[RP Victor-Eliott] La Table du Vieux-Port

Ville réelle : Marseille
Population intra-muros : 982 569 habitants (096)
Population métropole : 3 483 828 habitants (096)
Partis dominants : 1. PLC / 2. LR / 3. CUL
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [RP Victor-Eliott] La Table du Vieux-Port

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Se remettant tout juste du spectacle qu'Eliott lui avait réservé, les yeux brillants de larmes, Victor se tourna lentement vers Eliott, encore plus profondément ému par la demande d'Eliott.
Cherchant les mots pour exprimer au mieux sa réponse et les sentiments qu'il éprouvait pour lui à ce moment précis, il fit un petit silence avant de répondre.


Je... Je t'aime si fort. Je n'imagine pas passer un seul instant de ma vie sans toi, Eliott Marshall.
Oui. Oui, je le veux !


Il ria un peu, si heureux du moment qu'il vivait, de ce tournant qu'il attendait tant.
A son tour ému par la réponse, Eliott prit délicatement la main de Victor et lui enfila doucement la bague de fiançailles, tandis que Victor, fou de bonheur, regardait sans un mot Eliott faire de lui son fiancé. Puis Eliott se releva et s'approcha au plus près de Victor. Les deux échangèrent un baiser long et amoureux, avant de se serrer dans les bras l'un de l'autre. Victor, la tête posée sur l'épaule de son compagnon, regardait le ciel étoilé. Les larmes coulait le long de ses joues. Jamais il ne s'était senti aussi bien, aussi protégé, aussi aimé qu'à ce moment, passé dans ses bras.
Et aucun des deux n'avaient l'intention de rompre ce moment, qui semblait durer une éternité. Mais une éternité, qu'est-ce que c'est lorsque l'on est sous une nuit d'étoiles avec celui que l'on aime ?
Pour eux, aucune nuit ne pouvait être plus belle que cette nuit-là.


Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Répondre