Hôtel de Police d'Aspen Nord

Ville réelle : Marseille
Population intra-muros : 982 569 habitants (096)
Population métropole : 3 483 828 habitants (096)
Partis dominants : 1. PLC / 2. LR / 3. CUL
Répondre
Alain Chouillard

Hôtel de Police d'Aspen Nord

Message par Alain Chouillard »

Image

L'un des plus grands commissariats de la capitale frôceuse, situé dans le quartier sensible de Saint-Antoine, au Nord de la ville.
Alain Chouillard

Re: Hôtel de Police d'Aspen Nord

Message par Alain Chouillard »

Représailles aux opérations violentes menées par la police sur la Zone Autogérée d'Aspen Est


Pour se venger des opérations menées par la police aspinoise il y a quelques jours sur la Zone Autogérée d'Aspen Est, où des perquisitions et des bavures policières avaient eu lieu, les Nationaux-Anarchistes avaient décidé de mener une expédition punitive sur le commissariat d'Aspen Nord.

Ainsi, une quarantaine d'individus avait été mobilisée. Les Nationaux-Anarchistes ont pour cela recruté des mendiants de type punks à chiens pour composer une partie de l'effectif des assaillants, afin qu'en cas d'interpellation, le lien ne soit pas spontanément fait avec la mouvance nationale-anarchiste. Munis de barres de fer et de manches en bois, les individus ont attaqué le commissariat vers 01H00 du matin, prenant par surprise les agents de la paix présents à ce moment-là. Ils ont alors totalement détruit la devanture de l'Hôtel de Police : les vitres ont toutes été éclatées ainsi que les panneaux et la porte principale d'entrée.

Les policiers sont alors sortis du bâtiment et ont pris en chasse les assaillants qui se sont enfuis immédiatement après avoir défoncé la devanture. Ces derniers ont réussi à interpeller 24 individus. Aucune figure du National-Anarchisme n'a été prise.

Les Nationaux-Anarchistes se sont promis, après cette action, de toujours répliquer aux attaques policières injustes et de ne pas se laisser faire par les pouvoirs publics.

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Hôtel de Police d'Aspen Nord

Message par Vincent De Salvo »

Le Gouverneur de Transalpie et Maire d'Aspen s'est rendu à l'Hôtel de police d'Aspen Nord le matin suivant les incidents.
Après s'être entretenu pendant près d'une heure avec le commissaire divisionnaire, Vincent De Salvo s'est arrêté, en sortant, devant les dizaines de micros de journalistes pour s'exprimer.


Je suis profondément choqué par ce qu'il s'est passé ici cette nuit.
Je salue le sang-froid et l'efficacité des policiers qui ont été attaqués par surprise. J'espère que les 24 interpellations réalisés aideront à en savoir plus sur le mobile et les commanditaires de cette attaque scandaleuse.
On attaque pas un Hôtel de Police impunément et je réclame la plus grande sévérité à l'endroit des assaillants. Je prends cette affaire très au sérieux.

Je prends acte avec satisfaction des soutiens du Chancelier Suprême ainsi que du Gouverneur de Catalogne qui montrent un grand sens des responsabilités.
Quand à Jean Bournay, Que dire ? Non seulement il se discrédite complètement en se mettant du côté des voyous mais, en plus, il se ridiculise une nouvelle fois en demandant la grâce pour des gens qui n'ont pas fait l'objet de condamnation. Du moins pas encore. De mon côté, j'espère de lourdes condamnations et pas de grâce impériale.

Je vous remercie.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Répondre