+AnneLiseMartin

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Anne-Lise Martin
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2017, 17:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AnneLiseMartin

Message par Anne-Lise Martin »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image


Visite de courtoisie en début d’après-midi à l’Hôpital d’Aspen Nord. Pendant près de deux heures, j’ai pu tenir de nombreux échanges avec le personnel hospitalier : des infirmières, des aides-soignantes, des médecins et enfin la directrice de l’hôpital.

Globalement, le sentiment général que j’ai constaté est celui d’un grand courage et d’un professionnalisme exemplaire, face à un environnement de travail pourtant préoccupant. Outre la vétusté des équipements et la surfréquentation, que l’on constate malheureusement dans la majorité des hôpitaux frôceux, l’Hôpital Nord est régulièrement sujet à des incidents causés par les bandes qui sévissent dans les quartiers alentours. Du vol de matériel à l’agression du personnel, en passant par les règlements de comptes armés à même le parking des visiteurs.

Oui, la santé dépend avant tout du gouvernement fédéral, mais cela n’interdit pas aux municipalités de prendre des initiatives. En matière de sécurisation des lieux, l’Hôtel de Ville est compétent. Élue, je renforcerai la présence policière autour du bâtiment pour protéger son personnel et ses visiteurs. Je m’engage également à accorder un subventionnement municipal exceptionnel pour permettre la remise à niveau du matériel et la conformité du bâtiment aux nouvelles normes en vigueur.

N’abandonnons surtout pas nos hôpitaux, et en premier lieu celui-ci.
Avatar du membre
Anne-Lise Martin
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2017, 17:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AnneLiseMartin

Message par Anne-Lise Martin »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image


Ce matin, je me suis rendue dans le quartier de la Castellane, dans le sixième arrondissement d'Aspen, pour y rencontrer les bénévoles et professionnels du Centre Social. Ce quartier est certainement le plus populaire de la ville, au même titre que celui de Félix Pyat. J'y ai été accueillie chaleureusement par plusieurs jeunes suivis par le Centre Social ainsi que par l'ensemble des bénévoles.

Ces derniers font un travail magnifique, dans un environnement pourtant difficile. On dépeint souvent ce quartier comme l'un des plus dangereux de la ville, et cela doit changer. Les personnes que j'ai rencontrées sur place méritent un meilleur quotidien que le bal des armes et des règlements de compte qu'elles vivent quasi quotidiennement. Je ne suis pas une adepte du rouleau compresseur policier, je laisse cette expertise à mon adversaire +SaraTsilaYahudit.

Oui, nous devons être fermes envers les délinquants qui entretiennent un climat d'insécurité permanent dans le quartier. Mais pour autant, il nous faut essayer de comprendre pourquoi ces jeunes partent à la dérive, parfois très jeunes. Lorsque l'on voit l'état d'insalubrité dans lequel ils vivent, extérieur comme intérieur, on a un premier élément de réponse. Si je suis élue maire, je m'engage à lancer un plan d'urgence de rénovation du bâti social le plus vétuste, sans pour autant expulser la moindre famille ni même augmenter les prix des loyers.

Aspen doit être fière de tous ses quartiers, et aucune population ne doit être mise de côté.
Avatar du membre
Anne-Lise Martin
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2017, 17:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AnneLiseMartin

Message par Anne-Lise Martin »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image +AnneLiseMartin aime le commentaire de +KevLeonard.
Image +KevLeonard aime le commentaire de +Alessandra Ansaldi.

Image +AlessandraAnsaldi aime le commentaire de +CharlotteFlechmann.
Image +CharlotteFlechmann aime le commentaire de +KarlLacroix-Hanke.

Image Karl Lacroix-Hanke aime le commentaire de Charlotte Flechmann-De Kervern .




Au quotidien, la vie des pompiers n'est pas toujours simple. Je vous le confirme.
Ces mesures vont dans le bon sens et je ne peux que vous en féliciter !
Avatar du membre
Anne-Lise Martin
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2017, 17:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AnneLiseMartin

Message par Anne-Lise Martin »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image


Je tiens à rendre public le fait que ce matin, alors que je collais des affiches en compagnie des militants MESS aspinois, nous avons été agressés par +SaraTsilaYahudit et quelques militants du PLC.

Ces derniers ont fait irruption derrière nous alors que nous affichions sur les panneaux d'expression libre de la ville. Ils nous ont menacés et demandé de partir immédiatement. Voyant que nous n'exécutions pas, deux militants trapus du PLC ont renversé nos seaux de colle et ont arraché nos affiches. Un de mes militants qui filmait la scène s'est vu confisquer son téléphone par Sara Tsila-Yahudit en personne qui l'a ensuite écrasé sous nos yeux.

Voulant m'interposer, Sara Tsila-Yahudit m'a violemment agrippé le bras et m'a asséné un coup de pied dans le genou. Pour preuve, voici une photo de mon bras ce soir, quelques heures après l'agression.

Les méthodes de l'extrême-droite n'ont visiblement pas changé, et je pense qu'il est de mon devoir de remettre la lumière dessus. Ces derniers ayant détruit le téléphone avec la preuve vidéo, je me retrouve évidemment sans possibilité de recours, dans la mesure où il n'y a pas eu de témoin de la scène.
Avatar du membre
Anne-Lise Martin
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2017, 17:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AnneLiseMartin

Message par Anne-Lise Martin »

Fond Pluzin
Avatar
+   @SaraTsilaYahudit : mentir avec autant d'aplomb, bravo Madame Tsepa-Sketudit. Vous êtes une personne méprisable et malhonnête. Cet acte était totalement planifié, il ne s'agissait pas d'une rencontre au hasard. Vous avez consciencieusement détruit la seule preuve de l'agression, ne manquant pas de vous en vanter sur le moment. Une chose est sûre, cet acte ne jouera pas en votre faveur.

Je continue bien évidemment ma campagne. Je ne laisserai pas l'extrême-droite me dire ce que je dois faire, et encore moins instaurer un climat de terreur dans les rues d'Aspen.
Avatar du membre
Anne-Lise Martin
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2017, 17:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AnneLiseMartin

Message par Anne-Lise Martin »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image +AnneLiseMartin aime le commentaire de +KevLeonard.
Térence Philip a écrit : 11 sept. 2017, 23:35Quand +ValentinRavolo presse le Citron en plein débat sur la santé et les affaires sociales ...
L'oncle Tom n'est plus un éditorialiste mais une putain de pom-pom girl.
Entre Marshall, Philip et Tsepa-Sketudit, +EduardoBelfort a son équipe de cheerleaders au complet.
Avatar du membre
Anne-Lise Martin
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2017, 17:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AnneLiseMartin

Message par Anne-Lise Martin »

Fond Pluzin
Avatar
+   Les élections municipales d'Aspen, qui se sont soldées par une victoire contestable à l'arrachée de Madame Tsepa-Sketudit, ont été entachées de plusieurs irrégularités de la part des militants du PLC, selon les constatations de mes assesseurs.

Je me réserve le droit de solliciter, dans les prochains jours, un nouveau recomptage des bulletins, soupçonnant des bourrages d'urnes dans plusieurs bureaux de vote.
Avatar du membre
Anne-Lise Martin
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2017, 17:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AnneLiseMartin

Message par Anne-Lise Martin »

Fond Pluzin
Avatar
+   Mettre les communautés religieuses dos à dos revient à raviver les tensions. En discriminant ouvertement les Musulmans aspinois, la nouvelle maire PLC a agi de manière irresponsable.

L’opposition de gauche à Madame Tsepa-Sketudit doit être ferme.
Avatar du membre
Anne-Lise Martin
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2017, 17:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AnneLiseMartin

Message par Anne-Lise Martin »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le tournant politique que connait l'ADF avec l'élection à sa tête de Paolo Valbonesi amène à réfléchir. Ce dernier s'est souvent distingué par ses excès autoritaires et ses positionnements douteux. Il n'est guère une caution de dialogue pour le centre-gauche et la gauche modérée. Il nous faudra donc demeurer vigilants face au remodelage du parti, qui accueille déjà dans ses rangs des Libéraux comme Elias Zimmerman.

J'ai eu vent qu'on m'ait reproché, dans les rangs de l'ADF, d'avoir soutenu Victor Karlsson en Catalogne face à Paolo Valbonesi, mais chacun au MESS est libre de penser à sa manière. Quoi qu'il en soit, aucune alliance n'est due d'avance.

Je regrette le retrait de Karl Lacroix-Hanke, qui était un interlocuteur pragmatique et modéré.
Avatar du membre
Anne-Lise Martin
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2017, 17:19
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AnneLiseMartin

Message par Anne-Lise Martin »

Fond Pluzin
Avatar
+   +PaoloValbonesi : un parti politique qui interfère dans la stratégie d'un autre parti - fussent-ils "alliés", est-ce donc votre conception de la politique ?

Je n'ai beau représenter qu'une seule tendance du MESS parmi d'autres, cela ne m'enlève pas le droit de m'exprimer au sujet de la manière déplacée dont vous avez fait pression sur la direction du MESS pour me reprocher mon vote en Catalogne.

Il est normal que j'émette publiquement mes réserves quant à l'attitude que vous adoptez à l'encontre du MESS. Encore une fois, personne ne me dicte ce que je dois faire ou ne pas faire. Notre indépendance politique primera toujours sur le reste.
Répondre