22/09/089 - Aspen : Américo Montanes, entendu par la Police Fédérale

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information.


Répondre
Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 383
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

22/09/089 - Aspen : Américo Montanes, entendu par la Police Fédérale

Message par Maître du Jeu »

AIF - 22/09/089
Aspen : L'ancien Député-Maire de la ville et Gouverneur de Transalpie, Américo Montanes, entendu par la Police Fédérale

Après plus d'un an d'enquête, la surprise a été grande pour la Police Fédérale. En effet, suite aux élections Générales de 88, la Cour Suprême avait relevé des irrégularités manifestes sur plusieurs procès-verbaux des opérations de vote, pour un certain nombre de bureaux de votes de la capitale. Les Sages ont de fait diligenté une enquête fédérale, dont les premiers éléments apportent des résultats inattendus.

Des incidents majeurs avaient notamment été signalés. La mise en place sauvage de matériel de propagandes dans dix bureaux de votes, a pu être constatée; et l'irruption d'individus cagoulés, proférant des menaces et injonctions de votes, a même été signalée et reportée par de nombreux témoins, dans huit de ces bureaux de votes. D'après des sources proches de l'enquête, l'ancien maire de la ville, Américo Montanes, est actuellement entendu par les forces de l'ordre. Il serait à cette heure, question de savoir jusqu'à quel point M. Montanes pourrait avoir été au courant de la survenue de ces actes malveillants. La possibilité qu'il en soit le commanditaire n'est pas à exclure, et est prise très aux sérieux par les agents fédéraux.

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 22/09/089 - Aspen : Américo Montanes, entendu par la Police Fédérale

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Il convient de respecter la présomption d'innocence de Monsieur Montanes, mais si ces soupçons s'avèrent fondés, la peine devra être exemplaire afin de sanctionner de tels actes, profondément anti-démocratiques. La place des racailles en colle blanc, comme des racailles de banlieues, est en prison.

#AffaireMontanes
Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Répondre