1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Ville réelle : Arezzo
Population intra-muros : 136 444 habitants (096)
Population métropole : 432 510 habitants (096)
Partis dominants : /
Charlotte Flechmann-De Kervern

1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Image

Le Château de Kervern


Propriétaire : Anaëlle de Kervern
Surface habitable : 3 500 m²
Taille de la propriété : 70 hectares
Valeur estimée : 13,5 millions de Pluzins
Employés : 1 gouvernante, 2 femmes de chambre, 2 femmes de ménage, 2 jardiniers, 1 chef cuisinier, 1 majordome, 2 masseuses, 4 agents de sécurité
Caractéristiques : garage souterrain (60 places), parking extérieur (25 places), salle de jeux comportant une piste de bowling et un bar, 2 piscines (1 extérieure et 1 intérieure), salle de massage, hammam, système de vidéosurveillance (90 caméras), barrière électrifiée
Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Alexandre Lamrabet »

Alexandre s’avérait être très fatigué en ce début de week-end, il avait dû faire face à plusieurs polémiques tel que l’affaire du tourisme de masse en Catalogne. Ces déplacements l'avaient fatigué au point d’arriver un peu au burn-out. Il travaillait d’arrache-pied avec Paolo pour permettre aux Catalans de bénéficier des meilleurs avantages et les critiques étaient le cadet de leur souci. Alexandre s’était offert un repos bien mérité en Tyrsénie et plus précisément dans la ville de Kervern, il avait arpenté la ville afin de visiter le patrimoine riche et sublime que détenait cette ville. Alexandre connaissait bien la dynastie de Kervern qui pesait un poids non négligeable dans l’environnement politico-économique de la ville et même du pays. Charlotte dont, il affectionnait tant le charme était une femme de conviction qui dirigeait la ville d’une main de fer. Alexandre voulait mieux connaître cette femme au charme irrésistible et à la beauté unique. À bord de son Audi Q2, il se dirige vers les hauteurs de la ville ou avait élu villégiature la famille de Kervern dans un immense château. Alexandre ne provenait pas de ce milieu bobo mais espérait plaire personnellement et physiquement à Charlotte. Alexandre arriva devant les portes du château ou on pouvait remarquer le sublime bijou automobile de Charlotte. Alexandre s’approcha de l’interphone dans lequel, une voix mielleuse venait de retentir.

- C…Charlotte ?
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Charlotte était fatiguée de sa semaine. Elle avait eu à gérer plusieurs dossiers d'importance à la mairie la semaine passée, ainsi que l'Université d'Été du MPD. Elle s'était mis en tête de passer un dimanche cocooning, alors qu'elle était seule au Château, pour une fois. Elle entendit l'interphone sonner, ce qui l'étonna : elle n'attendait personne aujourd'hui. Elle y répondit :

- Oui, c'est bien moi. Qui est-ce ?

Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Alexandre Lamrabet »

Elle avait une voix toute douce dans lequel on pouvait apercevoir une once d'autorité. Lorsque la femme rétorque, Alexandre marque un temps de silence pour reprendre son souffle et reprend en disant :

- C… C’est Alexandre. Alexandre Lamrabet. Vous m’autoriserez à rentrer ?

Alexandre resta devant l'interphone en attendant la réponse de la jeune femme.
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Charlotte était étonnée que le maire de Nobles-des-Prigors, qu'elle n'avait croisé qu'une seule fois à vrai dire, se trouve au portail de sa résidence privée. Mais elle était curieuse de connaître le motif de la visite de ce jeune homme qu'elle trouvait plutôt charmant.

- Monsieur le maire de Nobles ? Tiens donc, quel bon vent t'amène ? Oui bien-sûr, tu peux entrer.

Elle appuya sur le bouton qui déverrouilla le portail. Une minute plus tard, un majordome vint accueillir Alexandre et lui fit signe de le suivre jusque dans le hall du Château.

Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Alexandre Lamrabet »

Le portail s’ouvrit soudainement, Alexandre se hâta vers son véhicule afin de rentrer dans la grande cour du château. Alors qu’il descendait en n’oubliant pas de récupérer une bouteille de champagne ainsi qu’une boîte de chocolats Lindt qu’il tenait à offrir à son âme sœur, un majordome d’une forte corpulence à la voix grave vient accueillir le jeune homme en lui faisant signe de le suivre. Alexandre ne pouvait pas rester insensible au décor qu’offrait ce merveilleux joyau architectural. Alexandre arriva au salon en prenant place sur l’ordre du majordome. Il posa la bouteille ainsi que les chocolats sur la table basse en attendant l’arrivée de Charlotte.

Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Charlotte s'était rapidement coiffée et vêtue d'une robe à la fois chic et sexy. Il était inhabituel pour elle de recevoir des jeunes hommes à son domicile. À vrai dire, depuis plusieurs années, sa vie sentimentale était inexistante ou presque, mais elle avait l'espoir que cela finisse par changer. Elle vint à la rencontre d'Alexandre dans le hall.

- Alexandre, bienvenue au Château de Kervern ! Alors, que me vaut cette visite inopinée ? Tu passes ton week-end dans notre belle ville ? Je t'en prie, suis-moi.

Elle l'invita à la suivre et l'emmena jusqu'à l'un des nombreux salons du Château. Elle fit signe au majordome de leur apporter de suite une collation.

Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Alexandre Lamrabet »

Alexandre attendait patiemment l’arrivée de Charlotte, il admirait la décoration d'intérieur convaincu qu’elle provenait à coup sûr de l’esprit créatif de la jeune femme. Alexandre se promenait dans la salle en s'arrêtant devant la fenêtre quand soudainement son IPhone 7 vibra dans sa poche droite. Sans jeter un œil à la notification qu’il venait de recevoir, il déposa son téléphone sur le petit secrétaire en bois. Des bruits de pas retentissaient dans le couloir, Charlotte se montrait enfin. Alexandre s’approcha alors de la jeune femme avec son plus élégant sourire et répondit à la question qu’elle venait de lui poser.

- C’est un honneur d'être reçu par une magnifique femme comme toi ! En effet, je me suis retiré en Tyrsénie pour le week-end. Sinon, je voulais te rencontrer pour un peu discuter.

Sur ses mots, Charlotte avait fait signe à Alexandre de la suivre. Le jeune homme s'exécuta. Alexandre était émerveillé par la beauté et la grâce de la jeune femme qui avait une démarche sûre. Les deux jeunes gens arrivèrent au salon et en bon homme galant, Alexandre fait signe à Charlotte de s’asseoir la première avant de s’asseoir lui-même aux côtés d’elle.
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Charlotte était vissée dans son fauteuil. Elle fixa Alexandre pendant de longues secondes, avec un sourire en coin.

- Eh bien, que de louanges ! Je ne suis pas habituée à ça, surtout de la part d'hommes que je ne connais pas ou très peu... Alors qu'as-tu pensé de Kervern, belle ville n'est-ce pas ?

Le majordome arriva avec un chariot à trois étages, doté de toutes sortes de sucreries et boissons. Charlotte fit signe au majordome de servir à Alexandre ce qu'il désirait.

- Ah je suis rassurée, tu n'es donc pas là que pour discuter avec une "magnifique femme", selon tes propos ! Alors de quoi aimerais-tu que l'on parle, Alexandre ?

Avatar du membre
Alexandre Lamrabet
Electeur
Messages : 232
Enregistré le : 13 juin 2017, 14:04
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 1, chemin du Château - Le Château de Kervern

Message par Alexandre Lamrabet »

C’est avec un regard plein d’entrain, espiègle et amoureux qu’il s’adonnait aussi au jeu du regard avec Charlotte. Sur l'instant, Alexandre s’était rapproché de la jeune femme sans qu’elle ne s’aperçoive, mais l’arrivée du majordome va dépersuader le jeune homme dans son élan fou et amoureux. Il se rattrape et répondit à la question de Charlotte.

- Ta ville est magnifique tout comme toi. C’est un plaisir d'être à Kervern mais encore plus ici avec toi.

Le majordome s’était approché du jeune homme sur les ordres de Charlotte, il venait de lui demander ses volontés pour le service.

- Une vodka tonic pour moi s’il vous plaît ? Détrompe-toi, je suis venu pour rencontrer Charlotte et personne d'autre. Je veux mieux la connaître, car mon cœur aspire à connaître le sien. Charlotte, j… je... t’aime.

Alexandre venait de refroidir la pièce et les personnes présentes. Le majordome s’était retiré, il avait laissé en plan le chariot qu’il traînait. Alexandre se rapprocha alors de la femme encore surprise et l’embrassa langoureusement en lui tenant la main.
Répondre