Demeure Reyes

Ville réelle : Turin
Population intra-muros : 1 063 160 habitants (096)
Population métropole : 3 305 668 habitants (096)
Partis dominants : 1. ADF / 2. CUL / 3. PLC
Répondre
Avatar du membre
Lisa Reyes
Messages : 163
Enregistré le : 23 sept. 2017, 23:22
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Demeure Reyes

Message par Lisa Reyes »

Demeure Reyes
174 impasse Valbonesi, Lago Piccolo près d'Anglès


Image

Lisa Reyes vivait dans la demeure familiale, située au bord d'un lac à quelques kilomètres à l'Ouest d'Anglès. Elle y avait pris une retraite tranquille après avoir passé une vie de dévotion à sa famille et à son entreprise. Ici, elle pouvait profiter du calme de la province, des eaux apaisantes du lac Piccolo et du relatif contact avec la population, tout en gérant à distance l'empire familial de même que son imminente carrière en politique.


Lisa Reyes
Présidente de la République
Vice-Présidente de l'Assemblée Fédérale
Députée fédérale

Présidente de Reyes Industries

Ancienne Ministre de Transalpie
Biographie "Je Suis Une Winneuse" | "Née Pour Être Présidente" | Je fais la une !! | Pluzin | Résidence


« Vous savez ce qu'on dit, la bave du crapaud communo-décadent n'atteint pas la blanche Présidente »

Avatar du membre
Lisa Reyes
Messages : 163
Enregistré le : 23 sept. 2017, 23:22
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Demeure Reyes

Message par Lisa Reyes »

Un bruit de vase brisée retentit dans toute la luxueuse demeure des Reyes, brisant le calme plat qui régnait habituellement dans le domaine du chef d'entreprise et de sa femme, présidente d'un parti à succès.
Presque immédiatement après, on y entendait de nombreux cris de colère.

Où est-ce qu'ils sont passés ? AARGH !

Lisa, rentrée chez elle dans le but savourer le temps qu'il lui restait avant son inéluctable accession au pouvoir, était pourtant folle de rage, et semblait presque hystérique.
Une domestique qui entendit la casse accourut au bureau de Richard Sr., le mari de Lisa, où celle-ci se trouvait. Elle voulait aider sa patronne mais étant donné le sort réservé aux domestiques un peu trop intrusifs, elle essaya de ne pas faire de vague.

Madame Reyes,... je peux vous aider ?...

Où sont passés mes deux dés à 10 faces ?


La domestique fut quelque peu interloqué. Mais bon, quand on travaille pour une Reyes...


Monsieur Reyes l'a emporté, Madame... Il a dit qu'il en avait besoin pour aider le directeur aux ressources humaines de l'entreprise...

Lisa poussa un cri de rage qui fit sursauter la domestique, qui maintenant ne craignait plus seulement pour son travail, mais aussi pour sa vie.


Mais quel imbécile celui-là ! Toujours dans mes pattes cet incapable ! Il ne sait pas que j'en ai besoin pour faire mes listes électorales moi ?! Comment veut-il qu'on ait le pouvoir et l'argent s'il me laisse pas obtenir le pouvoir ? Comment je suis censé devenir Chancelière Suprême dans ces conditions hein ?!

Après un dernier cri de rage qui semblait plus que jamais venir du cœur, elle poussa un profond soupir. Puis d'un geste de la main, elle ordonna à la domestique de déguerpir, ce qui ne se fit pas attendre.
L'heure était grave. A quelques heures des résultats, elle était sans ressource. Il fallait pourtant bien qu'elle se prépare à sa victoire imminente. Heureusement, elle n'était pas seule et elle savait sur qui elle pouvait compter. Elle envoya un texto à son plus proche collaborateur et ami intime, Elias Zimmerman (ou ZimZim, comme elle l'appelait sur son téléphone) :


"Zim, il faut qu'on se voit de toute urgence. Les résultats sont ce soir et on doit être prêt pour ma nomination ! La bise. Lisa."
Lisa Reyes
Présidente de la République
Vice-Présidente de l'Assemblée Fédérale
Députée fédérale

Présidente de Reyes Industries

Ancienne Ministre de Transalpie
Biographie "Je Suis Une Winneuse" | "Née Pour Être Présidente" | Je fais la une !! | Pluzin | Résidence


« Vous savez ce qu'on dit, la bave du crapaud communo-décadent n'atteint pas la blanche Présidente »

Avatar du membre
Elias Zimmerman
Messages : 281
Enregistré le : 15 juil. 2017, 18:29
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Demeure Reyes

Message par Elias Zimmerman »

Désespéré par l'attitude de Lisa, Elias avait néanmoins un peu pitié d'elle. Il prit donc la route afin de rejoindre la demeure des Reyes à bord de sa somptueuse et rutilante Toyota Prius hybride qu'il venait à peine d'acquérir. Au fond, il espérait qu'elle lui annonce une bonne nouvelle mais il ne se faisait guère d'illusion.

Une fois garé dans la cour intérieure, il sortit de la boite de conserve qui lui servait de véhicule et traîna les pieds jusqu'à la porte d'entrée. Il sonna et prit une grande inspiration.

"Courage Elias" se dit-il intérieurement.

La porte s'ouvrit et une domestique visiblement apeurée le salua. Il la suivit jusqu'au au bureau de Richard Sr. Lisa se tenait au milieu de la pièce, essoufflée et légèrement décoiffée.

Lisa, ma bibiche ... Que se passe t-il ?

Vice-président de La République

Ancien ministre fédéral de la Diplomatie et de la Défense
Ancien maire de Monticello
Ancien Député fédéral


Biographie | Pluzin

Répondre