Manifestation contre l'Imperatore

Ville réelle : Nice
Population intra-muros : 360 614 habitants (096)
Population métropole : 1 654 368 habitants (096)
Partis dominants : 1. UPP / 2. PLC / 3. MAMA
Répondre
Avatar du membre
Jean-Ernest Boisseau de Becdelièvre
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2017, 15:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Manifestation contre l'Imperatore

Message par Jean-Ernest Boisseau de Becdelièvre »

La maire d'Aspen avait notifié au Baron l'interdiction de manifester à Aspen. Il avait alors pris la décision de se replier à Chouchenn, le fief du ROI. Ce serait finalement un meilleur endroit pour faire une démonstration de force.
Du monde était rassemblé sur la Promenade des Anglais


Image

Les slogans anti-Imperatore et anti-Antsiranana étaient nombreux à la grande satisfaction de JEBB. Il monta alors sur scène pour prononcer son discours.

Image

Chers amis, voici venu le temps de lancer le combat pour mettre fin au règne de l'usurpateur Vittorio. Voilà des années que notre pays est gouverné par ce fils de Bonaparte, odieux criminel qui a mis à feu et à sang l'Europe lors de son règne. Il a apporté avec lui la fausse province d'Antsiranana qui représente un poids pour notre pays. Oui, Antsiranana est le boulet de la Frôce !
Le gouvernement qui nous dirige n'est pas le gouvernement fédéral mais le gouvernement Antsiranais bis qui fait le travail à la place des dirigeants locaux ! Il est temps de se révolter et de dire STOP ! Nous portons la honte de devoir lutter contre un fléau d'un autre millénaire qui démontre l'arriération de cette province. La peste antsiranaise n'est pas notre combat, révoltez-vous contre les fonctionnaires et les hommes politiques qui vous abandonnent pour s'occuper d'une province située à des milliers de kilomètres de nous.
L'Imperatore s'est engagé de son côté pour le boulet qu'il a attaché à la Frôce, quoi de plus logique ? Lui aussi est un boulet pour la Frôce et il doit partir, et vite !
Le trône doit revenir à la famille de Trastamara dont l'héritier légitime et de plein exercice est Fernando de Trastamara y Habsburgo, petit-neveu de la grande Isabel de Trastamara !
Paraît-il qu'elle a commis des massacres ? La presse aliénée veut nous faire croire que les Trastamara sont moins fréquentables que les Bonapartes. Quelle hypocrisie !
Il nous faut résister à ce coup d'Etat de la pensée et affronter ceux qui répandent ces calomnies. A bas l'Imperatore ! A bas la reine Miha ! A bas Antsiranana ! Vive Fernando ! Vive le Roi !


La foule applaudit tandis qu'un peut plus loin on fit tomber l'une des dernières statues de l'Imperatore encore debout dans la ville. On fit hisser l'emblème des Trastamara sur les édifices publics de la ville...
Baron de Châteaurenard et du domaine de Becdelièvre

Avatar du membre
Jean-Ernest Boisseau de Becdelièvre
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2017, 15:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Manifestation contre l'Imperatore

Message par Jean-Ernest Boisseau de Becdelièvre »

JEBB fut satisfait de voir l'engouement de la population. Il annonça alors la surprise qu'il avait réservé aux manifestants.

Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous faire part de la présence de l'héritier des Trastamara, notre roi légitime, Fernando de Trastamara y Habsburgo !

La foule acclama le prince quand il apparut sur scène. A la surprise de tout le monde il prit le micro et lança quelques mots.

Image

Mes chers amis, soyez patients, nous aurons gain de cause un jour !

Applaudissements de la foule qui acclama son champion.

Pour ma part je vais devoirs garder une certaine réserve mais je vous fais confiance.

Il serra la main de JEBB chaleureusement.
Baron de Châteaurenard et du domaine de Becdelièvre

Répondre