Salle des Fêtes de Samarcande

Ville réelle : Sassari
Population intra-muros : 58 317 habitants (096)
Population métropole : 305 038 habitants (096)
Partis dominants : 1. PSDF / 2. PAS / 3. MAMA
Répondre
Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Salle des Fêtes de Samarcande

Message par Nino Martinez »

Image



Cette magnifique salle des fêtes, est un très grand édifice, idéal pour les fêtes de village, les thés dansants,les lotos et les représentations de danse et autres spectacles. La Mairie en est très fière !

Cette salle a déjà accueilli plus de mille personnes lors d'un mariage. Le record est à battre!



Image

Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Salle des Fêtes de Samarcande

Message par Nino Martinez »

Aujourd'hui, grande prière sur le parking de la salle des fête. Les musulmans de Samarcande se réunissent pour prier pour la paix et en l'honneur des victimes des attentats.




Image

Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Kévin Léonard
Messages : 238
Enregistré le : 24 juin 2017, 21:58
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Salle des Fêtes de Samarcande

Message par Kévin Léonard »

Dans une salle des fêtes samarcandoise littéralement bondée (et pas que par des militants de Léonard), Kévin tint un discours rapide suite aux résultats.


Bon, merci à tous de votre présence ce soir, on est vraiment nombreux, ça fait vraiment plaisir !

Avant toute chose, je souhaite remercier mon ami Nino Martinez d’avoir eu la sympathie de me prêter gratuitement cette salle. Je n’oublierai pas son geste, comme je n’ai jamais oublié la manière dont il m’avait fait sortir de garde à vue suite à une soirée un peu trop arrosée chez lui !

Bon voilà, les résultats ont parlé, vous l’avez tous vu. À la surprise générale, j’arrive en seconde position de l’élection provinciale de Tyrsènie. Je vous remercie tous, merci à vous d’avoir autant cru en moi ! Le job a été fait. Nous avons battu Morvan, nous l’avons ringardisé. Et ceci est également vrai pour les élections fédérales puisque nous terminons devant lui. Mission accomplie ? Oui, mais place au futur.

J’ai créé le PSCHIT pour donner une vraie structure à notre mouvement humaniste. Nous sommes en bonne voie, mais maintenant il va nous falloir assumer notre stature tant à l’Assemblée Fédérale que Provinciale. Des centaines de militants ont spontanément rejoint le PSCHIT, le parti qui monte. J’invite tout le monde à faire de même ! Et n’oubliez pas, au PSCHIT pas besoin d’avoir des idées : avoir une grande gueule suffit amplement !

Bon, je vous vois, vous journalistes venus de partout en Frôce, là au fond de la salle. Je sais que vous n’êtes pas là pour assister à ma congratulation, je sais ce que vous attendez tous de savoir. Vais-je donc briguer la Gouvernance de Tyrsènie ? Eh bien, la réponse est non. Comme je l’ai dit, le but de ma liste était de montrer que même un gros branleur comme moi pouvait le battre dans les urnes, chose faite.

Les votes ont parlé, et Alessandra Ansaldi sort largement en tête de ce scrutin. Je prends note de sa décision de se désister en faveur du candidat de l’UPP, Léo Dowranl. La priorité, c’est de renvoyer Morvan dans l’opposition, pas de se diviser. J’appelle donc l’ensemble de mes députés à voter en faveur de Léo Dowranl et ferai bien évidemment de même.

Bon, on m’a dit que ce soir, c’est soirée hamburger à la Mairie de Samarcande, donc vous m’excuserez mais j’ai à faire. Merci encore à tous !

Répondre