DPSE-089-10-01 : Solidarité avec Antsiranana

Répondre
Avatar du membre
Anastasia Mendoza Ojeda
Gouverneur
Messages : 949
Enregistré le : 15 juin 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

DPSE-089-10-01 : Solidarité avec Antsiranana

Message par Anastasia Mendoza Ojeda »

Image Frôce


Vu la Constitution et plus particulièrement son article 48,

Décret Provincial portant à établissement de diverses mesures d'aide à Antsiranana

En raison de l'épidémie de peste à Antsiranana, le Gouvernement provincial de Septimanie prend les mesures suivantes afin de manifester sa solidarité :

Article 1er :
La province de Septimanie s'engage à faire parvenir 6 000 rations alimentaires par jour pendant 3 mois à Antsiranana soit un total de 552 000 rations.

Article 2 :
Le ministère provincial de l'éducation s'engage à préparer des cours audio et vidéo en faveur des enfants scolarisés dans les écoles fermées d'Antsiranana et à prendre en charge l'ensemble des frais pour leur faire parvenir.

Article 3 :
La province de Septimanie s'engage à faire venir à Antsiranana jusqu'à 1000 pompiers et 1000 policiers territoriaux si la province d'Antsiranana en formule la demande. La province de Septimanie s'engage à financer tous les frais d'équipement et d'entretien desdits personnels.

Article 4 :
La Régie des Médias Septimans sera chargée d'organiser une soirée de sensibilisation à la situation en Antsiranana sur Dofi 1. L'ensemble des dons sera affecté aux ONG luttant contre l'épidémie de peste.

Article 5 :
L'ensemble des coûts excédentaires occasionnés par le présent décret sera pris en charge par le budget d'investissement de la province de Septimanie.


Fait à Farellia,
Le 30 octobre de l'an 89

Anastasia Mendoza Ojeda, Gouverneure de Septimanie

Répondre