6 place Antonio Machado - Résidence Léo Dowranl

Ville réelle : Palerme
Population intra-muros : 787 644 habitants (096)
Population métropole : 2 366 660 habitants (096)
Partis dominants : 1. PAS / 2. UPP / 3. MAMA
Répondre
Avatar du membre
Léo Dowranl
Electeur
Messages : 338
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

6 place Antonio Machado - Résidence Léo Dowranl

Message par Léo Dowranl »

Léo Dowranl vit dans un modeste appartement pas très loin de son lieu de travail, l'école primaire George Brassens. Dans son salon, on trouve un assez grand bureau en désordre, avec des cahiers et des dossiers de projets avec des associations. Plus loin, la plupart des murs sont remplis de livre de philosophie, de politique et de pédagogie, comme celui de Céline Alvarez.
Dans la cuisine, Léo a fait installé une longue table où parfume du thé, du tabac, du café.
À côté de la cuisinière, Léo a son poste de musique d'où on peut entendre du jazz et de la funk.
Gouverneur de la Province de Tyrsènie

Secrétaire Général de l'UPP

Député Fédéral

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 6 place Antonio Machado - Résidence Léo Dowranl

Message par Nino Martinez »

Nino tapotait sur son téléphone pour envoyé un message groupé à ses amis politiques qu'il estimait .

- Chers tous, afin de fêter ensemble la fin des élections, toutes couleurs confondues, je vous invite chez moi dans ma petite maisonnette dans les bois, pour une grande garden party , style guinguette paysanne, avec du bon vin du saucisson, du fromage et de la bonne musique ! J'ai la chance d'avoir un immense jardin en pleine nature.
Merci de me répondre pour que je m'organise, j’espère vous compter parmi nous.

Affectueuses pensées

Nino


Nino remit le téléphone dans sa poche, avec un sentiment de joie non dissimulé
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Léo Dowranl
Electeur
Messages : 338
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 6 place Antonio Machado - Résidence Léo Dowranl

Message par Léo Dowranl »

Léo se leva aux aurores et écouta le message laissé par son ami. Il ne mit guère de temps à le rappeler et à lui laisser le message suivant :

Bonjour Nino et merci pour cette invitation. C'est avec plaisir que je me joint à la fête. Je suis libre le weekend en soirée si ça peut aider ton organisation. A plus tard.
Gouverneur de la Province de Tyrsènie

Secrétaire Général de l'UPP

Député Fédéral

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 6 place Antonio Machado - Résidence Léo Dowranl

Message par Nino Martinez »

Le téléphone de Nino sonna ... le temps de traverser le jardin où il plantait ses fleurs et il était trop tard. Un message vocal indiquait le téléphone. Nino interrogea sa messagerie et écouta.
Une fois le message terminé il envoya un sms à son ami.

- Ta réponse fait plaisir à entendre mon ami, je suis en train de jardiner je te contacte plus tard. La soirée se fera à Samarcande dans mon jardin le Vendredi 4 Août à 19h. C'est bon pour toi? Je t'embrasse

Il remit le téléphone dans sa poche, se saisit de ses gants et alla terminer son jardinage.
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Répondre