06/11/090 : Attentat d’Aspen – Sara Tsila-Yahudit était atteinte de graves troubles mentaux

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information.


Répondre
Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 383
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

06/11/090 : Attentat d’Aspen – Sara Tsila-Yahudit était atteinte de graves troubles mentaux

Message par Maître du Jeu »

AIF - 06/11/090
Attentat d’Aspen – Sara Tsila-Yahudit était atteinte de graves troubles mentaux

L’ancienne maire d’Aspen, auteure d’un terrible attentat dans une salle de prière islamique de la capitale avant de se donner la mort par immolation, était en fait atteinte de plusieurs troubles mentaux d’une gravité importante.

C’est ce qu’a révélé un chirurgien neuropathe d’une polyclinique de Tel-Aviv, où il avait été diagnostiqué à Sara Tsila-Yahudit la mégalomanie et l’oneirophrénie – une forme de schizophrénie. De plus, Sara Tsila-Yahudit était connue pour être atteinte du trouble borderline. Cette dernière avait passé sous silence ses troubles mentaux par peur de ne pouvoir obtenir de fonction politique. Des affections qui, normalement, auraient justifié un internement en unité psychiatrique.

Cette information ôte donc toute responsabilité dans cet attentat au Parti Libéral-Conservateur et à son bureau national, qui n’étaient pas au courant des troubles mentaux de Sara Tsila-Yahudit.

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 06/11/090 : Attentat d’Aspen – Sara Tsila-Yahudit était atteinte de graves troubles mentaux

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   La dernière dépêche de l'AIF précise que Sara Tsila-Yahudit était atteinte de graves troubles mentaux, qu'elle avait passé sous silence afin de pouvoir prétendre à des fonctions politiques auxquelles elle n'aurait jamais pu accéder si l'information m'avait été communiqué.

Ceux qui ont osé affirmer qu'il existait d'autres fondamentalismes dangereux que l'islam à l'heure actuelle se sont précipité dans la démagogie de bas étage et dans une stratégie politique très discutable.

L'islamisme tue.
Ceux qui luttent contre l'islamisme sauvent des vies.

Les actes d'une déséquilibrée sont à mettre sur le compte de la folie et rien d'autre.

Nous sommes droit dans nos bottes et nous n'infléchirons pas nos positions sur la question de l'islam.
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 06/11/090 : Attentat d’Aspen – Sara Tsila-Yahudit était atteinte de graves troubles mentaux

Message par Julien Citron »

Julien fut interpellé par des journalistes à la sortie d'une réunion ministérielle à Farellia.

-Monsieur Citron, Mme Tsila-Yahudit avait des troubles mentaux. Pensez-vous qu'il y a eu défaillance ?

-Et vous proposez donc de passer chaque élu devant un détecteur de mensonge pour déceler la moindre trace de folie ? Ni l'Etat ni le PLC ne sont responsables, que ce soit bien clair. Cette épreuve est dure à encaisser pour monsieur Belfort qui avait placé sa confiance dans cette femme. Au-delà des clivages politiques permettez-moi d'afficher ma compassion pour une situation qui n'est souhaitable à aucun responsable de parti. Avoir de troubles mentaux n'enlève pas la conscience et la maire d'Aspen était pleinement consciente de ce qu'elle faisait en dissimulant ses troubles.
Il n'y a donc besoin d'aucune chasse aux sorcières, je vous remercie.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: 06/11/090 : Attentat d’Aspen – Sara Tsila-Yahudit était atteinte de graves troubles mentaux

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   Selon les premières conclusions de l’enquête sur l’attentat d’Aspen, il s’avère que Madame Tsila-Yahudit était atteinte de graves troubles mentaux qu’elle avait cachés à son parti politique. De fait, le PLC n’est donc pas responsable de cet effroyable acte qui n’est que l’œuvre d’une déséquilibrée.

Je retire donc mes propos de samedi soir, lorsque j’avais considéré que « le PLC n’est pas capable de contenir les élans radicaux de ses membres ». Si quoi qu’il en soit, le MPD ne peut plus s’aligner politiquement sur le PLC, nous apportons notre soutien à Eduardo Belfort dans cette épreuve qui a évidemment dû être difficile pour lui et son parti.
Répondre