[PLC] Siège du Parti Libéral-Conservateur

Ville réelle : Marseille
Population intra-muros : 982 569 habitants (096)
Population métropole : 3 483 828 habitants (096)
Partis dominants : 1. PLC / 2. LR / 3. CUL
Verrouillé
Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

[PLC] Siège du Parti Libéral-Conservateur

Message par Eduardo Belfort »

Image

Siège du Parti Libéral-Conservateur

Image

Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [PLC] Siège du Parti Libéral-Conservateur

Message par Eduardo Belfort »

- 17 septembre 89 -
Elections générales


Les premiers militants libéraux-conservateurs étaient arrivés vers 16 heures afin de suivre cette soirée électorale. Rapidement, les premières estimations au niveau fédéral commencèrent à circuler. Les militants avaient les yeux rivés sur leurs smartphones, ou sur les écrans mis à disposition dans la salle. L'inquiétude se lisait dans le regard des personnes présentes.

Le Parti Libéral-Conservateur avait tout prévu afin de faire patienter comme il se doit ses troupes. Clips de campagne, extraits des réunions publiques ainsi que des débats d'Eduardo Belfort étaient diffusés sur un écran géant.

De nombreux militants des Jeunesses Libérales-Conservatrices dont Eliott Marshall, étaient présents afin d'assurer l'ambiance.

Malheureusement, un peu avant une heure du matin, les résultats officiels pour la Transalpie sonnèrent comme un coup de tonnerre. Les nombreux militants et partisans semblaient abasourdis. Certains avaient même du mal à cacher leur émotion. L'ambiance était lourde.

1 h 10. Les militants et partisans libéraux-conservateurs retrouvent un semblant de bonne humeur à l'annonce de l'arrivée de leur chef, Eduardo Belfort. Celui-ci fit son entrée sous les applaudissements particulièrement nourris et les cris d'encouragement de la foule.

3 longues minutes d'applaudissements. Eduardo était visiblement touché.


Merci. Merci mes amis. Merci beaucoup.

Applaudissements.

Je viens d’appeler Monsieur Bern Wölfli pour le féliciter de sa victoire en Transalpie. Ses supporters et son équipe de campagne méritent également d’êtres félicités.

Applaudissements.

Cette période est une période de grands défis et je prie pour que le futur Gouverneur réussisse à guider notre Province.

Applaudissements.

Je vous annonce ce soir que je travaillerai au côté du Gouverneur Wölfli afin de servir les transalpins.

Ovation des militants libéraux-conservateurs.

Comme je l’ai écris sur les réseaux sociaux hier soir, je tiens à remercier mes premiers supporters, ma chère et tendre épouse María et mes quatre amours, Elena, Sara, Hugo et Lorenzo. Merci à eux de m'avoir accompagné sur les routes de Transalpie tout au long de cette campagne. Merci pour leur patience, leur indéfectible soutien et leur immense affection.

Eduardo embrasse sa femme et ses enfants sous les applaudissements nourris de ses partisans.

Image

Et à vous tous ici ce soir, et à toute mon équipe dans le pays, les militants, les leveurs de fonds, les donateurs. Chacun d’entre vous a mené un effort d’une rare ampleur. Je vous en remercie infiniment.

Les supporters d’Eduardo se mirent à scander son prénom.

Merci. Merci mes amis.

La nation, comme vous le savez, se trouve dans une situation critique. La gauche a clairement emporté ce scrutin fédéral et s’alliera à coup sûr avec l’extrême-gauche. L’inquiétude est de mise pour l’avenir.

En une telle période, nous ne pouvons nous permettre de baisser les bras, au contraire.

Face à cette sombre perspective, je tiens à dire qu’il y a encore de l’espoir. Je crois en la Frôce. Je crois dans le peuple frôceux, pour surmonter la mandature à venir.

Je tiens à dire à nos professeurs et à nos enseignants que nous comptons sur eux non seulement pour enseigner, mais pour aussi insuffler à nos enfants la passion de l’apprentissage et de la découverte.

Je tiens à dire à nos pasteurs, nos curés, nos rabbins et nos prêtres de toutes religions qu’ils continuent de professer les principes immuables sur lesquels notre société est fondée, à savoir l’honnêteté, la charité, l’intégrité et la famille.

J’attends également beaucoup des parents, car en dernière analyse, c’est bien d’eux dont tout dépend pour que nos enfants réussissent. Qu’ils ne se laissent pas voler leurs droits par un gouvernement omniprésent.

Je regarde vers les créateurs d’emploi, nos chefs d’entreprises. Ne désespérez pas ! Nous comptons sur vous pour investir, pour embaucher, pour aller de l’avant.

Oui, je crois en la Frôce et je crois dans le peuple frôceux.

Applaudissements.

Le Parti Libéral-Conservateur sera toujours là pour défendre le libre marché, le libre échange, la libre entreprise et notre civilisation occidentale.

Applaudissements.

Nous aurons les moyens de défendre ces principes car ce soir, notre famille politique fait son entrée à l’Assemblée Fédérale ainsi que dans les Assemblées Provinciales.

Ovation de l’assistance.

Me concernant, je suis réélu à la mairie de Symphorien !

Nouvelle ovation de l’assistance.

... Merci. Merci beaucoup mes amis.

Et au moment où je parle, il est encore trop tôt pour savoir si notre chère Sara est en passe de remporter la victoire dans notre ville capitale, Aspen. Mais j'ai bon espoir !

Les militants scandèrent le nom de Sara.

Ce soir, il n’y a pas de défaite. Il s’agissait pour nous de notre tout premier scrutin. Nous n’avions aucun représentant élu afin de défendre nos valeurs. Désormais, les choses ont changé. Le combat ne fait que commencer. Cette élection, ces résultats, ne sont qu’une première étape … une première étape dans le long processus qui nous attend dans le cadre de la révolution libérale-conservatrice.

Longue ovation des militants libéraux-conservateurs.

Merci et que Dieu bénisse la Frôce. Vous êtes les meilleurs. Merci, infiniment. Merci mes amis.

Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Vincent De Salvo
Messages : 460
Enregistré le : 20 nov. 2017, 20:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [PLC] Siège du Parti Libéral-Conservateur

Message par Vincent De Salvo »

- 19 mars 92 -
Clôture du 4ème congrès du PLC

Vincent De Salvo se présente à la tribune sous les ovations du public présent, qui scande sans cesse son nom.

Image


Après 3 minutes d'applaudissements et de "VINCENT VINCENT VINCENT", le nouveau président du PLC peut commencer son discours.

Mes chers amis,

Vous venez de me faire un honneur indescriptible en me portant à la présidence du Parti Libéral Conservateur.
Vous me donnez la responsabilité de mener notre parti vers les meilleurs résultats électoraux possibles, la responsabilité de défendre nos valeurs, la responsabilité de faire entendre notre discours au plus grand nombre.
Je suis conscient de vos attentes et je peux vous jurer que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour mener le PLC vers les succès qu'il mérite.

Je veux rendre hommage à Eduardo Belfort. Rien n'aurait été possible sans lui. Il a fondé ce parti et a remis, avec courage, les idées libérales conservatrices dans le débat politique.
Il nous a laissé un parti en ordre de marche. Eduardo Belfort nous a donné la possibilité de participer au débat politique et public. Il a même été gouverneur de Transalpie.
Je le nomme évidemment président d'honneur à vie du PLC. Je trouve normal que le fondateur et ancien président du PLC reste présent dans le bureau politique.
Et, évidemment, je remercie Eduardo Belfort à titre très personnel. Il m'a fait confiance et m'a lancé en politique. Je lui en serai toujours reconnaissant.

Standing ovation pour Eduardo Belfort sous les "EDUARDO EDUARDO EDUARDO"

Je tiens à féliciter et à remercier mon colistier Marcus Brandt. Il a parfaitement assuré la présidence par intérim ainsi que l'organisation de ce congrés. Je suis fier d'avoir un vice président de sa qualité.

Tonnerre d'applaudissement pour Marcus Brandt

Je vais confier le porte-parolat à Aaron Reichman, qui est un cadre compétent et en qui j'ai une totale confiance.

Beaucoup d'applaudissements également pour celui qui vient d'être nommé porte parole du parti

J'ai d'ors et déjà demandé à rencontrer les dirigeants des autres partis de droite, dans le but de définir les points d'accord qu'il pourrait y avoir avec ceux ci. Je parle du MPD et du MPD-O. Si nous voulons peser dans ce système électoral proportionnel, nous devons mettre en place les conditions d'une entrée dans une coalition. Il est primordial d'éviter l'isolement. Je suis très heureux de la réponse d'Arthur Lubenac et j'attends celle d'Olivier Brimont.
Cependant, je compte rester cohérent idéologiquement et je refuse d'entrer dans une coalition à n'importe quel prix. Nous avons des valeurs et je les respecterai.
Ouvrir le dialogue me semble nécessaire. Nous ne sommes pas d'accord sur tout mais nous avons des points de convergences avec les autres partis de droite. Il faut être constructif.

Il faut le dire. Ce gouvernement de gauche est une réelle catastrophe, il nous a fait preuve en un temps record de toute son incompétence, de toute son arrogance, de toute son impréparation, de tout son autoritarisme, de tout son amateurisme!!!
Ils nous obligent à nous battre pour l'alternance!!! Je mettrai toute mon énergie, toutes mes compétences, toute ma volonté pour battre, dans les urnes, cette gauche qui ne respecte rien!!!

Aidez moi!!!
Aidez moi à unir la droite pour qu'elle puisse enfin assouvir son destin!!! Aidez moi à battre la gauche!!!
Je veux un PLC qui assume ses valeurs!!! Un PLC courageux!!! Un PLC de convictions!!! Un PLC crédible!!! Un PLC capable de prendre part à des gouvernements!!! Un PLC qui pèse sur la vie politique frôceuse!!!!!

Mes chers ami!!!!!
C'est tous ensemble, unis, que nous réussirons à acceder à des responsabilités importantes!!!!!
Je vous aime!!!!!
VIVE LE PLC!!!!!!!!!!

Standing ovation de plus de 5 minutes pour le nouveau président du PLC qui vient serrer les mains des militants.
VINCENT DE SALVO

Président du Parti Libéral-Conservateur

Gouverneur de Transalpie

Député fédéral

Maire d'Aspen

Verrouillé