Hôtel Philippe de Kervern

Ville réelle : Arezzo
Population intra-muros : 136 444 habitants (096)
Population métropole : 432 510 habitants (096)
Partis dominants : /
Répondre
Charlotte Flechmann-De Kervern

Hôtel Philippe de Kervern

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Image

Hôtel Philippe de Kervern


L'Hôtel Philippe de Kervern est le bâtiment principal de la mairie de Kervern. Il fut rebaptisé au nom de l'ancien maire de la ville par sa fille Charlotte en juillet 88. Ce bâtiment ancien est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Avatar du membre
Nicolas Lubenac
Messages : 46
Enregistré le : 30 déc. 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Hôtel Philippe de Kervern

Message par Nicolas Lubenac »

Nicolas avait passé une nuit torride avec sa rencontre de la soirée de la veille. Il avait enchaîné les conquêtes mais il n'envisageait pas vraiment de relation stable. Les aventures c'était ce qui le motivait et il comptait bien profiter de sa jeunesse.
Le jeune fille en question il l'avait rencontré de la plus mauvaise des manières car il lui avait marché involontairement sur les pieds et elle était tombé au sol, les deux genoux écorchés.
Nicolas avait alors tenu à se faire pardonner en lui offrant la boîte de chocolat que lui avait offert sa conquête précédente. Mais il se garda bien de dire d'où elle venait.
Les deux jeunes gens avaient alors sympathisé toute la soirée jusqu'à ce qu'Arthur prenne l'initiative de l'embrasser. Il adorait ces moments périlleux car l'adrénaline était au rendez-vous. Il n'avait pas été compliqué ensuite de se mettre au lit.


Dis-moi au fait, tu fais quoi dans la vie, que font tes parents ?

Le malaise s'empara de son visage. Il se contenta de mettre son pantalon et sa chemise tout en essayant de maîtriser son stress.

Eh bien euh... tu sais... je suis... entrepreneur, oui c'est ça.

Par malchance, une carte visite de FrôceTube tomba de sa poche de pantalon. La jeune fille comprit vite.

J'ai couché avec le fils du Chancelier ? Hiiiiiiiiiiiiii mais c'est trop génial.

Nicolas détestait les groupies et la tournure que prenait la scène le mettait très mal à l'aise. Il termina de se vêtir et lâcha une liasse de billets sur le lit de la demoiselle.

Garde-le pour toi s'il te plaît. Sur ce je dois regagner la Catalogne. Adieu.

Il quitta la chambre sans même se retourner, laissant en plan la jeune fille qu'il pouvait ajouter à son tableau des conquêtes. Il ne la reverrait jamais, et cela ne le traumatisait pas.
Répondre