement.
ABBC3_SPOILER_SHOW

Lorsque ce sera fait, pense à demander ta carte d'électeur ici pour pouvoir voter aux élections, puis n'hésite pas à te créer un compte Pluzin (le réseau social frôceux) dans cette section.
J'ai à peine effleuré la surface, il reste encore beaucoup d'aspects du jeu à traiter.
J'espère que ça aura pu t'aider un peu à démarrer. Si jamais tu as besoin d'aide, pour le système politique par exemple, n'hésite pas à demander sur discord (que tu as déjà rejoint apparemment ^^) ou par MP.
Le jeu peut paraître un peu dur au début mais on s'y habitue. Puis comme je t'ai dit, les gens ici sont très sympas. On se fera un plaisir de t'aider !

Encore une fois, bienvenue en Frôce !