Mairie d'Anglès

Ville réelle : Turin
Population intra-muros : 1 063 160 habitants (096)
Population métropole : 3 305 668 habitants (096)
Partis dominants : 1. ADF / 2. CUL / 3. PLC
Répondre
Avatar du membre
Zoubir Nkouildor
Electeur
Messages : 33
Enregistré le : 03 juil. 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Mairie d'Anglès

Message par Zoubir Nkouildor »

Image

La Mairie d'Anglès est ouverte au public le lundi de 9h30 à 17h00, du mardi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 13h30.
Avatar du membre
Arthur Lubenac
Messages : 373
Enregistré le : 05 nov. 2017, 00:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Mairie d'Anglès

Message par Arthur Lubenac »

Image

Lorsque Arthur entra dans l'Hôtel de Ville, il fut salué par le personnel. Certains avaient connu l'époque où son père était à la tête de la ville. Il se dirigea vers le bureau du maire et passa devant la galerie des portraits des maires. Il se recueillit un petit moment devant le portrait de son défunt père. Il vit évidemment les portraits des N'kouildor qu'il regarda avec œil sévère.

-Vous mettrez le portrait de mon cher père dans le bureau du maire.

-Oui monsieur.

Il entra dans la pièce qu'avait occupé son père pendant une quinzaine d'année. En ouvrant un placard il tomba sur un vieux tract de la Ligue Masculine. Il l'ouvrit par curiosité et tomba sur une image présentant Angela Von Bertha en train de voter barré d'une phrase: "ça vous choque ? Nous aussi". Il froissa le papier et tenta un panier dans la poubelle. Victoire !

-Dites-moi ? La maire précédente a-t-elle fait le ménage ? Oh, ne me regardez pas comme ça, je ne partage pas les opinions des N'Kouildor, je posais une simple question... Ou alors était-elle souvent présente dans son bureau ?

-Eh bien... elle trouvait ce bureau sinistre donc elle travaillait au troisième étage dans une salle plus modernisée.

Arthur ouvrit un tiroir et tomba sur un disque d'Housni N'Kouildor. Il lâcha un soupire et ne put s'empêcher de penser que cette musique était insupportable. Direction la poubelle.

-Mais dites-moi, le ménage n'a pas été fait depuis trente ans ou quoi ? Ou alors la clé a été perdue pendant trente ans... lâcha-t-il d'un ton très ironique.

Il ouvrit un placard au hasard et trouva une photo où on voyait son père sous la table d'un plateau télévisé alors qu'un fumigène venait d'être lancé sur le plateau. Il y avait également Angela Von Bertha sur la photo.

Eh ba voilà !
Maire d'Anglès

3ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar

Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 383
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Mairie d'Anglès

Message par Maître du Jeu »

Dans la nuit, 4 hommes cagoulés et gantés vandalisèrent l'un des murs de la mairie, en y collant des affiches et en taguant grossièrement un message sans équivoque :

Image

Répondre