+VicençNarcís

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Vicenç Narcís
Journaliste
Messages : 41
Enregistré le : 30 juil. 2017, 22:23
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +VicençNarcís

Message par Vicenç Narcís »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Anastasia Mendoza Ojeda a écrit :Tu crois sincèrement que quelqu'un d'autre que toi-même lit ton site à la con pour un autre prétexte que se foutre de ta gueule tant tu es incapable et nul ?
Ben comment dire, toi en tout cas oui. La manière rageuse dont tu réagis à un simple article de Frôce People démontre à quel point tu as été frustrée d'apprendre grâce à nous à quel point les gens te méprisent. Les premiers à critiquer la presse people sont les premiers à la lire, il faut le savoir.
Anastasia Mendoza Ojeda a écrit :C'est sur que je ne peux pas faire mieux que ton prix du plus grand nombre de tabourets transformés en godemichets.
La différence entre toi et moi, c'est que te concernant, ton côté fille facile et déluré est confirmé, pas même démenti par toi-même. Des preuves, j'en ai d'innombrables, et ne t'en fais pas elles seront dévoilées au fur et à mesure pour détruire le très peu de crédibilité qu'il te reste.

En ce qui concerne ta petite phrase, tu réagis comme une adolescente vexée car on vient de lui faire une leçon de vie. Ce que tu dis relève de l'allégation, et tes propos sont particulièrement vulgaires. En plus d'être handicapée par ton physique ingrat, ton t'enlaidis encore davantage en parlant comme une vulgaire racaille. Pauvre fille laide et vulgaire.
Anastasia Mendoza Ojeda a écrit :Ouais je vais faire de la pub pour autre chose :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ck-origin/

Pour ne plus financer les sites de merde comme le tien.
Ouch comme c'était violent, ça ! :lol:

Dit-elle en continuant à cliquer comme une hystérique.

Continue à parler de nous Mendoza, tu nous fais du buzz, et c'est avant tout grâce à ça que je me fais des couilles en or.
Avatar du membre
Vicenç Narcís
Journaliste
Messages : 41
Enregistré le : 30 juil. 2017, 22:23
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +VicençNarcís

Message par Vicenç Narcís »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai l'impression que la Prostituée-Gouverneure-Députée-Maire Mendoza Ojeda ne peut plus se passer de moi.

Mendoza, c'est un peu comme la fille grosse et boutonneuse de ta classe de collège qui te colle depuis le début de l'année alors que t'en as rien à foutre de sa gueule.
Avatar du membre
Vicenç Narcís
Journaliste
Messages : 41
Enregistré le : 30 juil. 2017, 22:23
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +VicençNarcís

Message par Vicenç Narcís »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Anastasia Mendoza Ojeda a écrit :C'est surement pour ça que tu réponds à chaque fois que je me fous de ta gueule.
N'inversons pas les rôles, la première à se l'être ramenée car elle était vexée par mon article, c'est toi. Mais tu t'en remettras hein, le physique ça peut toujours s'arranger et puis au pire, je me répète, tu as la solution de la corde et du tabouret.
Avatar du membre
Vicenç Narcís
Journaliste
Messages : 41
Enregistré le : 30 juil. 2017, 22:23
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +VicençNarcís

Message par Vicenç Narcís »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Anastasia Mendoza Ojeda a écrit :"Ouin, c'est elle qui a commencé"

En fait ce n'est pas l'école de journalisme que tu as loupé, c'est l'école primaire.
C'est surtout toi que j'ai loupé à l'école primaire. J'étais dans le groupe des gens populaires, tu étais au fond de la cour toute seule avec ton appareil dentaire et tes boutons.
Avatar du membre
Vicenç Narcís
Journaliste
Messages : 41
Enregistré le : 30 juil. 2017, 22:23
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +VicençNarcís

Message par Vicenç Narcís »

Fond Pluzin
Avatar
+   Comme d'habitude, les auteurs de méfaits dévoilés par Frôce People n'assument rien.

Si Marshall et Karlsson poursuivent leur diffamation à notre encontre, nous aurons tôt fait de dévoiler à tout le monde le test de séropositivité effectué par Victor Karlsson à Pastelac en 088.
Avatar du membre
Vicenç Narcís
Journaliste
Messages : 41
Enregistré le : 30 juil. 2017, 22:23
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +VicençNarcís

Message par Vicenç Narcís »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le clan PLC qui s'élève contre nos informations est d'une hypocrisie minable. Vu le niveau de tolérance des cadres de ce parti, Eliott Marshall doit en ce moment subir des coups de fouet de son père attaché dans la cave familiale. :lol:

Par ailleurs, il est totalement naïf de croire que nous attaquer systématiquement en justice nous empêchera de faire notre boulot, à savoir celui d'informer nos lecteurs sur les réels agissements des personnalités publiques.
Avatar du membre
Vicenç Narcís
Journaliste
Messages : 41
Enregistré le : 30 juil. 2017, 22:23
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +VicençNarcís

Message par Vicenç Narcís »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je viens de recevoir une convocation du Tribunal Pénal suite à une plainte d'Eliott Marshall, qui me reproche d'avoir dit la vérité.

C'est avec regret que je ne pourrai m'y rendre, mon employeur ne pouvant me libérer pour l'audience. Je serai donc représenté par mon avocat.
Avatar du membre
Vicenç Narcís
Journaliste
Messages : 41
Enregistré le : 30 juil. 2017, 22:23
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +VicençNarcís

Message par Vicenç Narcís »

Fond Pluzin
Avatar
+   Continue à fanfaronner Karlsson, et on publie les preuves, et tout le reste qu'on possède également sur toi. Tu es un menteur notoire. Vive la liberté de la presse !
Avatar du membre
Vicenç Narcís
Journaliste
Messages : 41
Enregistré le : 30 juil. 2017, 22:23
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +VicençNarcís

Message par Vicenç Narcís »

Fond Pluzin
Avatar
+   La justice a une fois de plus statué à l’encontre de la liberté de la presse, une habitude.

Vous croyiez que ça allait nous empêcher de continuer à dire la vérité ? :lol:

Nos actionnaires ont les moyens de payer les amendes. Notre ligne éditoriale ne bougera pas d’un iota, n’en déplaise aux personnalités malhonnêtes comme Karlsson qui cachent des chosent absolument graves !
Avatar du membre
Vicenç Narcís
Journaliste
Messages : 41
Enregistré le : 30 juil. 2017, 22:23
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +VicençNarcís

Message par Vicenç Narcís »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Eliott Marshall a écrit :La justice m'a donné raison et a condamné le torchon Frôce People. Ce dernier devra me verser 50 000 plz de dommages et intérêts. Or, je n'ai pas besoin de cet argent.

J'annonce donc mon intention de verser l'intégralité de la somme à l'association Refuge, qui vient en aide à des jeunes homosexuels en rupture familiale, scolaire ou professionnelle du fait de leur orientation sexuelle.
Rupture familiale à cause de l’homosexualité : le vieux Paul Marshall prépare son martinet, terrassé d’apprendre l’homosexualité de son fils :lol:
Répondre