Siège de campagne de T&S

Ville réelle : Palerme
Population intra-muros : 787 644 habitants (096)
Population métropole : 2 366 660 habitants (096)
Partis dominants : 1. PAS / 2. UPP / 3. MAMA
Répondre
Avatar du membre
Claude Morvan
Electeur
Messages : 315
Enregistré le : 16 juin 2017, 10:52
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Siège de campagne de T&S

Message par Claude Morvan »

Image

Après l'annonce des résultats à Gagliano, ce fut la stupeur dans le QG. Personne n'imaginait Claude Morvan perdre son fief face à Jean Zveri. Tard dans la soirée, Morvan fit son apparition, sous les ovations de l'assistance.

Chers amis,

La défaite est amère. Je la reconnais et tire les conclusions de cet échec. J'ai effectué une campagne acharnée mais difficile, face à des adversaires coriaces. Débutée au sein d'un parti fort qui me soutenait, j'ai terminé cette campagne entouré d'une équipe réduite mais déterminée. Cela ne m'a pas empêché de perdre la mairie de Gagliano et la province de Tyrsénie.

Je ne me présenterai pas au poste de Gouverneur. Il est évident désormais que la gauche, qui me considère comme un outsider depuis longtemps, gouvernera avec sa majorité. Je félicite sincèrement Mme Ansaldi, qui a fait une bonne campagne et a su convaincre les électeurs de Tyrsénie. Je félicite également M. Dowranl, adversaire valeureux et contradicteur de qualité.

Nationalement, il est évident qu'une majorité de gauche se dégage. Je soutiendrai cette dernière, tout en sachant être constructif, force de propositions, mais également critique. Je me considère comme un homme libre, qui a toujours défendu ses convictions.

J'adresse un appel à Américo Montanes. Il est temps de se pardonner mutuellement et de tracer à nouveau un chemin commun. Fusionné, notre groupe parlementaire serait le second de Frôce. La gauche chrétienne représente la deuxième force politique nationale. Tirons-en les conséquences.

Je prononcerai un discours de passation de pouvoir lors de la prochaine session de l'Assemblée provinciale.

Merci aux électeurs, aux militants. Aux prochaines élections, nous gagnerons.

Je ne vous quitterai pas.

Vive Gagliano, vive la Tyrsénie, vive la Frôce.
Député fédéral Terroirs & Solidarité | Ancien gouverneur de Tyrsénie | Ancien maire de Gagliano

Répondre