Communiqués du Vice-Gouverneur Louison Tojoranahery

Répondre
Avatar du membre
Louison Tojoranahery
Député fédéral
Messages : 54
Enregistré le : 02 août 2017, 16:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Communiqués du Vice-Gouverneur Louison Tojoranahery

Message par Louison Tojoranahery »

Louison Tojoranahery a écrit : 05 nov. 2017, 22:56
Image

05/11/90 - Fusillade à l'Assemblée d'Antsiranana

Déclaration du Vice-Gouverneur Louison Tojoranahery

[justifier]Très chers compatriotes malagasy,

C'est avec choc que j'ai appris qu'une attaque contre la nation antsiranaise a eu lieu aujourd'hui. Cette attaque, un attentat direct à notre souveraineté, a été vraisemblablement préméditée par les terroristes du Mouvement Armé Pour Antsiranana.
C'est également avec une grande tristesse que j'ai appris que notre Gouverneur, le camarade Fanilo Nomenjanahary, a été touché par les tirs du terroriste Dimby Falisoa. Son pronostic vital serait engagé.

Conformément à la loi, Valentin Ravolo assurera l'intérim tant que notre Gouverneur n'est plus en mesure d'exercer ses fonctions.
Je fais route dès à présent pour Libertalia, pour assister le Premier Vice-Gouverneur dans sa fonction de chef provisoire de l'exécutif. Je m'entretiendrais avec lui concernant toutes les mesures de sécurité à prendre pour rétablir l'Ordre en Antsiranana.
Les Milices Révolutionnaires d'Antsiranana présentes dans la région d'Île-Kana, dont j'assure le commandement, feront route avec moi pour assister la police provinciale dans cette tâche.
La cité d'Île-Kana sera laissée en mon absence sous la gouvernance du conseil municipal.

En tant que Vice-Gouverneur en charge des Tribunaux du Peuple, des mesures exceptionnelles seront prises dès ce soir contre les terroristes encore en liberté.
Notre Antsiranana est meurtrie par cette attaque, mais avant tout, elle reste alerte face aux dangers qui la menacent.

Si les journalistes ont des questions, ça attendra, je n'ai pas vraiment pas le temps pour ça.

Louison Tojoranahery
Vice-Gouverneur en charge des Tribunaux du Peuple
Depuis le centre communal d'Île-Kana
[/justifier]
Commandant des Milices Révolutionnaires d'Antsiranana
Commandant-maire d'Île Kana

Répondre