Section UPP d'Assolac

Ville réelle : Florence
Population intra-muros : 410 063 habitants (096)
Population métropole : 3 143 735 habitants (096)
Partis dominants : 1. ADF / 2. LR / 3. UPP
Répondre
Avatar du membre
Teodore Lazarsky
Messages : 119
Enregistré le : 21 juin 2017, 23:23
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Section UPP d'Assolac

Message par Teodore Lazarsky »

Les militants s'étaient réunis dans la soirée pour commencer la campagne, Teodore rentra dans le locale et commença à parler

-Bon, Gérald on à combien d'affiches en stock ?

-Un bon paquet capitaine !

-Fais voir que je regarde

Teodore déroula une affiche
Image Frôcehttps://i.goopics.net/dvXlw.png[/imgdim]

-Et bah, je leurs ais dit de me vieillir un peu mais là...bref je vais vous faire un récap de tout ce qui va se passer. Vendredi matin je vais venir avec vous sur le marché de la ville, vous distribuerez des tracts pour la mairie d'Assolac, pour Dowranl et pour les fédérales. Ensuite je pars avec Henri dans l'après midi j'ai un meetup à 19h à Samarcande pour Martinez. Puis ensuite je vais au siège du Parti et je reviens dimanche pour le discours devant la cathédrale. C'est bon ? Des questions ?

-Aucun problème Teodore, mais il faut que tu nous dises pour le grand meeting nationale, que on s'organise un peu..

-Ne t'en fais pas, je vous mets au courant de la confirmation ! Bon au boulot, il faut s'y mettre à fond !!
Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Section UPP d'Assolac

Message par Julien Citron »

Après sa déclaration de candidature au poste de Premier Secrétaire, Julien opta pour la Tyrsénie comme première étape de campagne. La partie qui allait se jouer risquait de se transformer en véritable élection de premier plan tant on promettait des candidatures nombreuses. Face à lui Julien Coutem semblait vouloir le dépasser mais ses récentes erreurs donnaient de l'air à l'ancien ministre.
La succession de Victor risquait de se faire dans la douleur et la compétition mais ce qui comptait c'était le rassemblement du parti après l'échéance.
Julien entama donc sa campagne avec un barbecue informel des militants de l'UPP Tyrsénie.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Amandine Smith
Messages : 268
Enregistré le : 05 août 2017, 15:15
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Section UPP d'Assolac

Message par Amandine Smith »

Amandine avait pensé que la visite de Julien en Tyrsénie était l'occasion rêvée de lui apporter son soutien. Présente à la section UPP d'Assolac, elle bavarda longuement avec les militants et Julien Citron avant de s'adresser au caméras.
Notre parti a remporté deux élections fédérales successives, il est en grande forme. Il faut donc que quelqu'un ait les épaules assez larges pour maintenir la gauche dans son ensemble au pouvoir. C'est me cas de Julien Citron. Julien Coutem manque encore d'expérience pour gérer un parti qui détient un tiers des sièges à l'Assemblée Fédérale. Je voterais donc évidemment pour Julien Citron.
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir." Abbé Pierre
Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Section UPP d'Assolac

Message par Julien Citron »

Julien lâcha un sourire après les mots d'Amandine. A ceux qui voulaient l'enterrer trop vite, il le dédia très fort intérieurement.

Image

Évidemment je remercie Amandine pour son soutien très important pour moi. Le parti a besoin d'être uni et mon souhait est que cette élection se passe dans la sérénité. Aussi, je ne répondrai à aucune question me demandant de donner un avis sur mon adversaire. Je lui souhaite évidemment bonne chance et fait le vœu que peu importe le résultat, le parti devra être réuni à la fin de cette séquence.
Par ailleurs je pense qu'il faut rester prudent, de nouvelles candidatures seront sans doute déposées.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Répondre