Caserne de Pompier de Samarcande

Ville réelle : Sassari
Population intra-muros : 58 317 habitants (096)
Population métropole : 305 038 habitants (096)
Partis dominants : 1. PSDF / 2. PAS / 3. MAMA
Répondre
Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Caserne de Pompier de Samarcande

Message par Nino Martinez »

Image



Image



Image

Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Caserne de Pompier de Samarcande

Message par Nino Martinez »

M le maire contacta le chef de caserne de Samarcande. Il fit le point avec lui pour savoir si on pouvait aider Aspen, et si le temps d'arriver le feu ne serait pas fini.
Le chef assura à M le Maire qu'un feu peut mettre des jours à être maitrisé et qu'il fallait agir de toute urgence car les pompiers d'Aspen étaient débordés par le feu. Le maire fit le point sur la flotte disponible. Sur les 110 véhicules, il en fit partir 10 pour Aspen avec 30 pompiers sur les 120 que compte la caserne.
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Caserne de Pompier de Samarcande

Message par Nino Martinez »

M le Maire arriva à la caserne, afin d'effectuer la réunion prévu de longue date avec son équipe de pompier. Les événements d' Aspen s'étaient intercalés bien évidemment dans l'ordre du jour de la réunion.
Avant d'initier la réunion, Nino voulu saluer tous les homme et leur adresser un petit discours. Il s’avança dans le hangar des véhicules de secours et s'adressa aux pompiers.

- Mes chers amis, je suis ravi d'être ici parmi vous et de vous saluer chaleureusement. En organisant cette réunion ici, je n'imaginais pas qu'un tel feu allait sévir à Aspen. Je tiens à saluer le courage et la solidarité de vos camarades partis au feu pour aider nos voisins et amis d'Aspen. Je sais fort bien que si vous l'aviez pu, vous seriez aller au front sans rechigner, mais je ne pouvais pas faire partir plus d'effectif, si un feu se déclare ici, alors que pour beaucoup vous œuvrer à Aspen, nous ne serions pas à même de gérer l'incendie et de le contenir. Nous avons assez d'hommes ici en cas de danger.
Chers pompiers, je ne le dirais jamais assez, vous êtes une fierté de notre ville, une vitrine prestigieuse de Samarcande. Votre bravoure, votre détermination à vous rendre disponible pour les autres, font de vous des êtres d'exception !

Une évolution aura lieu au niveau des pompiers, vous en saurez plus à ma sorti de réunion . Vous me rendez fier ! Merci et Bravo !


Les pompiers applaudir le maire et l'honorèrent d'un hourra sorti des tripes.
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Répondre