+Adrian Heagon

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Adrian Heagon
Electeur
Messages : 28
Enregistré le : 14 oct. 2017, 00:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+Adrian Heagon

Message par Adrian Heagon »

Fond Pluzin
Avatar
+   Il est temps pour moi d'ouvrir un compte Pluzin.
Avatar du membre
Adrian Heagon
Electeur
Messages : 28
Enregistré le : 14 oct. 2017, 00:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Adrian Heagon

Message par Adrian Heagon »

Fond Pluzin
Avatar
+   En ce moment se déroule un terrible incident en Frôce et je souhaite annoncer que je soutiens les habitants d'Antsiranana.

Une collecte de fond est en cours au sein de mon entreprise afin d'aider à l'approvisionnement en médicaments, qui sont une ressource cruciale pour la population sur place. Je pense qu'en ce moment la priorité en Frôce est d'éradiquer au plus vite la maladie avant qu'elle ne fasse davantage de victimes et c'est pourquoi j'ai fait le choix de mener cette action.
Avatar du membre
Adrian Heagon
Electeur
Messages : 28
Enregistré le : 14 oct. 2017, 00:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Adrian Heagon

Message par Adrian Heagon »

Fond Pluzin
Avatar
+   Suite à au passage en +16 du film "Reflex Overkill" en Septimanie j'aimerais souligner le fait que les classifications doivent évoluer dans l'ensemble de la Frôce. Il n'existe pas que la violence physique qui puisse être choquante, et c'est une erreur d'exposer des enfants trop jeunes à des scènes de torture psychologique, ce qui est pourtant autorisé dans le reste du pays.

Dans tous les cas je soutiens la décision de l'ACFS sur ce sujet, en me permettant toutefois de rappeler que je ne suis pas pour une classification plus stricte, mais plus adaptée à la réalité et aux connaissances actuelles en matière de psychologie infantile. Les scènes de torture apparaissant pour moi comme largement plus choquantes que les scènes de nudité par exemple.
Avatar du membre
Adrian Heagon
Electeur
Messages : 28
Enregistré le : 14 oct. 2017, 00:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Adrian Heagon

Message par Adrian Heagon »

Fond Pluzin
Avatar
+   +Adrian Heagon réagit à "+Sara Tsila-Yahudit" : choqué
Sara Tsila-Yahudit a écrit : 28 oct. 2017, 20:07
Image

Je demande à ce que l'on décore officiellement les rats pour service rendu à la Nation, celui d'éliminer en masse les boulets d'Antsiranana. :lol:

Pas de pitié... Contaminez-les !!!
Message de haine écœurant... Si la notion de respect vous échappe au moins gardez-le pour vous.
Avatar du membre
Adrian Heagon
Electeur
Messages : 28
Enregistré le : 14 oct. 2017, 00:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Adrian Heagon

Message par Adrian Heagon »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'annonce que la ville de Lônes participera financièrement à endiguer l'épidémie à Antsiranana à partir d'aujourd'hui. Comme je l'avais déjà dit précédemment cela reste la priorité actuelle en Frôce.

Après quelques discussions avec les conseillers municipaux, il s'est avéré que nous disposons de fonds suffisants pour nous permettre une aide, qui, je pense, permettra de décharger quelques peu les autorités sur place.
Avatar du membre
Adrian Heagon
Electeur
Messages : 28
Enregistré le : 14 oct. 2017, 00:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Adrian Heagon

Message par Adrian Heagon »

Fond Pluzin
Avatar
+   L'attitude de certaines personnes envers la communauté musulmane devient de plus en plus dangereuse, surtout quand celles-ci occupent des postes importants. Il faut cesser au plus vite ces aberrations et faire respecter la constitution à ces individus visiblement peu au fait du cadre légal qui leur est imposé malgré leur position !

N'est-ce pas madame Tsila-Yahudit ?
Avatar du membre
Adrian Heagon
Electeur
Messages : 28
Enregistré le : 14 oct. 2017, 00:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Adrian Heagon

Message par Adrian Heagon »

Fond Pluzin
Avatar
+   Décès de Sara Tsila-Yahudit...

Même si je m'opposai fermement à ses idées, il est regrettable qu'elle en soit arrivé à de telles extrémités. Cependant même si sa mort est déplorable, ses derniers actes sont impardonnables en tous points et reflète ce qu'elle a toujours affirmé sur le plan politique. Je n'ai rien à dire de plus sur son décès, même si ce n'était pas souhaitable elle nous a définitivement prouvé qu'elle ne méritait pas notre respect, je ne ferai donc aucune forme de cérémonie autour de cet incident.
Avatar du membre
Adrian Heagon
Electeur
Messages : 28
Enregistré le : 14 oct. 2017, 00:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Adrian Heagon

Message par Adrian Heagon »

Fond Pluzin
Avatar
+   Comme quoi, une boucherie en amène une autre. Tentative de coup d'état ratée, prévisible. Jean-Ernest Boisseau Becdelièvre a malheureusement pu voir ce qu'il en coûte de s'attaquer à l'autorité frôceuse, lui et toute sa milice par ailleurs. Des fois je me demande si le karma existe vraiment...
Avatar du membre
Adrian Heagon
Electeur
Messages : 28
Enregistré le : 14 oct. 2017, 00:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Adrian Heagon

Message par Adrian Heagon »

Fond Pluzin
Avatar
+   La réponse de Lisa Reyes au pluz de Jean Zveri m'a laissé profondément perplexe. Les arguments utilisés par celle-ci sont tout bonnement ridicules !

Alors comme ça le fait d'être pieds-nus constitue une forme de dépravation ? Qu'en est-il des vestiaires où les enfants peuvent se voir en sous-vêtements ? Un enfer pour Lisa assurément :lol:

Voyons, madame Reyes. Cessez de vous enfoncer avec des pavés pour défendre votre cause absurde. Une simple excuse quant à votre abus de langage "attentat à la pudeur" aurait été plus simple pour tout le monde. Là tout ce que vous venez de faire c'est montrer l'étendu de votre mauvaise foi. Si on suit le raisonnement que vous évoquez dans votre réponse il faudrait aussi proscrire les shorts, tous types de chaussures ouvertes, les manches courte... Pourquoi pas rendre le port du scaphandre obligatoire ?

De plus je considère tout à fait déplacé d'évoquer un quelconque délit sexuel en parlant d'enfants pieds-nus Cela relève tout de même d'une forme de perversité. Vous vous imaginez réellement qu'ils vont développer un fétichisme à cause de ça ? C'est complètement ridicule et contredit par la psychologie actuelle, il faut avoir l'esprit mal tourné pour en arriver à de tels raisonnements.

Enfin je peux comprendre que vous soyez en désaccord avec le pouvoir Septiman, cela relève des idéaux personnels, mais cessez de les diaboliser ainsi. Vous pensez vraiment que ceux-ci ont érigé cette mesure afin de pervertir les enfants ? C'est n'importe quoi, et je vous rappelle une chose : que ça soit à l'école ou ailleurs les enfants seront forcément à un moment ou à un autre pieds-nus en jouant avec leur camarades, qui ne l'a jamais été ? Et cela nous a-t-il "transformé en dépravés" ? Je ne crois pas non. Vous comparez ensuite la situation scolaire des enfants avec un conseil de ministre, ce qui est encore une fois complètement ridicule et enfonce votre argumentaire déjà peu consistant. L'école est un cadre un minimum sérieux, mais pas aussi strict. Le but de l'école n'est pas la rigueur c'est l'apprentissage. Or plus les enfants sont détendus et dans de bonnes conditions mieux ils apprennent.

Pour ce qui est de la deuxième partie de votre pluz, vous vous déchaînez sur le gouvernement pour essayer de faire oublier votre tentative de justification piteuse sans réels réclamations ni argument, c'est juste une soupe de punchlines sans but.

Bref, ne vous enfoncez pas plus tant que vous le pouvez encore, sinon vous allez commencer (si ce n'est pas déjà fait) à perdre en crédibilité. Bon courage :D
Avatar du membre
Adrian Heagon
Electeur
Messages : 28
Enregistré le : 14 oct. 2017, 00:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Adrian Heagon

Message par Adrian Heagon »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Lisa Reyes a écrit : 11 nov. 2017, 13:37
Adrian Heagon a écrit : 11 nov. 2017, 13:09 Et cela nous a-t-il "transformé en dépravés" ?
Ouais

Et t'es qui toi d'abord, le moche ?
Ahah d'accord, alors dans ce cas vous avez deux options : soit vous êtes une dépravée également soit vous n'avez jamais été pieds-nus ? Je vous laisse y réfléchir ;)

Quant à votre question sur ma personne je vous rappelle que je pourrais vous poser la même. Pour ma part je suis maire de Lônes, membre de l'UPP et député, et peu m'importe ce que vous trouvez à mon physique, je me passerais de vos remarques. Mais de toute façon je ne pense pas avoir besoin de ce genre de distinctions pour pouvoir vous répondre, et vous de même. Nous sommes quand-même censés être égaux sur le plan intellectuel.

C'est marrant de voir que vous n'avez répondu qu'à une petite phrase de mon pluz, on est à court d'arguments Lisa ?
Répondre