+Patrice Delcourt

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Patrice Delcourt
Messages : 92
Enregistré le : 28 juil. 2017, 09:51
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Patrice Delcourt

Message par Patrice Delcourt »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le conseil d'administration de Frôce Info FM a décidé de la fermeture de la radio en raison des accusations graves contre la probité de notre média. Ne pouvant donc pas continuer dans ces conditions, nous cessons d'émettre immédiatement car nous craignons les conséquences sur nous-même de notre engagement.
Ma carrière de journaliste n'est pas terminée et je retrouverai le plaisir de vous annoncer les informations.
Avatar du membre
Patrice Delcourt
Messages : 92
Enregistré le : 28 juil. 2017, 09:51
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Patrice Delcourt

Message par Patrice Delcourt »

Fond Pluzin
Avatar
+   L'UPP est à 17% environ, c'est un niveau que nous avions mesuré dans nos sondages. Nous avions déjà donné un trio de tête UPP/MPD/ADF-H dans un de nos sondages et j'avais pointé un réveil de la droite.
Force est de constater que la popularité de Victor Karlsson se traduit mal dans les urnes. Néanmoins l'UPP signe son meilleur score de son histoire. Ne dramatisez pas la défaite de la gauche qui est en mesure de prendre la Catalogne et de doubler son nombre de députés.
Restez modeste monsieur Brimont.
Avatar du membre
Patrice Delcourt
Messages : 92
Enregistré le : 28 juil. 2017, 09:51
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Patrice Delcourt

Message par Patrice Delcourt »

Fond Pluzin
Avatar
+   Premier test de popularité post-élections: https://www.sondageonline.fr/s/6975f5a
Avatar du membre
Patrice Delcourt
Messages : 92
Enregistré le : 28 juil. 2017, 09:51
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Patrice Delcourt

Message par Patrice Delcourt »

Fond Pluzin
Avatar
+   Soyez honnête monsieur Brandt et arrêtez de renier les faits. Vous souhaitiez bel et bien exclure le gouvernement fédéral de la cérémonie de demain. Son absence dans les invités "autorisés à venir" et le fait que vous avez débaptisé une rue au nom de Charles Lubenac ne trompe personne.
Je veux bien comprendre que vous ayez du mal à digérer la défaite cinglante de votre parti mais vous faites toujours preuve d'une partialité hallucinante. Vous n'êtes pas à la hauteur de votre rôle d'élu et utilisez votre fonction pour régler vos petits différents avec la droite modérée. Ce n'est pas avec vous que le PLC va décoller, croyez moi.
Quand à votre méthode de crier à la fake news à chaque fois qu'on dit quelque chose qui vous gêne, eh bien je reconnais que vous êtes cohérents avec vous-même dans l'imitation des méthodes de Donald Trump, votre maitre spirituel à tous au PLC.
Répondre