+ Martin Dupond

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Martin Dupond
Electeur
Messages : 70
Enregistré le : 13 mai 2017, 09:11
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+ Martin Dupond

Message par Martin Dupond »

Fond Pluzin
Avatar
+    Ouverture de mon compte pluzin.
Martin DUPOND
Avatar du membre
Martin Dupond
Electeur
Messages : 70
Enregistré le : 13 mai 2017, 09:11
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Martin Dupond

Message par Martin Dupond »

Fond Pluzin
Avatar
+    Discour de Martin Dupond,candidat à élection municipale.

Je veux d'abord adresser mes voeux personnels à chacune et à chacun d'entre vous ainsi qu'a vos proches.

Des voeux de bonheur, de santé et d'activité, des voeux de vie et d'éspérance.

Ce rendez-vous de ce soir, est bien-sur pour moi l'occasion de vous dire les voeux que je formule pour casarastra et de vous faire part de mon analyse de la situation de notre ville et de mes objectifs.

Je veux au préalable vous remercier de votre présence, trés nombreuse pour un soir de semaine.

Je veux saluer en particulier les élus présents, les présidents et les responsables d'associations et de comités de quartiers qui nous font l'honneur et le plaisir de leur présence.

Je veux saluer celles et ceux qui ont permis la bonne organisation de cette reunion.

Je veux enfin saluer les nouveaux visages des casarastroises et casarastrois , que je vois ce soir, ceux qui s'intéressent à notre démarche, ceux qui nous rejoignent en nombre, jour après jour.

Je veux dire ma fierté de pouvoir rassembler ce soir, toutes les générations
casarastroises.

Les générations qui ont su préserver au fil des années notre cadre de vie, notre patrimoine commun, naturel et de notre ville.

Mais aussi les générations engagées dans la vie professionnelle ou sur le point d'etre, générations de casarastra d'aujourd'hui et de demain.

C'est pour vous tous, chers amis, chers habitants de casarastra que je reléve les défis immenses qui nous attendent.
Martin DUPOND
Répondre