Résidence Alberta II - appartement Aquilar

Ville réelle : Palerme
Population intra-muros : 787 644 habitants (096)
Population métropole : 2 366 660 habitants (096)
Partis dominants : 1. PAS / 2. UPP / 3. MAMA
Répondre
Avatar du membre
Nicolas Washington
Vice-gouverneur
Messages : 45
Enregistré le : 01 mai 2018, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Résidence Alberta II - appartement Aquilar

Message par Nicolas Washington »

Image

L’été battait son plein dans la métropole tyrsénienne. Nicolas qui s’était fait larguer quelques jours auparavant se sentait profondément seul. Camila avait décidée de rompre la relation qu’ils entretenaient tous deux depuis un moment. Il est vrai que les deux anciens tourtereaux ne ressentaient plus aucun sentiment l’un pour l’autre, ils s’étaient ignorés une bonne partie de l’année.

9 h 30. Nicolas venait de finaliser sa publication sur Pluzin quand il reçoit un SMS de Clara qui n’était autre que la sœur de Camila. Celle qui avait toujours eu un béguin pour le jeune homme. Nicolas lui répondit à la minute près et une longue discussion s’entame sur iMessage entre les deux jeunes gens.

Pour fuir sa solitude, Nicolas décide de partir avec un groupe d’amis pour Gagliano. Il avait déjà presque oublié que Clara, elle aussi habitait cette ville. Il décide de descendre à l'hôtel Alberta qui était situé à environ 15 minutes de l'appartement de la jeune femme. Le lendemain matin, Nicolas fausse compagnie à ses amis pour rendre visite à Clara.

Elle habitait dans une somptueuse résidence avec une splendide vue sur la mer. Nicolas entra dans le bâtiment et s’adresse au concierge. Le jeune homme demande à celui-ci de ne pas prévenir Clara de sa présence. Il monta à l’étage et sonna.
Clara Álvarez Puig

Re: Résidence Alberta II - appartement Aquilar

Message par Clara Álvarez Puig »

Clara avait récemment emménagé dans cette magnifique résidence. Maire de la ville depuis plus d'un an, elle ne pouvait décemment plus se contenter de son studio étudiant situé dans le quartier de la gare. Elle avait besoin d'espace et de tranquillité pour travailler ses dossiers le soir. En réalité, elle n'avait même pas eu le temps d'organiser la classique pendaison de crémaillère, beaucoup trop occupée par son activité de Maire d'une part, et par ses études de commerce d'autre part.

Alors, quand on sonna à la porte, elle fut assez étonnée. Elle n'attendait pas de visite, surtout à cette heure de la journée alors qu'elle s'apprêtait à prendre le chemin de l'Hôtel de Ville. Elle décida quand-même de répondre à l'interphone :


- Oui, Clara Álvarez. De quoi s'agit-il ?

Avatar du membre
Nicolas Washington
Vice-gouverneur
Messages : 45
Enregistré le : 01 mai 2018, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Résidence Alberta II - appartement Aquilar

Message par Nicolas Washington »

Nicolas patientait devant l’interphone quand tout à coup la voix toute mélodieuse de Clara retentit. Le jeune homme répondit avec un ton assuré et calme.

- C’est Nicolas, tu pourrais m’ouvrir ? !

La grille de sécurité s’ouvrit aussitôt, ce qui permet à Nicolas d’accéder à l’étage. Il arriva devant la porte de l’appartement de Clara. Il attendait impatiemment que la jeune femme daigne ouvrir, elle était probablement en train de se refaire une beauté.

La porte s’ouvrit lentement…
Clara Álvarez Puig

Re: Résidence Alberta II - appartement Aquilar

Message par Clara Álvarez Puig »

Clara été en plus à la bourre ce matin. Elle n'avait même pas eu le temps de s'habiller et de se coiffer pour aller à la Mairie. La visite de Nicolas ne tombait pas forcément à pic, mais elle appréciait beaucoup le jeune homme et n'avait pas voulu lui mettre un vent.

- Coucou Nico ! Bah que fais-tu là à une heure aussi matinale ? Désolée, je suis encore en chemise de nuit, je n'ai même pas eu le temps de m'habiller pour partir au taf... Vas-y entre, je t'en prie !

Elle ferma la porte derrière Nicolas et lui fit signe de s'asseoir sur le canapé. Elle était un peu gênée car sa chemise de nuit laissait entrevoir toute sa poitrine...

Avatar du membre
Nicolas Washington
Vice-gouverneur
Messages : 45
Enregistré le : 01 mai 2018, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Résidence Alberta II - appartement Aquilar

Message par Nicolas Washington »

Nicolas était surpris de découvrir la jeune femme en nuisette. Il hésita à renter, mais n’avait pas fait tout ce chemin pour rien.

- Merci de me recevoir. Je te présente mes plus plates excuses pour cette visite inopinée. Sinon… très belle nuisette !

Nicolas prend alors place sur le canapé en face de son interlocutrice. Ils discutèrent durant quelques minutes avant que le jeune homme interrompe leur conversation.

- Tu dois être en retard, je présume ? Sauf aujourd’hui, tu ne vas pas aller à la mairie ! Je t'emmène autre part. Va te préparer.

La jeune femme fila vers sa chambre toute heureuse de l’annonce de Nicolas.
Clara Álvarez Puig

Re: Résidence Alberta II - appartement Aquilar

Message par Clara Álvarez Puig »

Clara était quand-même ennuyée de sécher comme ça une réunion avec son équipe municipale, mais c'était pas comme si elle était coutumière du fait non plus. Elle alla se vêtir d'une magnifique robe en deux ensembles, qui lui donna un air latin.

- Alors, où tu m'emmènes ? Déjà que tu me fais sécher, j'espère que ça vaut le coup !

Image

Avatar du membre
Nicolas Washington
Vice-gouverneur
Messages : 45
Enregistré le : 01 mai 2018, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Résidence Alberta II - appartement Aquilar

Message par Nicolas Washington »

Pendant que la jeune femme alla se préparer, Nicolas profita pour passer quelques appels. Il préparait une journée inoubliable pour Clara, car, il savait qu’elle adorait les sorties à l’improviste et particulièrement bien organisée. Nicolas projetait d’emmener son invitée dans un restaurant hautement étoilé de la région.

- (Siffle) Très ravissante ! Tu vas adorer, j’en suis convaincu.

Nicolas s’approcha tout à coup de la jeune femme, ils s'échangèrent des regards malicieux jusqu’à ce que le jeune homme embrasse langoureusement Clara. La jeune femme enlaça Nicolas par le coup et ils se jetèrent sur le canapé tout proche. Nicolas glisse alors un petit mot à l’oreille de son âme sœur :

- Je t’aime Clara !
Répondre