+SaraTsilaYahudit

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Sara Tsila-Yahudit
Messages : 288
Enregistré le : 21 juil. 2017, 23:29
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +SaraTsilaYahudit

Message par Sara Tsila-Yahudit »

Fond Pluzin
Avatar
+   Mesure coup de poing n°1 envers l'islam : la mise en place à Aspen d'un certificat de non-musulmanie. Les individus pratiquant le culte musulman n'auront plus accès aux aides proposées par la ville et aux avantages offerts par les services municipaux.
Avatar du membre
Sara Tsila-Yahudit
Messages : 288
Enregistré le : 21 juil. 2017, 23:29
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +SaraTsilaYahudit

Message par Sara Tsila-Yahudit »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Julien Citron a écrit :Trop c'est trop ! Madame Tsila-Yahudit dépasse les bornes et met en place un système d'apartheid dans notre propre capitale. J'annonce d'ores et déjà qu'une saisine de la Cour Suprême sera effectuée. De plus des plaintes seront déposées contre la maire d'Aspen pour abus de pouvoir, atteinte à la vie privée et acte discriminatoire justifié par la religion.
Il est temps de mettre un terme à cette folie.
La municipalité est entièrement compétente et autonome dans sa manière de gérer les aides sociales qu'elle propose. Relisez la Constitution, il n'y a aucun abus de pouvoir. Quand bien même notre manière de faire serait retoquée pour des raisons d'égalité, nous serions contraints de supprimer l'ensemble des aides municipales pour tout le monde. Les pauvres méritants auront tout gagné grâce à vous.

Concernant l'atteinte à la vie privée, un organisme de collecte et de distribution d'aides sociales est en droit de requérir auprès des demandeurs des informations relevant du domaine privé.

Enfin, le côté discriminatoire est pleinement assumé. Nous aimons appeler ça, à Aspen, de la discrimination d'intérêt public.

Occupez-vous donc de votre pauvre ministère que vous êtes déjà incapable de gérer avant de venir mettre votre nez d'islamo-gauchiste dans les affaires municipales.
Avatar du membre
Sara Tsila-Yahudit
Messages : 288
Enregistré le : 21 juil. 2017, 23:29
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +SaraTsilaYahudit

Message par Sara Tsila-Yahudit »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Matt Daton a écrit :La Maire d'Aspen s'engage sur un dangereux chemin vers le racisme et les idéologies que nous combattons depuis toujours. Non madame, nous ne sommes pas en 1939 dans l'Allemagne hitlérienne. Je condamne fortement le dernier arrêté et je demande son retrait officiel d'ici 48 heures avant d'en saisir la Justice. Quoi qu'il en soit, la Ville de Pastelac s'engage à accueillir tous les musulmans et musulmanes qui veulent exercer leur culte librement dans le respect de chacun et des valeurs de notre Nation.
De quel arrêté parlez-vous ? Il n'y a aucun arrêté...

Par ailleurs, merci de ne pas parler d'une période noire de l'histoire que votre famille n'a pas subi directement. M'associer à l'Allemagne nazie en connaissant mon appartenance est une forme d'antisémitisme de votre part. Vous êtes un antisémite, comme tout bon islamo-gauchiste.

PS : nous acceptons avec plaisir votre proposition d'accueillir les Musulmans d'Aspen dans votre municipalité. Des bus seront affrétés rapidement dans le cadre de la prime de départ volontaire.
Avatar du membre
Sara Tsila-Yahudit
Messages : 288
Enregistré le : 21 juil. 2017, 23:29
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +SaraTsilaYahudit

Message par Sara Tsila-Yahudit »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Julien Citron a écrit :Ma pauvre dame, je ne peux qu'avoir du mépris pour vos méthodes et vos tentatives pathétiques de justifier l'injustifiable. D'ores et déjà des associations de défense des droits des citoyens s'organisent pour vous traîner en justice. Nous ne vous laisserons pas détruire notre société qui est multiculturelle. Cet arrêté inacceptable et anticonstitutionnel sera censuré, croyez-moi. Vous mériteriez même la destitution. Je vous conseille de faire marche arrière pour éviter des ennuis.
Il n'y a aucun arrêté, benêt que vous êtes.

Vous savez, vos menaces ne m'atteignent pas. Je suis prête à prendre tous les risques pour protéger ma population, et je n'ai pas attendu l'hystérie gauche islamo-gauchiste pour agir. Tout sera expliqué et assumé, pas de défilement. Saisissez donc la Cour, c'est bien la seule chose que vous êtes capable de faire.
Avatar du membre
Sara Tsila-Yahudit
Messages : 288
Enregistré le : 21 juil. 2017, 23:29
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +SaraTsilaYahudit

Message par Sara Tsila-Yahudit »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Lisa Reyes a écrit :Si la mairie d'Aspen désire lutter contre l'expansion de la racaille islamiste et de l'immigration clandestine, m'est avis qu'ils n'ont aucune idée de comment s'y prendre.
C'est avec plaisir que je recevrai vos conseils avisés en ce sens mais tout d'abord... Qui êtes-vous en fait ?
Avatar du membre
Sara Tsila-Yahudit
Messages : 288
Enregistré le : 21 juil. 2017, 23:29
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +SaraTsilaYahudit

Message par Sara Tsila-Yahudit »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Lisa Reyes a écrit :Toi, t'es une vieille moche qui sert à rien et que personne n'aime.
Comment dire... Vous avez trente ans de plus que moi. Ma propre mère est plus jeune que vous. Un peu de décence, la senior.
Avatar du membre
Sara Tsila-Yahudit
Messages : 288
Enregistré le : 21 juil. 2017, 23:29
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +SaraTsilaYahudit

Message par Sara Tsila-Yahudit »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Adrien Heagon a écrit :N'est-ce pas madame Tsila-Yahudit ?
Il est tard... T'es pas encore couché fiston ?
Avatar du membre
Sara Tsila-Yahudit
Messages : 288
Enregistré le : 21 juil. 2017, 23:29
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +SaraTsilaYahudit

Message par Sara Tsila-Yahudit »

Fond Pluzin
Avatar
+   La Cour Suprême ayant annulé le certificat de non-musulmanie, j'annonce que la municipalité d'Aspen supprime l'ensemble des aides sociales pour tout le monde à compter de maintenant.

À cause d'une minorité d'individus musulmans qui ne respectent pas les valeurs de la Nation et mettent en danger les citoyens, nous sommes contraints de pénaliser également les Aspinois honnêtes et intègres.

Ces derniers pourront remercier Citron et sa bande d'islamo-gauchistes. L'UPP, l'ennemi des pauvres !
Avatar du membre
Sara Tsila-Yahudit
Messages : 288
Enregistré le : 21 juil. 2017, 23:29
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +SaraTsilaYahudit

Message par Sara Tsila-Yahudit »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Julien Citron a écrit :Quant à la décision de Madame Tsila-Yahudit de supprimer les aides pour tout le monde je l'assimile à un caprice d'une élève de maternelle de 4 ans qui fait son caca boudin parce que la maîtresse l'a mise au coin. Si vous vous demandiez si la maire d'Aspen était saine d'esprit vous avez la réponse.
Vive l'égalité, vive la liberté de culte !
Comment dire... Au final, c'est du pareil au même. Les Musulmans ne recevront plus aucune aide sociale, tout comme les autres. C'est juste ce dernier point qui change, par votre faute.

Aucun caca boudin donc, l'effet recherché initialement est là. Pour l'effet pénalisant envers les personnes honnêtes qui sont dans le besoin, les comptes vous seront demandés à vous, pas à moi.
Avatar du membre
Sara Tsila-Yahudit
Messages : 288
Enregistré le : 21 juil. 2017, 23:29
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +SaraTsilaYahudit

Message par Sara Tsila-Yahudit »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Julien Citron a écrit :Madame Tsila-Yahudit, je ne suis absolument pas responsable des décisions que vous prenez et qui n'engagent que vous. A vrai dire je m'en lave les mains.
Si vous voulez faire des économies grand bien vous fasse, je n'ai pas à me mêler de ces affaires tant que la Constitution est respectée. Or en supprimant tout vous rétablissez le principe d'égalité et vous n'êtes critiquable que sur le champ politique. Les électeurs sauront vous récompenser à la hauteur de leur déception et de la honte que vous infligez à votre propre ville.
Ils m'ont élue sur cette base idéologique, Julien Citron. Sachez que peu sont les Aspinois qui partagent vos idées islamo-gauchistes, en témoigne votre historique électoral insignifiant ici.

Vous êtes bel et bien responsable de la suppression forcée des aides municipales pour tout le monde, vous avez saisi la Cour Suprême juste pour alimenter votre portefeuille électoral. Mais assumer ses actes est une qualité première lorsqu'on est un élu de la Nation. Ici, on se souviendra de vous comme d'un fieffé gauchiste qui aura coupé les vivres aux ménages en difficulté.
Répondre