Salle de presse de la mairie

Ville réelle : Marseille
Population intra-muros : 982 569 habitants (096)
Population métropole : 3 483 828 habitants (096)
Partis dominants : 1. PLC / 2. LR / 3. CUL
Répondre
Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Salle de presse de la mairie

Message par Vincent De Salvo »

Image

La grande salle de presse de la mairie d'Aspen permet au maire de convoquer la presse ou de faire des discours devant plus de 300 personnes

VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Salle de presse de la mairie

Message par Vincent De Salvo »

Image

Chères aspinoises, chers aspinois,

Le Parti Libéral Conservateur m'a choisi pour remplacer Sebastian Braun comme maire d'Aspen.
Je veux avoir ma première pensée pour Sebastian, je lui souhaite le meilleur dans cette épreuve personnelle si difficile. Je présente à sa fille tous mes vœux de prompt rétablissement.
Sebastian a été un excellent maire d'Aspen et je dirigerai cette ville dans la continuité de ce qu'il a engagé.

C'est un immense honneur pour moi de devenir le maire de la ville dans laquelle je suis né.
J'ai conscience de la tâche qui m'est confiée, j'y consacrerai toute mon énergie. Je veux faire rayonner Aspen et je mettrai chaque seconde à profit pour y parvenir.

Mon équipe municipale sera resserrée dans le but de ne pas nous disperser.
En tant que maire, je prendrai les décisions et j'aurai quatre adjoints pour les faire appliquer.
Un adjoint à la sécurité, un au budget, un à l'aménagement de la ville et aux transports et enfin, un pour les sports et la culture.
Cela suffit largement pour diriger cette ville sereinement.
L'exécutif municipal sera désigné mercredi 17 janvier lors de mon premier conseil municipal en tant que maire.

Trois grands axes guideront mon mandat:
_L'amélioration du réseau des transports en commun d'Aspen. Nous devons nous doter de transports à la hauteur de la réputation de notre belle ville. Il faut l'optimiser pour faciliter le quotidien des aspinoises et des aspinois. Ils faut également lutter avec force contre la fraude.
_La sécurité de tous les habitants de cette ville sera une grande priorité pour le maire que je suis. Nous mettrons tout en oeuvre pour l'assurer.
_Je compte accorder une grande importance aux sports et à la culture. Je suivrai de prêt la gestion de l'Olympique d'Aspen et je moderniserai le palais des sports.
Toute la majorité est déjà au travail pour fournir dans les plus brefs délais des projets crédibles qui tiendront mes engagements.

J'aime profondément cette ville et je ferai tout pour qu'elle soit gérée du mieux possible.
Je vous remercie de votre attention, au revoir.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Salle de presse de la mairie

Message par Vincent De Salvo »

Image

La salle de presse de la mairie d'Aspen était pleine, l'ambiance était un peu tendue car il se murmurait que Vincent De Salvo allait annoncer son retrait de la vie politique en réaction au revers électoral qu'il venait de subir.

Mes chers amis,

Je voudrais remercier les aspinoises et les aspinois qui m'ont renouvelé leur confiance en me confiant un deuxième mandat à la tête de leur ville. C'est un véritable honneur pour moi. Je mettrai tout en oeuvre pour ne pas les décevoir. L'équipe municipale sera désignée dans les plus brefs délais pour se mettre au travail le plus rapidement possible.

Je ne me cacherai pas derrière mon petit doigt pour évoquer les résultats du PLC au niveau fédéral et provincial qui ne sont pas à la hauteur de mes espérances.
Bien que cela se soit joué à peu, le PLC n'est pas la première force politique en Transalpie et le score fédéral est en recul par rapport à 90. C'est un véritable échec personnel dont j'assume l'entière responsabilité.
C'est pour cela que j'ai réuni les cadres du Parti Libéral Conservateur le soir même des résultats. Je leur ai expliqué qu'au vu de mes mauvais résultats, j'étais disposé à retirer ma candidature à la présidence du PLC. Ces derniers m'ont certifié qu'ils me maintenaient toute confiance pour diriger le parti, je reste donc candidat à la présidence du PLC. Je vais travailler très dur pour pouvoir donner au PLC une place importante dans le paysage politique frôceux lors des prochaines élections générales.
J'ai une pensée émue pour mes amis Eduardo Belfort, Marcus Brandt et Aaron Reichman qui se sont montrés très dignes dans la défaite.

Je félicite sincèrement Victor Karlsson pour son accession au poste de Chancelier Suprême et je lui présente tous mes vœux de réussite. Je demande solennellement à tous les militants et sympathisants du PLC de respecter Victor Karlsson et de le combattre uniquement sur le terrain des idées.
Ne donnons pas le mauvais exemple, donnons l'image d'une Frôce démocratique, d'une Frôce rayonnante, d'une Frôce qui n'a pas de haine au cœur, d'une Frôce qui ne regarde pas son adversaire politique comme un ennemi.

Je tiens à dire que malgré les outrances, Arthur Lubenac a été un Chancelier Suprême d'une grande dignité de la première à la dernière seconde de son mandat et qu'il a fait honneur à la Frôce.

Je veux dire également que je condamne avec la plus grande fermeté les débordements honteux qui ont eu lieu à Aspen et Chouchenn et je demande la plus grande sévérité à l'égard des délinquants qui ont déshonoré à ce point notre si belle démocratie. Je ne tolérerai jamais de tels agissements. Notre fédération est démocratique, respecter le choix des électeurs est un devoir.

Je vous remercie.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Répondre