Pétrôfrôce Arena

Ville réelle : Marseille
Population intra-muros : 982 569 habitants (096)
Population métropole : 3 483 828 habitants (096)
Partis dominants : 1. PLC / 2. LR / 3. CUL
Répondre
Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 383
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Pétrôfrôce Arena

Message par Maître du Jeu »

Image

Pétrofrôce Arena



Capacité : 68 400 spectateurs
État : très bon
Toit : non
Pelouse chauffée : oui
Club résident : Olympique d'Aspen (football)

Avatar du membre
Julien Coutem
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Pétrôfrôce Arena

Message par Julien Coutem »

Bonjour a tous!

Aujourd'hui je suis devant vous a Aspen au cœur de notre système fédéral. Je vous fait aujourd'hui un meeting bien court mais un meeting qui ce doit d'être fait en ces lieux. J'ai décidé de faire ce deuxième meeting ici car pour moi chaque lieux de mes meeting sont en accord avec une raison qui met chère. Par exemple a Salusa parce que c'est la ville qui ma tout donné. Aujourd'hui c'est Aspen parce que c'est ici que tout mon pays est contrôlé.

Je souhaite surtout réagir plus amplement devant vous sur la remarque très courte de Julien Citron sur mon sujet. Il propose de supprimer ma commission et également les supprimés dans tous les cas. Personnellement j'y suis opposé. J'y suis opposé car pour moi commission n'est pas égal a sanction. Pour moi c'est égal explication et remise dans le droit chemin. Je pense que les commissions devrait continué a exister pour reprendre les fautes commis par certains en essayant de leur expliquer leur fautes et de leur faire prendre conscience.

Enfin mon dernier mot va a Lucia Petchikine. Je vois que vous êtes sortis de votre silence sur Pluzin. J'ai constaté que vous aviez découvert comment utilisé Pluzin. Je trouve que vos interventions qui ont pour but de dénigrer et rabaisser une personnes ne sont pas les bienvenues. Ceux qui veulent la division du parti savent qu'ils pourront compter sur vous. Nous, nous choisissons le rassemblement.

Merci a tous d'être venue et je vous donne rendez-vous sur mon compte Pluzin pour connaître le prochain lieux de mon meeting.
Julien Coutem
Maire de Salusa
Membre de L'UPP
Directeur de L'Organisation des Sondages (OS)


Biographie|Pluzin|Résidence

Répondre