Espace de la diversité de Samarcande

Ville réelle : Sassari
Population intra-muros : 58 317 habitants (096)
Population métropole : 305 038 habitants (096)
Partis dominants : 1. PSDF / 2. PAS / 3. MAMA
Répondre
Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Espace de la diversité de Samarcande

Message par Nino Martinez »

Image




Centre LGBTQI, en charge de la prévention contre l'homophobie, doté d'un centre de dépistage et de prévention des maladies, cet espace accueil aussi les jeunes homosexuels qui se retrouvent sans foyer. Haut lieu de la prévention et de la sensibilisation, cet espace à un rôle social et sociétal majeur.
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 383
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Espace de la diversité de Samarcande

Message par Maître du Jeu »

Au beau milieu de la nuit, deux hommes cagoulés déposèrent un cadavre de porcelet avec un sextoy dans la bouche devant l'entrée du bâtiment.
Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Espace de la diversité de Samarcande

Message par Nino Martinez »

Rémy Sierrano, le responsable de l’espace appela Nino Martinez pour lui relater les faits.

- Ok ne touche à rien, prends les paravent de la salle commune et entoure le cadavre sans le toucher, la police municipale est sur le coup. Ils arrivent avec la gendarmerie. Pas un mots à personne, personne ne doit savoir ce qu'il c'est passé.
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Espace de la diversité de Samarcande

Message par Nino Martinez »

La gendarmerie fit les relevés nécessaires pour recueillir des indices sur l'auteur de cela. Nino Martinez donna accès à la vidéo surveillance municipale aux enquêteurs pour trouver le suspect. Le cadavre fut débarrassé, le trottoir nettoyé. Aux quelques passants qui circulaient, il leur fut dit qu'un élément d'enquête lié à la mosquée avait été découvert et rien de plus. Personne n'en su rien à Samarcande. Rémy était un ami fidèle il garderait le secret.
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Espace de la diversité de Samarcande

Message par Nino Martinez »

Le maire de samarcande laissa des policiers en armes devant l'édifice et 2 voitures banalisées pour quadriller le secteur.
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Espace de la diversité de Samarcande

Message par Nino Martinez »

Nino était agacé, il venait à peine de sortir d'un rendez-vous de cabinet, il devait repartir pour une réunion avec ses adjoints.

- Et dire que l'inauguration est ce soir ... ça pouvait pas tomber plus mal .... j'essaye d'étouffer cette histoire, évitons que le feu ne reprenne à Samarcande...
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Espace de la diversité de Samarcande

Message par Nino Martinez »

Grâce aux caméras de vidéo surveillance installées par le Maire, le suspect a été identifié et arrêté . Samarcade n'est plus sans défense. L'homme est actuellement en garde à vu à la police municipale.





Image

Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Espace de la diversité de Samarcande

Message par Julien Citron »

Arrivé à Samarcande pour la fête privée du soir chez le maire, Julien avait décidé d'aller d'abord rendre visite à l'espace de la diversité après l'outrage qui avait eu lieu quelques jours plus tôt. A la descente de l'avion il s'était senti écrasé par la chaleur caniculaire qui semblait régner sur la Méditerranée. Le député rejoignit impatiemment son taxi qui était climatisé, puis le chauffeur se dirigea vers le centre-ville.
Le centre de la diversité était encadré de carabiniers depuis l'incident et on ne pouvait y entrer que sur vérification d'identité.
Julien fut accueilli chaleureusement et on lui demanda quelques autographes.


La rançon de la popularité, lâcha-t-il à un jeune avec un grand sourire.

Image

Julien poursuivit sa visite du centre à la rencontre de jeunes homosexuels rejetés par leurs familles. Il dialogua avec eux sur leur nouvelle vie ici et il fut rassuré de voir que ces jeunes se sentaient finalement heureux.

-Et toi, quel est ton projet pour la rentrée ?
-Avoir mon BNES avec mention pour rentrer à l'école militaire d'Aspen. Je souhaite devenir pilote de chasse puis général de l'armée de l'air. J'ai reçu un avis favorable mais je dois donner mon maximum cette année.
-Eh bien c'est en travaillant dur qu'on obtient ce que l'on veut, bon courage à toi et je te souhaite le meilleur !


Le jeune homme hocha la tête puis le remercia.
Julien se dirigea vers le directeur du centre pour s'entretenir avec lui pendant quelques minutes. Il lui disait qu'il remerciait le ciel d'avoir donné à Samarcande un maire empreint de tolérance et engagé contre les discriminations.


Je pense que la passion de Nino c'est le contact avec les gens et l'amour de son prochain. Dans notre parti il est beaucoup apprécié et il incarne la sagesse bien que parfois il ait tendance à s'emporter et se fatiguer. Gardez ce maire autant que vous le pourrez, conseilla Julien.

Cette visite m'était fort agréable et je suis heureux d'avoir pu rencontrer tous ces jeunes. Vous faites un travail formidable, continuez comme ça !, lança-t-il avec le pouce vers le haut.

Julien monta dans son taxi et prit la direction de la maison du maire pour la soirée.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Espace de la diversité de Samarcande

Message par Nino Martinez »

Le Maire reçu un appel de Rémy Sierrano, directeur du centre de la diversité.

- Hello Nino comment vas tu?
- Oh ma bichette, ça va et toi, je suis content de t'entendre, que se passe t-il ?! Pas de nouvel incident j'espère?!
-Non au contraire rassure toi chéri, nous avons eu la chance de recevoir un député chez nous ce matin!
- Un député ?
- Oui ton camarade Julien Citron.

Nino ria aux éclats !
- Ah ce bon vieux julien, je ne compte que très peu d'ami aussi fiable, généreux et disponible ! Un amour ! Qu'est t il venu faire?
- Il est venu nous voir, il voulait découvrir notre espace, il a passé beaucoup de temps avec les jeunes et n'a pas tari d'éloges sur toi !
- Il est chou, il est presque autant à Samarcande que moi, je pense que je vais finir par lui offrir un vrai pied à terre chez nous à Samarcande !
Au fait mon trésor, ce soir il y a une grande soirée à la maison, tu es des nôtres?
- Evidemment! Je viens avec Miss zizi, Miss Lily et Miss creamy ! Et la grande Merveilleuse, les filles vont mettre le show ! J'espère qu'il y aura pas de coincé du cul parce que je fais débarqué mes papillons de nuit chez toi ! De belles drag queen tout en lumière !
- Je les adore ! Invite mes petites chérie ! J'ai hâte de les retrouver ! A ce soir alors ma biche
- A ce soir grand fou !


Nino raccrocha avec son ami, et se mit à pied d'oeuvre pour sa longue journée !
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Répondre