1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Ville réelle : Arezzo
Population intra-muros : 136 444 habitants (096)
Population métropole : 432 510 habitants (096)
Partis dominants : /
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Charlotte ne s’attendait évidemment pas à une telle déclaration de la part d’un homme qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Elle fut suprise mais dans le bon sens du terme. La déclaration semblait si spontanée qu’elle n’imaginait pas qu’Alexandre se moque d’elle.

- Eh bien, euh… Ça je ne m’y attendais pas du tout, je suis gênée ! Mais ne voudrais-tu pas que nous fassions plus ample connaissance ? Je ne voudrais surtout pas que tu sois amoureux de mon image publique plutôt que de ce que je suis réellement...

Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Alexandre Lamrabet »

Alors que la femme paraissait très gênée, Alexandre préférait s’éloigner autant que possible afin de laisser, Charlotte se remettre de ses émotions. Charlotte paraissait perdue dans ses pensées. Alexandre, lui préférait terminer son verre de Vodka Tonic. L’homme se lève afin de se dégourdir les jambes et fut surpris par la question de Charlotte. Il accourt vers la femme assise sur le salon en se mettant à sa hauteur.

- Je peux comprendre que mon annonce te surprend, c’est normal. Je ne voulais pas tourner autour du pot… Faire connaissance bien sûr, je suis venu pour ça. Je peux comprendre aussi que ton souhait de faire plus amples connaissances prenne le temps qu’il faut, je serai toujours aussi admiratif de la femme que tu es. Mais… Je ne suis pas et je ne souhaite pas tomber amoureux de ton image publique, je n’en ai rien à faire. Je suis amoureux de la femme simple, raffinée, gentille et détenant un charme unique au monde.

Alexandre se releva en se saisissant du menton de la jeune femme qu’il haussa vers son visage et dit d’un ton déterminé et fier.

- Toute ma vie a été un combat de longue haleine. Je n’ai abusé de la gentillesse de personne et encore moins de leur amour. Je ne suis jamais tombé aussi amoureux pour une femme depuis bien longtemps maintenant. Je suis peut-être un fils d'immigré sorti tout droit d’une cité populaire mais aujourd’hui l’homme dont, j’aspire à être ne se résume pas à profiter d’une aussi belle et magnifique femme comme toi. Je reste un homme motivé, ambitieux et audacieux et je souhaite vivre cela aux côtés d’une femme qui aspire aussi à cela.

Alexandre était très ému par le discours qu’il venait de tenir. Il s’était remémoré des instants aussi magiques qu’atroce de sa vie de petit garçon. Il alla regagner sa place aussi vite.
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Alexandre Lamrabet »

Charlotte paraissait quelque peu émue par le discours que venait de livrer son âme sœur. Alexandre réitéra ses plus plates excuses auprès de la jeune femme de son comportement quelque peu déshonorable en sa personne. Alexandre n’avait jamais ressenti de telles émotions pour une femme cette fois-ci, c’était enfin la bonne. Il était tombé fol amoureux de la jeune femme qui se tenait à ses côtés et était prêt à attendre le temps qu’il fallait pour conquérir le cœur de sa promise. Pour détendre l’atmosphère, Alexandre proposa de petits chocolats Lindt à Charlotte.

- Ils sont très bons !
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

De Kervern - Réunion de famille des 24, 25 et 26 août 094

Cela faisait des années que les De Kervern n'avaient pas organisé de réunion de famille. Cette tradition, qui avait été instaurée il y a près de quarante ans par Philippe, le grand-père de Charlotte, s'était nettement estompée depuis la mort de ce dernier. Le décès en 084 de Lydie, la grand-mère de Charlotte, avait définitivement mis fin à ces rassemblements pourtant importants pour une famille aussi grande que les De Kervern.

Lorsque sa mère lui avait transmis le Château, Charlotte lui avait promis de réorganiser régulièrement des réunions de famille. Voilà donc chose faite. Tout le monde avait été invité, y compris la famille Flechmann dont certains membres ne s'entendaient que peu avec les De Kervern. Au total, 90 personnes étaient attendues aujourd'hui au Château pour fêter les retrouvailles...

Avatar du membre
Émilie Flechmann-De Kervern
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2018, 01:28
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Émilie Flechmann-De Kervern »

Émilie avait accueilli avec plaisir l'invitation de Charlotte pour cette réunion de famille. Elle avait de bons souvenirs de ces rassemblements familiaux qu'elle avait vécus lorsqu'elle était enfant. Elle n'allait pas très bien en ce moment : son travail d'happiness manager dans une start-up écologique de Kervern commençait à prendre le pas sur sa vie personnelle. Sur le plan amoureux, c'était encore plus chaotique : Émilie avait vécu des histoires tout aussi décevantes les unes que les autres avec des hommes peu sérieux ou tout simplement abjects. Elle avait fini par se rendre compte qu'elle était davantage attirée par les femmes... Elle comptait bien saisir l'occasion pour annoncer son homosexualité à sa famille. Chose qui ne serait pas aisée au vu de la faible capacité de tolérance de certains membres de la famille...

Avatar du membre
Nicolas Flechmann-De Kervern
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2018, 01:39
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Nicolas Flechmann-De Kervern »

Nicolas avait hésité à venir. Il était quelque peu en froid avec sa soeur Charlotte ainsi qu'avec sa mère Anaëlle pour des différends liés à la gestion de l'entreprise familiale. Il n'avait pas revu ces dernières depuis plusieurs mois... Mais sachant pertinemment que tout le monde serait de la partie, il n'avait pas souhaité manquer ça. Il était venu accompagné de sa femme Alessia, de six ans sa cadette, et de leurs deux filles jumelles Giulia et Gai, âgées de deux ans. Depuis son mariage l'été dernier, Nicolas n'avait plus montré ses filles à la famille. Cette réunion familiale serait donc l'occasion.

Avatar du membre
Alessia Flechmann-Penetta
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2018, 02:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Alessia Flechmann-Penetta »

Alessia ne se sentait pas forcément à l'aise. Elle venait d'une famille modeste de Gagliano, et avait arrêté ses études de psychologie pour venir vivre à Kervern avec Nicolas, il y a maintenant quatre ans. Depuis, elle était femme au foyer, et s'occuper de leurs deux filles. La mondanités de la famille De Kervern la gênaient beaucoup, elle avait toute la peine du monde à s'y trouver à sa place. Elle avait accepté d'accompagner son mari car elle savait que c'était important pour lui. Autrement, elle se serait bien passée de ce petit week-end en famille. Surtout qu'Anaëlle et Charlotte, particulièrement, avaient tendance à la prendre de haut.

Répondre