Brasserie Tarquet & Tarquet

Ville réelle : Palerme
Population intra-muros : 787 644 habitants (096)
Population métropole : 2 366 660 habitants (096)
Partis dominants : 1. PAS / 2. UPP / 3. MAMA
Répondre
Avatar du membre
Claude Morvan
Electeur
Messages : 315
Enregistré le : 16 juin 2017, 10:52
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Brasserie Tarquet & Tarquet

Message par Claude Morvan »

Tarquet & Tarquet
Maison traditionnelle depuis 1809
______________
_____

Image

Des recettes inchangées depuis plus de deux-cents ans, la même famille originaire du Piémont à la tête de la maison, ici malgré le poids de l'histoire on s'y sent comme chez soi.
Député fédéral Terroirs & Solidarité | Ancien gouverneur de Tyrsénie | Ancien maire de Gagliano

Avatar du membre
Léo Dowranl
Electeur
Messages : 338
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Brasserie Tarquet & Tarquet

Message par Léo Dowranl »

Léo Dowranl arriva au restaurant et aperçu sur une table Claude Morvan. Il s'assit en face de lui, commanda une bière et lui dit :

"Ne pensez pas que je vais ici vous accorder ma confiance aveugle, vous me connaissez assez pour savoir que je ne marche pas selon ces principes. Néanmoins je ne suis pas quelqu'un de fermé. En fait, ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous voulez faire pour la région. Ensuite je vous dirai là où vous aurez mon soutien, là où vous ne l'aurez pas, et voir si sur certain point on peut négocier."
Gouverneur de la Province de Tyrsènie

Secrétaire Général de l'UPP

Député Fédéral

Avatar du membre
Claude Morvan
Electeur
Messages : 315
Enregistré le : 16 juin 2017, 10:52
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Brasserie Tarquet & Tarquet

Message par Claude Morvan »

Claude commanda un double Aberlour 16 ans.

Bon, bah je vais être le plus clair possible. Revenu minimal d'existence pour les agriculteurs, nouveau système de congés payés pour les agriculteurs, quota de 15% de logements sociaux par ville et de 10% de logements étudiants par grande ville, chèque relogement pour les personnes âgées, création d'emplois de travail de transition pour les chômeurs. Voilà pour le social.

Pour l'éducation, abaissement de l'âge de la scolarité à 2 ans dans les zones sensibles, seuil maximum de 20 élèves par classes, création de postes de soutien scolaire, mesures de prévention de l'échec et du décrochage, uniforme à l'école et au collège et évaluation intégrée à la moyenne du comportement de l'élève.

Au niveau de la sécurité, fonds d'investissement pour la vidéo surveillance pour les villes qui le souhaitent, recrutement de policiers territoriaux, abaissement de la majorité pénale, établissement de peines planchers, possibilité pour le gouverneur de fermer des lieux de culte, création d'une agence provinciale de réinsertion et d'aménagement des peines.

Au niveau économique, Louise Hermont de l'ADF sera en charge : création d'une Banque provinciale d'investissement, fonds d'aide de secours aux entreprises en difficulté, réforme des marchés publics pour favoriser les entreprises locales.
Député fédéral Terroirs & Solidarité | Ancien gouverneur de Tyrsénie | Ancien maire de Gagliano

Répondre