Mairie d'Assolac

Ville réelle : Florence
Population intra-muros : 410 063 habitants (096)
Population métropole : 3 143 735 habitants (096)
Partis dominants : 1. ADF / 2. LR / 3. UPP
Répondre
Avatar du membre
Teodore Lazarsky
Messages : 119
Enregistré le : 21 juin 2017, 23:23
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Mairie d'Assolac

Message par Teodore Lazarsky »

MAIRIE D'ASSOLAC

Image Frôcehttps://i.goopics.net/nZQmK.jpg[/imgdim]
La Mairie d'Assolac ou communément appelé " Palazzo Vecchio" est un ancien palais florentins du XIVème ayant appartenu à la Dynastie des Médicis

C'est ici que vous devez prendre rendez-vous avec le maire
Image Frôcehttps://i.goopics.net/G9xVp.jpg[/imgdim]
Avatar du membre
Léo Dowranl
Electeur
Messages : 338
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Mairie d'Assolac

Message par Léo Dowranl »

Image

Mes chers Concitoyens d'Assolac,

Je vous remercie de la confiance que vous m'apportez à travers les urnes. Sachez, que je saurai faire amende honorable de la responsabilité que vous me confiez. J'aurai à cœur et dans l'esprit vos intérêts, et ce selon les principes de la justice, de la solidarité et de la démocratie.
Dès demain, en accord avec mon programme, sera tiré au sort par le doyen et la doyenne de la ville, cinq habitants d'Assolac pour siéger au conseil municipale. Bien sûr, cela ne sera pas une obligation, et nous laisserons siéger quiconque sera volontaire à la suite de ce tirage au sort.
J'attend de cette participation citoyenne un espace plus grand à la démocratie direct et pouvoir de regard constant.

Ma priorité pour la ville sera tout d'abord une rénovation de notre politique sociale. Comme je l'ai dit lors de ma visite de la zone industrielle d'Assolac, je compte créer le Service d'Aide Sociale d'Urgence qui aura pour fonction de régler au mieux les problèmes de précarité soudains. Ce service aura comme pouvoir d'apporter un soutien financier, d' suspension d'éditer des suspensions d'expulsions, de faire des demandes de bailleurs auprès de la mairie, de faire des demandes de gel des prix du gaz et de l'électricité. Ce sera un service social de proximité efficace et proche des besoins de nos habitants.

Mon deuxième chantier sera une réforme de notre politique des transports. Nous allons expérimenter des Zone à trafic limité (ZTL) pour remplacer les Autorisation de circulation automobile dans le centre historique d'Assolac : toute personne, hors nécessité liée au travail ou au domicile, car il serait injuste de faire payer une taxe pour éviter ou limiter la circulation à ceux qui ne peuvent éviter ce moyen de transport, devra payer une taxe de 0,10 plz le passage s'il veut utiliser sa voiture. Les touristes, quant à eux, devront s'acquitter d'une taxe de 0,30 plz. Parallèlement, on améliorera le réseau de car trans-urbain et bus pour qu'il soit plus important, surtout entre les zones d'activités industrielles aux heures de travail. En plus de cela, nous mettrons en place un abonnement spécial pour les salariés choisissant les transports en commun plutôt que la voiture pour se rendre à leurs lieux de travail, et parallèlement, on améliorera le réseau de car trans-urbain et bus pour qu'il soit plus important, surtout entre les zones d'activités industrielles aux heures de travail. Ceci est l'ébauche d'une politique de transport qui va à la fois dans le sens de la transition écologique et d'un effort de solidarité envers les salariés et les habitants d'Assolac.

Et enfin, le troisième grand chantier sera de faire rentrer Assolac dans un véritable esprit de communauté les villes limitrophes par la création de la Communauté Urbaine d'Assolac. Ce sera une espèce de conseil municipale regroupant les maires des villes limitrophes d'Assolac et qui aura pour but de travailler à des politiques trans-urbaines pour donner du travail à nos concitoyens et renforcer l'attrait de notre région, sa vitalité, son ancrage dans l'avenir et le progrès.

Voici les trois gros chantiers qui nous prendrons le plus de temps, mais bien évidement, ils ne seront pas les seuls et je compte bien venir souvent auprès de vous pour vous annoncer nos pistes de travail.

Je vous remercie encore mes très chers Concitoyens.

Vive Assolac, Vive la Frôce !
Gouverneur de la Province de Tyrsènie

Secrétaire Général de l'UPP

Député Fédéral

Répondre